Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Piège
thibsman
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Piège posté le [24/10/2017] à 21:47

Voici Mon deck Divers

Format : Avancé

Archétype : Temporisation


Cartes importantes et thème du deck : Epouventail de ferraille


Deck d'attente


Fonctionnement du deck : Le deck se base sur une défense qui neutralise les monstres et cartes magie/piège.


Les épouventails permettent une défense quasi impénétrable et les cartes qui détruisent les monstres adverses nous évite d'être submergé. Perso des que je peux détruire un ou plusieurs monstres, je le fais.


Mon budget : Cela dépend de l'amélioration proposée.


Mes questions : Mais il manque quelque chose pour l'améliorer offensivement, mais les cartes d'équipement sont très bonnes pour ce rôle.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Piège posté le [24/10/2017] à 22:09

C'est un deck fun ? Oui sûrement.

– Hésites pas alors à jouer des cartes interdites (Pot de Cupidité, Charité Gracieuse etc).

– Joues tes cartes les plus importantes en 3 exemplaires. Ce que je vois d'important, c'est Pot de Dualité, Dame Guerrière D. D. (peut être Appel de l'Etre Hanté aussi x3).

– Revois tes pièges, il y a plein de cartes fun et pas chères, par exemple, Prison Dimensionnelle, Force de Miroir, Dispositif d'Evacuation Obligatoire, Anneau de Destruction etc. 🙂

Assaillant D.D. est fun aussi. :3


Après, offensivement, je sais pas comment t'aider en fun. :/ Peut être que c'est déjà suffisant. 🙂


Spoiler :

thibsman
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Piège posté le [21/11/2017] à 22:27

J'ai suivi ton conseil, cela m'a permis d'avoir moins de mains mortes, et à permis de le rendre plus dynamique.

J'ai pris en compte un autre élément que me permet cette tempo, c'est que l'adversaire pioche et abat ses cartes et tout dépend de la puissance du deck adverse.

Mais si il finit de piocher ses cartes moi j'en aurai toujours plus grâce aux pot de vin du temple maudit et aussi l'insecte tronçonneuse.


Voilà! Et donc du coup pour l'offensif, je n'ai toujours pas de réponse mais je pense qu'elles ne me correspondraient pas, car elles me forceraient a retirer des cartes pièges.


Pages : 1