Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Liste de decks Anti-Méta
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Liste de decks Anti-Méta posté le [08/10/2017] à 19:39

Je cherche à connaître tous les archétypes anti-méta, ou du moins qui lockent, cassent les couilles à l'adversaire ou le font surrend 😈

J'en connais quelques-uns :

-Ninja

-HERO

-Monarch (bien que je ne sache pas trop la manière de jouer ce deck, quelqu'un peut m'éclairer ? J'ai déjà vu avec Vanity et c'était drôle)

-Evilswarm

-Artifact

-Trickstar

-Paleo


Merci d'avance .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Liste de decks Anti-Méta posté le [08/10/2017] à 19:48

Monarque c'est surtout la magie terrain. Plus d'extra, have fun x)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Liste de decks Anti-Méta posté le [08/10/2017] à 19:58

Stun barrier :3


Mais bon, les decks anti meta sont un peu embêtés par true draco ! XD Heureusement que True draco a quelques contres… '-'


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
Liste de decks Anti-Méta posté le [08/10/2017] à 20:30

Scorpion noir, meklord, gravekeeper, certaines version de saber, nuagien, counter fairy, qliphort, tellar, zoodiaque, psy frame, altergeist, hero, noble knight, fire fist, fire king, red eyes, dark magician, spellbook, amorphage, gladiator beast, watt, volcanique, yosenju, spirit beast.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Liste de decks Anti-Méta posté le [08/10/2017] à 20:50

Citation de Shing Le [08/10/2017] à 19:58

Stun barrier :3


Mais bon, les decks anti meta sont un peu embêtés par true draco ! XD Heureusement que True draco a quelques contres… '-'


Rai-oh, bannisseur de rayonnement, ça énerve couplés à unending nightmare x) Rien que unending nightmare ça peut tuer true draco. Alors avec bannisseur aie aie aie. En side tu as fog king qui se ramène, ça tue. Ah ah. Enfin, y'a des trucs à faire. C'est marrant parce qu'un deck comme ça vs les anciens decks ne ferait rien, mais contre les decks de spam ça tue. Devine pourquoi je préfère les anciens decks polyvalents aux decks de spam en mode "mince je peux plus spé, j'ai perdu car je joue pour pouvoir spé aucune carte pour sortir quelque chose qui m'embête… Snif."


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Liste de decks Anti-Méta posté le [08/10/2017] à 20:59

Citation de Quartet Le [08/10/2017] à 20:30

Scorpion noir, meklord, gravekeeper, certaines version de saber, nuagien, counter fairy, qliphort, tellar, zoodiaque, psy frame, altergeist, hero, noble knight, fire fist, fire king, red eyes, dark magician, spellbook, amorphage, gladiator beast, watt, volcanique, yosenju, spirit beast.


Euh… ?

La tu cite juste tous les decks jouant avec ou sans Demise et avec plein de pièges.

Mais au final, 1 monstre suffit, donc l'archetype n'a plus réellement d'intérêt.

La il recherche un Archetype, dont le but même est l'anti-méta lock, et donc les pièges / handtrap améliore les possibilités en second plan.


J'ai surligné ceux allant dans cette direction.


Après dans la liste, la plupart des autres sont juste des archetypes "normaux", ne demandant pas spécialement beaucoup de place (Exemple : Satell = 10 monstres + 2 magie + 3 piège = 15 cartes d'archetype) afin d'avoir la place d'incorporer des pièges / handtrap, ou tout moyen de lock.


On peut rajouter Monarque, et BA avec les Démons de la Vanité / Majesté joué dedans.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
Liste de decks Anti-Méta posté le [08/10/2017] à 22:17

Citation de Lightning Le [08/10/2017] à 20:59


Citation de Quartet Le [08/10/2017] à 20:30

Scorpion noir, meklord, gravekeeper, certaines version de saber, nuagien, counter fairy, qliphort, tellar, zoodiaque, psy frame, altergeist, hero, noble knight, fire fist, fire king, red eyes, dark magician, spellbook, amorphage, gladiator beast, watt, volcanique, yosenju, spirit beast.


