Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
magicienne des baies
dai021
Membre
Messages : 51


haut haut de page
magicienne des baies posté le [08/10/2017] à 22:03

Bonjour!


je voulais savoir pour l'effet de la magicienne des baies qui que si elle est ciblé par une attaque on peu changer la position de combat du monstre attaquant,et si vous le faites, invoqué spécialement une "magicienne des" depuis le deck, mais si il ne reste plus de "magicienne des" dans mon deck on peu changer quand même la position de combat du monstre attaquant?


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
magicienne des baies posté le [08/10/2017] à 23:24

Selon moi oui, il n'y a rien qui t'en empêche


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
magicienne des baies posté le [09/10/2017] à 00:42

Non tu ne peux pas.

Au même titre que tu ne peux pas faire Interruption du Sommeil de Kaiju sur Démon de la Vanité, il faut pouvoir résoudre tout ce qui est obligatoire dans l'effet, jusqu'au bout.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
magicienne des baies posté le [09/10/2017] à 00:56

Citation de dai021 Le [08/10/2017] à 22:03

Bonjour!


je voulais savoir pour l'effet de la magicienne des baies qui que si elle est ciblé par une attaque on peu changer la position de combat du monstre attaquant,et si vous le faites, invoqué spécialement une "magicienne des" depuis le deck, mais si il ne reste plus de "magicienne des" dans mon deck on peu changer quand même la position de combat du monstre attaquant?


C'est la position de la Magicienne des Baies que tu changes.


dai021
Membre
Messages : 51


haut haut de page
magicienne des baies posté le [09/10/2017] à 09:50

Citation de Mihaaya Le [09/10/2017] à 00:56


Citation de dai021 Le [08/10/2017] à 22:03

Bonjour!


je voulais savoir pour l'effet de la magicienne des baies qui que si elle est ciblé par une attaque on peu changer la position de combat du monstre attaquant,et si vous le faites, invoqué spécialement une "magicienne des" depuis le deck, mais si il ne reste plus de "magicienne des" dans mon deck on peu changer quand même la position de combat du monstre attaquant?


C'est la position de la Magicienne des Baies que tu changes.


je vois, et elle se fait quand même attaquer au final?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
magicienne des baies posté le [09/10/2017] à 10:05

Oui, son effet n'annule pas l'attaque ^^.


dai021
Membre
Messages : 51


haut haut de page
magicienne des baies posté le [09/10/2017] à 10:18

d'accord! mais si j'ai pas de "magicienne des" dans mon deck je ne peux pas activer d'effet comme on me la dis plus haut c'est bien sa?^^


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
magicienne des baies posté le [09/10/2017] à 11:33

Citation de dai021 Le [09/10/2017] à 10:18

d'accord! mais si j'ai pas de "magicienne des" dans mon deck je ne peux pas activer d'effet comme on me la dis plus haut c'est bien sa?^^


C'est bien ça.

En somme, c'est comme Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu, sauf que pour elle, invoquer un Dragon Blanc aux Yeux Bleu n'est pas obligatoire ("puis vous pouvez invoquer…").


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1