Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avance] Deck ABC Octobre 2017
loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avance] Deck ABC Octobre 2017 posté le [03/12/2017] à 20:30

Je viens également de modifier le Deck en conséquence.


J'ai mis un seul exemplaire de Destrudo en MD, car je trouvais qu'au 2 cela est trop excessif.


J'ai enlevé les 3 Soldats ainsi que la Tortue et l'Homme Oiseau pour 2 Ravin des Dragons, 2 Cocorico et 1 Ghost Ogre en plus MD.


L'Extra a également été modifié 🙂


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avance] Deck ABC Octobre 2017 posté le [03/12/2017] à 20:30

Citation de lol38140 Le [03/12/2017] à 20:20


Citation de Lightning Le [03/12/2017] à 17:39

Le deck de Lol38140 ce rapproche le mieux de ce que j'aurais fait personnellement, et de ce que je toruve le mieux.


Mais je mettrais 1 Abyss Dweller a la place de N101 je pense. Pour les match mirroir ou le match-up BA.

Et 1 Bagooska à la place de Moonlight Dragon.


Sinon pour le main deck, je jouerais plus de handtrap a la place des pièges (Ash Blossom / Ghost Reaper / Droll & Lock Bird suivant tes match up et tes moyens).


Avec 2 Ravins, 1 seul Destrudo suffit, il faut réduire les possibilités de brick. Et enlève Sanctuaire du Dragon.


Vraiment pas fan de Foolish Burial. Autant jouer Fusion Brillante dans ce cas. Il ne t'apporte vraiment rien.


Rotation de Plateau pour le coups est bien du coups, avec 2 Ravin et 3 Hangar, ça vaut le coups.


Raigeki a la place de Trou Noir bien entendu, même si actuellement je préfère les Kaijus que Raigeki/Trou Noir.


@YugiBreizh

Pot des Desirs risqué ? La probabilité de bannir 3 d'un exemplaire est super faible, sans compter la facilité de les sortirs du deck avant de faire Pot des Désirs.

Le format actuel peut difficilement jouer cette carte (notamment Spyral et BA), la jouer permet d'avoir un avantage conséquent, car le deck est loin d'être le favoris.


Merci pour tes conseil 😉 j'ai un peut modifier mon Deck

Par contre je suis pas d'accord Pour destrudo a 1, 2 c'est bien parce que sa m'est déjà arrivé qu il soit bannis…


Ah oui my bad, j'avais oublié Désirs ^^'

Je reviens sur ce point, en étant d'accord avec toi :p


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Mikazuchi
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[Avance] Deck ABC Octobre 2017 posté le [03/12/2017] à 20:50

Si, foolish c'est une bonne carte en complément à brillant, tu peux soit spe un level 4, soit envoyer snow, soit spirit master si t'as déjà snow, soit mezuki si t'as un zombie…

C'est très polyvalent.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avance] Deck ABC Octobre 2017 posté le [03/12/2017] à 20:57

Citation de Mikazuchi Le [03/12/2017] à 20:50

Si, foolish c'est une bonne carte en complément à brillant, tu peux soit spe un level 4, soit envoyer snow, soit spirit master si t'as déjà snow, soit mezuki si t'as un zombie…

C'est très polyvalent.


Ah et tu les a vu jouer où Clown Farceur ou Snow ?

Bien sur que ça a un intérêt lorsqu’on joue les cartes pour aller avec, mais dans tous les cas il faut jouer la Fusion Brillante, et ce n'est pas la version qu'ils ont choisi.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Mikazuchi
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[Avance] Deck ABC Octobre 2017 posté le [03/12/2017] à 21:06

Citation de Lightning Le [03/12/2017] à 20:57


Citation de Mikazuchi Le [03/12/2017] à 20:50

Si, foolish c'est une bonne carte en complément à brillant, tu peux soit spe un level 4, soit envoyer snow, soit spirit master si t'as déjà snow, soit mezuki si t'as un zombie…

C'est très polyvalent.


Ah et tu les a vu jouer où Clown Farceur ou Snow ?

Bien sur que ça a un intérêt lorsqu’on joue les cartes pour aller avec, mais dans tous les cas il faut jouer la Fusion Brillante, et ce n'est pas la version qu'ils ont choisi.


Ah mince, je croyais que c'était le sujet sur le deck lightsworn zombie, et que tu disais qu'il ne fallait pas jouer foolish.

Ah oui,mais foolish est complètement moisie dans ce deck bien sûr.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avance] Deck ABC Octobre 2017 posté le [03/12/2017] à 21:16

Citation de Mikazuchi Le [03/12/2017] à 21:06


Citation de Lightning Le [03/12/2017] à 20:57


Citation de Mikazuchi Le [03/12/2017] à 20:50

Si, foolish c'est une bonne carte en complément à brillant, tu peux soit spe un level 4, soit envoyer snow, soit spirit master si t'as déjà snow, soit mezuki si t'as un zombie…

C'est très polyvalent.


Ah et tu les a vu jouer où Clown Farceur ou Snow ?

Bien sur que ça a un intérêt lorsqu’on joue les cartes pour aller avec, mais dans tous les cas il faut jouer la Fusion Brillante, et ce n'est pas la version qu'ils ont choisi.


Ah mince, je croyais que c'était le sujet sur le deck lightsworn zombie, et que tu disais qu'il ne fallait pas jouer foolish.

Ah oui,mais foolish est complètement moisie dans ce deck bien sûr.


Mdr, non non, le jour où je dirais ça pour LS Zombie, il sera temps que j'arrête Yu-Gi-Oh :p


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4 5 6