Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avance] Deck ABC Octobre 2017
loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avance] Deck ABC Octobre 2017 posté le [12/10/2017] à 19:17

Voici Mon deck ABC octobre 2017


Format : Avancé.


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : tout le monde connaît comment jouer un deck ABC en sachant que l'on joue principalement sur les Invocations Spéciales pour rapidement former une table. Attention, le deck est au format LINK, donc avec les restrictions LINK


– Fonctionnement du deck : le deck fonctionne de manière classique tout en ayant rajouté les monstres LINK pour donner quelques avantages supplémentaires au deck ABC.


– Mon budget : Environ 80 € par mois, attention au cartes excessives telles que Ash qui peut être serait utile au deck mais vu le prix de la carte…


– Mes questions : Bonjour, ayant recommencé Yu-Gi-Oh depuis que j'i arrêté il y a 9 mois ( je jouais Metalfoes/Gofu/Majespectre), j'ai reconstruis un deck ABC Octobre 2017 avec la Ban de Septembre 2017 et les quelques monstres LINK.


Je voulais votre avis sur le fond et la forme du deck principale, le side et l'Extra afin d'optimiser les 3 différentes parties du deck pour l'optimiser au mieux afin de garantir un rendement optimal. Je voulais également votre opinion pour contrer un deck Elfe car un camarade de DC joue un deck basé sur Krystia/Héraut de la perfection etc et c'est vrai qu'il me bloque pas mal puisque il joue peu de Magies/Pièges.


Pour finir, je ne suis pas convaincu de l'negine Gofu dedans, et je pense q intégrer une engine Brillant Fusion, mais j'ai peur de rendre le deck "instable".


Merci 🙂


Loup_de_fer


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avance] Deck ABC Octobre 2017 posté le [12/10/2017] à 19:32

Ajoute 3 C et 1 ABC (partent vite ceux-là..).


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avance] Deck ABC Octobre 2017 posté le [12/10/2017] à 19:35

Merci Caston pour ta réponse, en effet, j'avais zappé le Croc de la Vouivre alors qu'elle est dans mon Deck.


3 Briseur n'est pas trop lourd en Extra ?


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avance] Deck ABC Octobre 2017 posté le [12/10/2017] à 19:43

Tu vas le perdre souvent (Assaut, Kaiju, Sacrifice). C'est obligatoire à 3.

Gofu je préfère à deux, à voire selon les goûts, mais ça sort bien le link de départ.


Dans ma dernière version :

-3 Ange

-3 Soldat

-Limiter

-Base

-Lien


+Terra

+ des pièges / handtrap


On peut aussi jouer plus contrôle (Demise et Pod en plus).


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avance] Deck ABC Octobre 2017 posté le [12/10/2017] à 19:44

Ok je te remercie.


Par contre je n'ai pas de Demise, la carte veut elle toujours chère ou a elle baissée ?


Le soucis, c'est si j'enlève les 3 Galaxy Soldier, je perds l'intêret de Nova + Infinity et je ne vois pas par quoi replacer de mieux pour remplacer ces 5 cartes


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avance] Deck ABC Octobre 2017 posté le [12/10/2017] à 19:52

Je n'ai jamais apprécié cette "combo".. Et Infinity est moins bon qu'avant faut l'avouer.


Minimum 25 / pièce en anglais.


Absorption j'ai testé main deck (avec quelqu'un qu'il faisait aussi) et c'est l'une des obligatoires. Ça gène bien l'adversaire et retire l'immunité de Master Peace par exemple (si là avant MP, ou sensible aux pièges).


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avance] Deck ABC Octobre 2017 posté le [12/10/2017] à 19:55

Ok très bien,


A l'époque Infinity était très fort, ça permettait de gérer des effets et/ou monstres.


Et contre Krystia/Heraut de la Perfection, comment puis procéder pour me débloquer des ces deux cartes ?


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avance] Deck ABC Octobre 2017 posté le [12/10/2017] à 20:09

Citation de loup_de_fer Le [12/10/2017] à 19:55

Ok très bien,


A l'époque Infinity était très fort, ça permettait de gérer des effets et/ou monstres.


Et contre Krystia/Heraut de la Perfection, comment puis procéder pour me débloquer des ces deux cartes ?


Déjà dans ton deck ou facilement sidable :

Kristya -> Trou Noir, Raigeki, Absorption de Compétence, Strike, Warning..

Heraut -> Kaiju, Absorption de Compétence (avant si possible), Barrière Dimensionnelle (avant si possible), Masque de Restriction, Roi de Brumes, Strike, Warning, Plus de cartes que d'annulation..


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avance] Deck ABC Octobre 2017 posté le [12/10/2017] à 20:34

Si tu précise Octobre 2017, laisse la place pour Ravin des Dragons / Destrudo dans le main deck au moins.

Ca sort dans 2 semaine, c'est la nouvelle engine parfaite pour le deck.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avance] Deck ABC Octobre 2017 posté le [12/10/2017] à 21:57

Je vous remercie pour vos réponses


Pages : 1 2 3 4 5 6