Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Déco gouki/link
Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [14/10/2017] à 21:34

Salut à tous, aujourd'hui grâce à la preview j'ai pu avoir un gouki headbatt, et tout les gouki Ogre, re-match, cobra et riscorpio en les echangeant. Plus les deux missus radieux. J'suis trop heureux. Demain j'retoure à mon dc pour trouver deux goukis headbatt, et les goukis suprex. Et d'autre trucs du deck si possible =D


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [15/10/2017] à 10:06

Super ça ^_^

Bonne chance 😀


Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [15/10/2017] à 12:51

Citation de C.Nietzsche Le [13/10/2017] à 23:23


Au sujet de Z-ARC, en fait la réponse est toute simple : ton Link Gouki l'explose ! Pour Master Peace, une solution pourrait être d'ajouter Numéro S39 : Utopie l'Éclair à ton Extra Deck, par exemple à la place de Castel. Certaines personnes ajoutent aussi un Numéro S39 : Première Utopie en plus, juste pour rajouter un matériel de Fusion à Utopie l'Eclair, mais c'est franchement optionnel.


Voilà sinon je pense que tu peux remplacer 1 Ogre Fantôme par 1 Animal Féérique – Blanche vu que ton engine Fusion Brillante remplit pas mal ton cimetière. Mais je pense qu'entre 2 Ogres Fantômes et 1 Ogre Fantôme + 1 Blanche il n'y a pas une combi meilleure que l'autre, elles se valent : )


Voilà sinon je peux te donner une idée de sidedeck bateau, mais de meilleurs joueurs t'aideront à en construire un plus spécifique de ton deck. Mais je connais pas bien le prix de ces cartes.


Lancea – Artéfact x2

Mur de Fer Impérial x2 ces deux-là sont contre Dino, Infernoid et Shiranui principalement

Masque de Restriction x3 ça c'est pour les Kaijus et les Véritables

Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage x1 pour Farstar principalement

Limiteur D'invocation x2 contre pas mal de decks

Vent Perdu x2

Absorption de Compétence x1

Tourbillons Jumeaux x1

Parfum Anti-Magie x2 ces deux-là contre les pendule par exemple


Bon c'est pas fameux, mais si t’expérimentes un peu ton deck sur un logiciel pc je suis sûr que tu te rendras compte des match-ups défavorables que tu pourras booster. Sinon tu peux aussi modifier totalement ton deck pour surprendre l'adversaire (en 15 cartes c'est pas assez pour métalphose, mais tu peux le mettre en mode kaiju par exemple je pense).


Pour le Side deck, j'y reflechis. je regroupe pleins de conseilles de gars de mon dc et tout. Mais ceux que tu proposes m'as l'air d'etre efficace.


Pour les XYZ N°39 : Utopie et Utopie eclair je vais les prendre (j'ai pas besoin de dégager castel en plus =D ). Mais première utopie est trop difficile à invoquer en ayant seulement 3 monstres lumière ^^'


Animale féerique me ferais bannir 7 de mes propres cartes, en sachant que les goukis partent et reviennent du ciemetière, si quelques unes se font bannir, c'est se tirer une balle dans le pied je pense :/ Alors que l'ogre fantome à une très bonne défense, et son effet est très utile.


Pour le pour des desirs je vais y reflechir, on est déjà à 43 cartes..


Sinon je n’enlèverai pas mon caméléon, le guerrier colossal en a besoin, et il est bien trop fort.


Voilà, merci à tous pour vos réponses. Je pense que mon deck est bouclé, à moins que vous ayez d'autres idée ?


https://www.duelingbook.com/deck?id=960478


https://i.imgur.com/NvvsXEv.png


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [15/10/2017] à 13:56

Mdr t'as pas lu le texte de la carte ^_^

L'idée c'est d'invoquer Numéro 39 : Utopie, d'invoquer Première Utopie dessus par son effet (donc en utilisant juste Utopie comme matériel XYZ) puis d'invoquer Utopie l'Éclair dessus par son effet. Comme ça t'as 4 matériels XYZ sous Utopie l'Éclair 🙂


Je te conseille de repasser à 40 cartes : )

Par exemple tu peux gerter 1 Ogre Fantôme, 1 Solemn Strike et 1 Reptile. Si t'as qu'un reptile, ça peut être intéressant d'avoir de quoi le tuto avec Roi des Lutins dans l'extra (j'adore vraiment cette carte :'o ).