Euh… ?

La tu cite juste tous les decks jouant avec ou sans Demise et avec plein de pièges.

Mais au final, 1 monstre suffit, donc l'archetype n'a plus réellement d'intérêt.

La il recherche un Archetype, dont le but même est l'anti-méta lock, et donc les pièges / handtrap améliore les possibilités en second plan.


J'ai surligné ceux allant dans cette direction.


Après dans la liste, la plupart des autres sont juste des archetypes "normaux", ne demandant pas spécialement beaucoup de place (Exemple : Satell = 10 monstres + 2 magie + 3 piège = 15 cartes d'archetype) afin d'avoir la place d'incorporer des pièges / handtrap, ou tout moyen de lock.


On peut rajouter Monarque, et BA avec les Démons de la Vanité / Majesté joué dedans.


Qliphort avec skill drain/vanity??? (bon, à l'anienne, aujourd'hui c'est lose 1 turn).

Mais volcaninque avec un raigeki par tour, GB avec le chariot recyclable, spirit beast avec son raigeki pendant le tour adverse, watt qui lock pour taper direct, altergeist et sa piège qui fait strike, saber avec saber hole et la hand loop, meklord avec wisel, yosenju et sa counter trap+lose 1 turn, red eyes ok, et encore, ça joue skill drain et les virus donc bon. J'aurais limite pu rajouter kozmo.


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Liste de decks Anti-Méta posté le [08/10/2017] à 23:26

Kozmo ?


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Liste de decks Anti-Méta posté le [08/10/2017] à 23:26

Kozmo ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Liste de decks Anti-Méta posté le [08/10/2017] à 23:30

Citation de Quartet Le [08/10/2017] à 22:17


Citation de Lightning Le [08/10/2017] à 20:59


Citation de Quartet Le [08/10/2017] à 20:30

Scorpion noir, meklord, gravekeeper, certaines version de saber, nuagien, counter fairy, qliphort, tellar, zoodiaque, psy frame, altergeist, hero, noble knight, fire fist, fire king, red eyes, dark magician, spellbook, amorphage, gladiator beast, watt, volcanique, yosenju, spirit beast.


Euh… ?

La tu cite juste tous les decks jouant avec ou sans Demise et avec plein de pièges.

Mais au final, 1 monstre suffit, donc l'archetype n'a plus réellement d'intérêt.

La il recherche un Archetype, dont le but même est l'anti-méta lock, et donc les pièges / handtrap améliore les possibilités en second plan.


J'ai surligné ceux allant dans cette direction.


Après dans la liste, la plupart des autres sont juste des archetypes "normaux", ne demandant pas spécialement beaucoup de place (Exemple : Satell = 10 monstres + 2 magie + 3 piège = 15 cartes d'archetype) afin d'avoir la place d'incorporer des pièges / handtrap, ou tout moyen de lock.


On peut rajouter Monarque, et BA avec les Démons de la Vanité / Majesté joué dedans.


Qliphort avec skill drain/vanity??? (bon, à l'anienne, aujourd'hui c'est lose 1 turn).

Mais volcaninque avec un raigeki par tour, GB avec le chariot recyclable, spirit beast avec son raigeki pendant le tour adverse, watt qui lock pour taper direct, altergeist et sa piège qui fait strike, saber avec saber hole et la hand loop, meklord avec wisel, yosenju et sa counter trap+lose 1 turn, red eyes ok, et encore, ça joue skill drain et les virus donc bon. J'aurais limite pu rajouter kozmo.


Comme j'ai dit, ce sont les pièges / monstres annexes joués dans le deck qui font le côté anti-méta.


Un psy-frame pur sans piège aura un côté anti-méta.

Un Qliphort pur sans piege n'aura rien d'anti-méta.


Par contre je l'ai dit ensuite, les dekcs que tu as cité ont la place de jouer les pièges / monstres qui permettent le côté anti-méta recherché.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2