Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck metaphysique
A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [28/10/2017] à 15:22

L'Offrande du Bras Gauche ou le tuto gratuit


Gokipole Player

Owaellyn
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [28/10/2017] à 15:56

et donc pour l'extra deck? des idées? un des metaphysique est un syntoniseur, mais jme dit que envoyer mes mobs au cimetiere, si j'ai pas la fissure dimmensionelle sur le terrain c'est vraiment nul quoi


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [28/10/2017] à 18:01

Citation de Owaellyn Le [28/10/2017] à 15:56

et donc pour l'extra deck? des idées? un des metaphysique est un syntoniseur, mais jme dit que envoyer mes mobs au cimetiere, si j'ai pas la fissure dimmensionelle sur le terrain c'est vraiment nul quoi


Je n'utilise presque pas l'extra deck, les monstres metaphysique se suffisent a eux même

mais si tu en a au cimetière tu a toujours inferno qui les ban du cimetière a son activation


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Owaellyn
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [28/10/2017] à 18:05

ok nice merci


Owaellyn
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [29/10/2017] à 22:29

j'ai vu des videos d'un type qui jouait le deck metaphysique, il le jouait comme ceci, qu'en penssez vous? pour rappel, ma version précedente comptait 3 Asymmetaphysique, 3 facteur metaphysique, 2 absorbsions de l'ame, 1 executeur metaphysique, , une force mirroir, un cancrelat maxx, et ne comptaitpas les soul release, macro cosmos, tourbillon jumeaux, les necro, et les moines invocateurs, et je ne jouais que 2 golem broyeur/tempete inferno,

merci de prendre le temps de répondre svp, merci


PercemathNBNV
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [14/11/2017] à 17:37

Ta deck liste est vraiment bof.. il y a plein de cartes qui ne servent a rien et d'autres que tu ne joue pas en assez de fois. Grinder golem, inforno tempest, affrontement de l'héritage du monde et absorption de l'âme sont absolument inutile : golem et tempest pas tutorisable, pour que la combo marche faut les avoir les deux en main, affrontement sert pas a grand chose puisque bannir un monstre ça peux être bien mais c'est uniquement pour profiter de son effet en standby or il revient a la end donc ça sert a rien et absorption de l'âme si ton adversaire a le board quoi qu'il arrive tu perds même avec beaucoup de points de vie et si tu as le board ça te sert a rien d'en avoir beaucoup.

Les cartes a rajouter : faut absolument mettre un troisième sarcophage c'est vraiment trop fort, les necro face en x2 aussi, macro cosmos c'est juste insane comme la fissure dimensionelle donc faut le mettre, dans ce deck tu aimes pas défausser donc mets plutôt cosmic cyclone ou mistical typhon a la place des twin twister, une snow ça peux être pas mal si tu l'as mets la, la meilleure façon de jouer ce deck qui a pas encore reçu tout son support est de le jouer en anti méta donc quoi de mieux que skill drain, en plus lales plupart des metaphys ont pas des effets sur le terrain donc c'est op, pour finir le deck manque vraiment de pioche donc rajoute deux ou trois transaction et autant que tu peux de card of demise si tu as, et j'ai trouvé une carte que je trouve vraiment sympa qui est "Renaissance du Mélange" c'est op et ça te rajoute un peux de pioche.

Voilà dsl pour le pavé xD et pour moi ce deck a vraiment du potentiel ^^


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [14/11/2017] à 17:59

Si tu savais le nombre de vidéos existantes sur Yugi-oh dont le contenu est vide et illegit.


"Celui qui ne se nourrit que de rāmen" t'as donné la piste la plus op.


Owaellyn
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [18/11/2017] à 09:42

merci pour vos réponses et désolé de les voir si tardivement, j'ai modifier le deck comme tu me l'as conseillé, mais ducoup j'arrive a 44 cartes, que devrais-je enlever a ton avis?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [18/11/2017] à 12:07

Enleve absorption ca sert a quoi de gagner des lp ? Revois a la baisse les ratios des metaphys de niveau plus de 4 et fait de la place pour des monstre qui peuvent etre invoqué genre Mangeur des Millions ou encore Bannisseur de Rayonnement Y'a plein d'autre truc viable et marrant.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Owaellyn
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [19/11/2017] à 13:35

d'autres idées?


Pages : 1 2 3