Tu peux aussi raccourcir l'engine ou enlever 1 Gouki.


Pour le side deck je te conseille de trouver des retours d'expérience des gens qui ont joué Gouki sur internet 🙂


Voilà si t'achètes tes cartes ça peut être cool de t'acheter 1 Garnet supplémentaire, au cas où t'en aies marre de tomber sur lui en première main. C'est une chance sur 6 quand même !


Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [15/10/2017] à 22:42

Citation de C.Nietzsche Le [15/10/2017] à 13:56

Mdr t'as pas lu le texte de la carte ^_^

L'idée c'est d'invoquer Numéro 39 : Utopie, d'invoquer Première Utopie dessus par son effet (donc en utilisant juste Utopie comme matériel XYZ) puis d'invoquer Utopie l'Éclair dessus par son effet. Comme ça t'as 4 matériels XYZ sous Utopie l'Éclair 🙂


Je te conseille de repasser à 40 cartes : )

Par exemple tu peux gerter 1 Ogre Fantôme, 1 Solemn Strike et 1 Reptile. Si t'as qu'un reptile, ça peut être intéressant d'avoir de quoi le tuto avec Roi des Lutins dans l'extra (j'adore vraiment cette carte :'o ).

Tu peux aussi raccourcir l'engine ou enlever 1 Gouki.


Pour le side deck je te conseille de trouver des retours d'expérience des gens qui ont joué Gouki sur internet 🙂


Voilà si t'achètes tes cartes ça peut être cool de t'acheter 1 Garnet supplémentaire, au cas où t'en aies marre de tomber sur lui en première main. C'est une chance sur 6 quand même !


Ouais j'avais très mal lu les Utopie sorry ^^'


J'viens de passer à 40 cartes en enlevant :


– 1 Abyssal (extra deck)

– 1 Ogre

– 1 strike

– 1 cameleon


Mais je vais rajouter un Bouc émissaire pour les invocs link de Missus pour pouvoir faire L'ogre gouki plus facilement.


Pour mon side j'ai mis une trappe sans fond, et un Lancea Artefact.


Après quelques achats et echanges, il ne me reste plus que ça à trouver : https://www.duelingbook.com/deck?id=984560


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [16/10/2017] à 03:05

J ai un pote qui joue Gouki, Brillant, avec les Predaplantes, si j ai pas de Ghost Ogre pour lui niquer la fusion Brillante, il me fait un gros terrain, et je crois que le nouveau Gouki donne accès à une invocation normale en plus.. Ça va être tendu.


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [16/10/2017] à 03:14

Je suis sur mobile, j ai pas accès à ton deck, mais t as vraiment pas besoin de jetons pour sortir Missus


Tu fait Predaplante, tu tuto la fusion, tu xyz Saber Xm, effet tu invoques spe un Goûki, tu Link Misus.


Brillant fusion, et c est parti..


Tu peux démarré ce combo à partir d une carte, Floraison de Cendres. Par contre, un Maxx C la, c est hard, mon pote a tenter le challenge une fois, il m a fait draw 17. ^^


Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [16/10/2017] à 18:41

Citation de Yami Le [16/10/2017] à 03:05

J ai un pote qui joue Gouki, Brillant, avec les Predaplantes, si j ai pas de Ghost Ogre pour lui niquer la fusion Brillante, il me fait un gros terrain, et je crois que le nouveau Gouki donne accès à une invocation normale en plus.. Ça va être tendu.


Ouais le nouveau link gouki offre une seconde invoc normale. Le bouc émissaire ce serai d'une part pour son côté defensif, mais aussi pour les mains un peu morte, apporté un link missus et Ogre gouki, ou autre. Je sais pas, si je la trouve je la met juste pour teste. Sinon j'fais sans.


Et ouais Maxx C elle est énorme, j'l'ai mise dans le deck justement ^^


Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [16/10/2017] à 19:08

d'ailleurs, petite question, j'hesite à enlever mon tornado dragon, pour le remplacer par un utopia ray. Puisque l'effet du tornado est similaire à ceux des tourbillons jumeaux. Alors qu'avec le Ray j'peut faire un monstres surpuissant.


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
Déco gouki/link posté le [16/10/2017] à 19:30

Le Tornado était pratique contre les pendules, mais on n'en voit plus trop depuis le format link ^_^

Si tu ne penses pas avoir les sous de te faire un sidedeck de compétition, garde le tornado en sidedeck 😀

En vrai ce sera pas mal !


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9