Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Déco gouki/link
Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [10/10/2017] à 22:52

Citation de C.Nietzsche Le [10/10/2017] à 22:40

Quartet non je parle bien de 60€ la carte, comme Diagramme Draconique, Floraison de Cendres ou jusqu'à récemment les zoodiaques voire pot des désirs.


Sinon en deck rituel t'as dragon blanc aux yeux bleus qui est cool avec Chaos Max. Yeux Impairs rituel est très cool aussi.

Les zombies ont le vent en poupe parce que le méta actuel tourne autour des véritables draco, des rois véritables et des kaijus et que Monde Zombie les contre.

Néanmoins c'est un deck qui commence à se faire vieux, et je ne crois pas qu'il risque d'évoluer un jour.


Je trouve ça bcp plus excitant de jouer un deck neuf (ex : Gouki) ou qui est en cours de métamorphose (ex: 6 Samourai) que de se procurer de vieilles cartes à partir de rien.


Et je tiens à recentrer le débat sur les XYZ et les links, qui semblent plaire à l'auteur du sujet, plutôt que sur les rituels, synchros (les zombies jouent bcp sur les synchros, surtout shiranui et zombie épidémique) voire je sais pas fusion ou sacrifice (cf ugo qui parle de monarques).


Monde Zombie ne contre pas les kaiju hein…


Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [10/10/2017] à 22:54

Nietzsche : Je vais suivre ton conseil et partir sur un deck gouki puis l'ameliorer ! Merci encore !


Hikaru : Je suis désolè, mais c'est vrai que j'ai du mal à formuler la phrase que j'aimerai sortir x)


Quartet et Ugo : Merci beaucoup de votre aide aussi, mais j'avoue que les decks zombie, rituel, fusion ne me plaise guère :/


Mais je me demande si je vais pas faire un deck Gouki/Metalphose. Que pensez vous de ce type de deck ? Est ce que c'est efficace face aux nouvelles extensions link. Et sont ils utile en sachant que des support pour les gouki arrivent (le 19/10 à ce que l'on m'a dit) ?


Et sinon, quels autres achétypes pourraient être aussi bien voir mieux que les métamorphose avec les gouki ?


Dernière question, quelles cartes de type XYZ et Links tourne bien avec les gouki pensez vous svp ?


Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [10/10/2017] à 22:58

Citation de Serbain Le [10/10/2017] à 22:54

Nietzsche : Je vais suivre ton conseil et partir sur un deck gouki puis l'ameliorer ! Merci encore !


Hikaru : Je suis désolè, mais c'est vrai que j'ai du mal à formuler la phrase que j'aimerai sortir x)


Quartet et Ugo : Merci beaucoup de votre aide aussi, mais j'avoue que les decks zombie, rituel, fusion ne me plaise guère :/


Mais je me demande si je vais pas faire un deck Gouki/Metalphose. Que pensez vous de ce type de deck ? Est ce que c'est efficace face aux nouvelles extensions link. Et sont ils utile en sachant que des support pour les gouki arrivent (le 19/10 à ce que l'on m'a dit) ?


Et sinon, quels autres achétypes pourraient être aussi bien voir mieux que les métamorphose avec les gouki ?


Dernière question, quelles cartes de type XYZ et Links tourne bien avec les gouki pensez vous svp ?


Les metalfoes n'apportent rien de bon, joue le deck avec predaplant et fusion brillante, c'est la meilleure version.


Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [10/10/2017] à 23:31

Citation de Quartet Le [10/10/2017] à 22:58

Les metalfoes n'apportent rien de bon, joue le deck avec predaplant et fusion brillante, c'est la meilleure version.


En suivant ton conseil Quartet j'ai fait cette decklist, qu'en pensez vous svp ?


https://i.imgur.com/qOYVyQi.png


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [11/10/2017] à 01:53

Serbain content d'avoir pu guider ton choix ^_^

Ta decklist est pas mal, mais il te faudrait 2 Chevaliers-Gemme dans le deck et 12 Séraphinite dans l'extra : )

Les cartes sont pas données par contre :p


Solemn Strike coûte cher aussi, et je te conseille de remplacer les Cornes de Brume par 1 Avertissement Divin et 1 Pot des Désirs. Le typhon n'est pas top non plus, en ce moment cyclone galactique est pas mal (ou tourbillons jumeaux si t'as pas). Les appels de l'être hanté je sais pas, faudrait l'avis d'autres gens. Par contre Floraison de Feu x3 me semble indispensable 🙂


Les metalfoes n'apportent rien de bon, joue le deck avec predaplant et fusion brillante, c'est la meilleure version.


Fusion Brillante est une carte chère et elle va être rééditée dans un pack de tournoi dans pas longtemps (son prix va baisser). Je ne pense pas que ce soit le moment de l'acheter.

