Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Shaddoll / krawler
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll / krawler posté le [23/10/2017] à 17:05

Voici Mon deck Shaddoll / krawler

Format : Avancé

Archétype : Marionnette de l'ombre / Krawler


Cartes importantes et thème du deck : cartes importantes : Pions de de l'Héritage du Monde qui accélère beaucoup le deck en flippant mes monstres rapidement. C'est également très fort avec Jeux de l'Ombre Sinistres Les links krawler sont très pratiques car quand ils quittent le terrain, ils invoquent spécialement 2 autres krawler pour refaire un link


Fonctionnement du deck : Le but est de flip beaucoup de monstres comme Épine Krawler qui sont embetants pour l'adversaire et de placer rapidement Shekhinaga Marionnette de l'Ombre El pour contrer les effets des monstres


Mon budget : .


Mes questions : Comment améliorer le deck? Peut-il faire face à la méta ( au moins un peu ) ?


Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll / krawler posté le [24/10/2017] à 09:49

Tu peux l'améliorer en misant un peu plus sur tes insectes et un peu moins sur tes Marionnettes de l'Ombre ou l'inverse, même si j'avoue que pouvoir jouer sur les deux tableaux est très tentant, à jouer aussi peu de monstres, tu va te faire rouler dessus par des Decks bien plus rapides (il n'y a que ça dans la méta et la compétition en général, la majorité des Decks de maintenant misant principalement sur les monstres).


Ne pas jouer Dendris et Squamate est un tord, car ils t'offrent justement de la rapidité, ces deux monstre pouvant rapidement vider ton deck, tu Flip Dendris, tu envoie Squamate et derrière tu renvoie encore une autre carte de ton deck au cimetière…


Tu joue trop de Axone et d'Epine, deux de chaque suffissent amplement, tu n'as pas besoin d'autant d'effet pour détruire des cartes, d'autant que Dragon fait déjà très bien le travail de Axone (et il y aura pas tant d'MP que ça à détruire sur la table, je t'assure) et ça peut même être joué plus rapidement… Comme tu l'a dit, Jeu d'ombres ou Pions, puis je te renvoie à la combo ci-dessus (Tu FLIP Dendris avec Jeu d'ombre ou Pion que tu jouerais lui aussi 2 fois => Squamate => Dragon => Pète MP, par exemple).


Enlève Nephe Shaddoll Fusion, retire un exemplaire de Grysta et Anoyatylis, elles ne te servirons jamais à rien, j'opterais même pour un retrait pur et simple de ces cartes-là, tu gagne 4 slots pour autre chose, comme Proxy dragon, Missus Radiant, Decode Talker OU un exemplaire supplémentaire de chaque LINK Krawler… Met aussi 2 Black Wing – Gofu truc muche dans ton Main Deck pour produire deux Jetons et linker avec. Trouve de la place pour un deuxième Assaut solenel et un Avertissement divin. Tu as aussi Livre de Taiyou qui peut être un bon ajout pour ce Deck. Mais voilà, le problème est de trouver de la place.


Vla ma version, que j'ai pas encore test : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/kroll/


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll / krawler posté le [24/10/2017] à 17:25

J’ai un peu modifié


Pages : 1