Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck True King / Fire King
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck True King / Fire King posté le [19/10/2017] à 11:24

Voici Mon deck True King / Fire King

Format : Avancé

Archétype : Roi du feu / roi véritable


Cartes importantes et thème du deck : L'engine roi véritable qui permet de détruire mes roi du feu et spam les monstres


Fonctionnement du deck : Le but du deck est de détruire mes roi du feu avec les effets de mes cartes pour invoquer plein de monstres


Mon budget : .


Mes questions : Comment améliorer le deck? peut-il faire face à la méta?


(désolé pour la rédaction, je n'ai pas tellement le temps. Je peux le faire sur demande)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck True King / Fire King posté le [19/10/2017] à 18:05

-1 agnimazud

-1 kirin

-2 petit garunix

3 ganesha et enleve un yaksha rajoute si tu as le budget 3 ash blossom un trou noir



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck True King / Fire King posté le [19/10/2017] à 19:28

j'ai pas assez pour ash


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
[Avancé] Deck True King / Fire King posté le [20/10/2017] à 11:47

Il te faut Ganesha en x3, c'est le nouveau Fire King de la dernière extension.

Ash Blossom c'est cher oui… Essaie de caser un Hurluberlu sinon 🙂


Voilà sinon Calamité en x1 suffit il me semble. T'arrives à en sortir 2 parfois ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck True King / Fire King posté le [20/10/2017] à 11:49

Parfois mais c’est vraiment embêtant pour l’adversaire


Invite
[Invite]
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck True King / Fire King posté le [20/10/2017] à 23:13

J'aurais carrement mis set rotation dans le deck. Enlève un true king, 3 ça fait beaucoup quand même et mets un wolfbark, il est fort. j'aurais mis cosmic à la place de twin, c'est meilleur. Call, c'est grave fort aussi dans le deck. Voilà.


Invite
[Invite]
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck True King / Fire King posté le [20/10/2017] à 23:18

Citation de aizen-sama Le [20/10/2017] à 23:16


Citation de Juicy Le [20/10/2017] à 23:13

J'aurais carrement mis set rotation dans le deck. Enlève un true king, 3 ça fait beaucoup quand même et mets un wolfbark, il est fort. j'aurais mis cosmic à la place de twin, c'est meilleur. Call, c'est grave fort aussi dans le deck. Voilà.


Le gars en vrai il a toujours pas compris pourquoi il se fait ban … la preuve il ne prend même la peine de prendre un nom original passant de Mixjuicy à Juicy …


Si le modo pourrait le ban correctement via IP et non juste via le compte ça rendrait service pour la lisibilité du forum, parce là franchement c'est du n'importe quoi et ça en devient ridicule …


Mon ip est banni depuis 1000 ans, mais des moyens de contourner ça, il yen a 2000 je crois

Après, je ne vois pas en quoi cela complique la lisibilité du forum. Sinon, lis le message posté dans WTF OCG et tu comprendras que me ban est inutile mais ce n'est pas très grave…. .


Invite
[Invite]
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck True King / Fire King posté le [20/10/2017] à 23:25

Citation de aizen-sama Le [20/10/2017] à 23:23

edit:

je m'excuse pour l'auteur du topic, si un modo peut supprimer le flood et faire qqch de concret pour la ban de rougui ça serait bien parce là ça devient vraiment ridicule que le gars puisse revenir aussi facilement :((


Tu n'as toujours pas compris qu'ils ne pouvaient pas et qu'ils avaient d'autres choses à faire que de s'occuper d'un soit disant banni du forum?


Pages : 1