Au contraire les metalphoses ont été réédités en MP17, à part Alkahest ils valent tous une misère. Mithrilium est le deuxième plus précieux et il vaut entre 5 et 10 centimes sur ygo cardmarket…

Et puis je trouve ça plutôt violent de pouvoir détruire ses Goukis à loisir ! En plus métalphose c'est incroyablement stable grâce à Décision Douloureuse, Habileté De L'invocateur et surtout le Lapin Sauveteur qui est dispo en x3 grâce à la nouvelle banlist !

Entre lui faire dépenser 25€ minimum (prix des fusions brillantes et de séraphinite) et lui conseiller métalphose à 5 centimes la carte; alors que la différence de puissance des deux decks est tout sauf claire…


Sinon oui autant pour moi Monde des Zombies ne contre pas les Kaijus, c'est pas formulé pareil que Masque de Restriction.


Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [11/10/2017] à 07:55

Citation de C.Nietzsche Le [11/10/2017] à 01:53

Serbain content d'avoir pu guider ton choix ^_^

Ta decklist est pas mal, mais il te faudrait 2 Chevaliers-Gemme dans le deck et 12 Séraphinite dans l'extra : )

Les cartes sont pas données par contre :p


Solemn Strike coûte cher aussi, et je te conseille de remplacer les Cornes de Brume par 1 Avertissement Divin et 1 Pot des Désirs. Le typhon n'est pas top non plus, en ce moment cyclone galactique est pas mal (ou tourbillons jumeaux si t'as pas). Les appels de l'être hanté je sais pas, faudrait l'avis d'autres gens. Par contre Floraison de Feu x3 me semble indispensable 🙂


Les metalfoes n'apportent rien de bon, joue le deck avec predaplant et fusion brillante, c'est la meilleure version.


Fusion Brillante est une carte chère et elle va être rééditée dans un pack de tournoi dans pas longtemps (son prix va baisser). Je ne pense pas que ce soit le moment de l'acheter.

Au contraire les metalphoses ont été réédités en MP17, à part Alkahest ils valent tous une misère. Mithrilium est le deuxième plus précieux et il vaut entre 5 et 10 centimes sur ygo cardmarket…

Et puis je trouve ça plutôt violent de pouvoir détruire ses Goukis à loisir ! En plus métalphose c'est incroyablement stable grâce à Décision Douloureuse, Habileté De L'invocateur et surtout le Lapin Sauveteur qui est dispo en x3 grâce à la nouvelle banlist !

Entre lui faire dépenser 25€ minimum (prix des fusions brillantes et de séraphinite) et lui conseiller métalphose à 5 centimes la carte; alors que la différence de puissance des deux decks est tout sauf claire…


Sinon oui autant pour moi Monde des Zombies ne contre pas les Kaijus, c'est pas formulé pareil que Masque de Restriction.


Strike ne vaut vraiment rien, brillant fusion non plus.

T'as pensé au million de mains de merde de metalfoe? Faudrait peut-être tester avant de parler sur un deck, parce que metalfoe n'apporte que de l'instabilité. Et gouki n'a pas besoin d'eux pour être envoyé du terrain au cimetière.


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [11/10/2017] à 08:44

Mains de merde en metalfoes ? Pour avoir joué metalfoes/true draco avant les links en tournoi je te certifie que c'est ultra stable.

Fusion Brillante est à 4€10 (elle était encore à 6€ il y a quelques semaines) et séraphinite est à 6€. Et Grenat vaut plus d'1€ aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507704006-tmp-18471-screenshot-20171011-0839111122523784.png


Et Séraphinite c'est loin d'être OP…


Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [11/10/2017] à 12:45

D'aaaaaccord………

Contre+piege+fusion+héritage en main joue.

5 balles ouah, c'est le prix d'un kebab…. Et double summon c'est incroyable dans le deck. J'ai cru que t'allais me dire 20 pour brillant ou un truc de ouf. Mais ça vaut rien, en même temps elle n'est pas jouée pour le moment, ça ne saurait tarder.


Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [11/10/2017] à 14:23

Tranquille les gars, à chacun son avis sur la question.


Sinon à par metalfoes y'a sûrement d'autre archétype qui fonctionne bien avec les Gouki, ou d'autre deck pas trop prise de tête et surtout pas trop cher qui tournent bien non ?


Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [11/10/2017] à 17:44

Citation de Serbain Le [10/10/2017] à 23:31


Citation de Quartet Le [10/10/2017] à 22:58

Les metalfoes n'apportent rien de bon, joue le deck avec predaplant et fusion brillante, c'est la meilleure version.


En suivant ton conseil Quartet j'ai fait cette decklist, qu'en pensez vous svp ?


https://i.imgur.com/qOYVyQi.png



Force et bottom, c'est à bannir des stapples pour le moemnt, elles ne sont pas adaptées au format. Call est trop lent. cameleon c'est bof. Tu peux mettre le nouveau gouki qui sort à la fin de la semaine, il est très fort.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9