Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
spyral link vs pendulum magician
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
spyral link vs pendulum magician posté le [21/10/2017] à 12:41

Citation de pandounet Le [21/10/2017] à 12:38

Bon petit point un peu appart mais qui à son importance, PAR PITIÉ arrêtez de dire que tel truc va prendre la prochaine ban ou que tel truc n'a aucune chance d'être méta ou je ne sais quelle autre affirmation de ce genre, parce-que tout comme moi, à moins que vous vous appeliez madame Irma, vous ne connaissez en rien l'avenir et par conséquent, si vous voulez faire des affirmations vis-à-vis de ce qui va se passer, il faut des preuves concrètes. Le cas échéant, vous ne pouvez qu'émettre des hypothèses…

Bon sinon pour revenir au sujet, je te conseillerai plutôt le magician pendulum, notamment pour le prix qui est plus qu'abordable mais surtout pour son potentiel qui avoisine celui de spyral ^^ Bien sûr le deck à ces counters, mais je crois que dans le jeu il n'y a jamais eu de deck qui n'avait pas de counters, donc si tu veux mon avis, lance toi 😉


Deck T1 en général est toujours touché au moins un peu de manière symbolique. Deck T0 idem (zoo). Ce sont des faits. Et comme on l'a dit plus haut, il ne faut pas oublier que dans le prochain paquet link y'a rien. Donc comme true draco, ils vont certainement vouloir exploiter ce qui leur permet de gagner de l'argent, donc spyral qui donne envie d'acheter des boites circuits break, donc ça ne risque pas de prendre très cher si ça prend. Et comme c'est un deck qui peut jouer pendant x minutes tout seul, ça risque de prendre un petit peu à ce niveau si ça prend pour que ce soit moins "solitaire". Comme d'hab.

ça reste des hypothèses, et par définition, on peut en discuter. C'est le but du forum.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
spyral link vs pendulum magician posté le [21/10/2017] à 12:44

le problème c'est que les decks combos hyper long ça fait jamais long justement avec konami.


Cf cannahawk qui a été ban non pas parce il était fort, mais parce konami ne supportait pas les loops et que ça faisait pas vendre correctement ://


en vrai j'hésite parce pour le compléter avec ce que j'ai il me manque que 2 cartes qui font 60 alors que le magician vaut aussi dans les 60. bref gros dilemme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
spyral link vs pendulum magician posté le [21/10/2017] à 12:46

Spyral vaut mieux 3 quick fix d'après nos amis OCG. 2 ça passe aussi. Mais ça risque d'enfler à plus de 40 alors vois ce qui te plait le plus sans oublier de prendre en compte l'évolution du prix.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
spyral link vs pendulum magician posté le [21/10/2017] à 13:15

Citation de Neofrerot Le [21/10/2017] à 12:41

ça reste des hypothèses, et par définition, on peut en discuter. C'est le but du forum.


Je parle de personnes qui font ou ont fait des affirmations (j'insiste bien sur ce mot) sans pour autant en avoir la moindre preuve, sachant qu'aujourd'hui certaines s'avèrent avoir été fausses… Bon ok jusque là c'est pas trop gênant, le vrai problème c'est que moi ainsi que d'autres nous sommes quand même limite fait traité d'idiots pour avoir voulu débattre de ces affirmations, ce qui est, il faut le reconnaître, un manque total de communication. Bien entendu cela ne concerne qu'une stricte minorité de la communauté, peut-être même pas présente sur ce topic, mais un rappel ne peut pas faire de mal 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
spyral link vs pendulum magician posté le [21/10/2017] à 16:09

Ah d'acc, je dois avoir un filtre anti bêtise, je n'avais même pas vu ah ah.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
spyral link vs pendulum magician posté le [21/10/2017] à 17:23

Question instantanée là tout d'suite… De ce que vous avez pu voir… est-ce que Spyral, une fois son board etabli, termine frequemment avec min. 1 m/p posée?


Jpeux pas check maintenant : (


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
spyral link vs pendulum magician posté le [21/10/2017] à 17:44

Citation de Supersonic18 Le [21/10/2017] à 17:23

Question instantanée là tout d'suite… De ce que vous avez pu voir… est-ce que Spyral, une fois son board etabli, termine frequemment avec min. 1 m/p posée?


Jpeux pas check maintenant : (


je vois pas le rapport avec mon choix ahah



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
spyral link vs pendulum magician posté le [21/10/2017] à 17:51

C'etait une question a titre personnel. Mais c'est bon j'ai pu voir ma reponse en image.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
spyral link vs pendulum magician posté le [21/10/2017] à 19:15

Globalement souvent 1 MATOS ESPIRALE – Fil Polyvalent posé.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3