Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck metaphysique
PercemathNBNV
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [20/11/2017] à 18:53

Enleve les absorption d'âme ça sert a rien, force miroir aussi, rajoute une card of demise, tu arrives a 42 cartes et avec tout le tuto et le draw que tu as c'est pas dramatique ^^

Les deux cartes que tu as cité servent pas a grand chose les metaphys se suffisent d'eu même, et non faut tout mettre fois 3 sauf le lvl 10 🙂


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [20/11/2017] à 19:04

autant pour moi j'ai pas test le deck j'ai un avis un peut superficielle pour eux.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

PercemathNBNV
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [20/11/2017] à 20:36

Tkt moi je le joue sur ygopro toutvles jours mdr c'est vraiment fort


Owaellyn
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [24/11/2017] à 11:20

Merci pour les messages, je pense que on arrive a la version la plus viable, hate de pouvoir jouer ça ! 🙂

Jai laissé 2 golem broyeur/tempete inferno en side, peut etre interessant contre un deck blue eyes meme si dur a mettre en place?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [24/11/2017] à 12:33

Bon golem broyeur tu peux le jouer C'est LA carte pété du moment et ca risque de l'être pour encore quelque temps. Parcontre si c'est vraiment que pour faire le combo Avec inferno. Un combo de 2 cartes et aucune des 2 peut etre tuto alors la parcontre. Ok certe c'est marrant tout bannir mais a coté de ca golem broyeur c'est UNE carte qui fait Firewall. C'est comme si on te donnait un fusil( golem) et que au lieu de tirer avec tu t'en sers en tabassant les gens avec la crosse. Ca marche mais c'est pas ouf


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [27/12/2017] à 01:19

J'arrive pas à suivre l'intérêt du golem à part le combo avec Inferno. Genre ok, c'est cool de sacrifier des cartes adverses mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine avec le potentiel qu'ont les monstres Métaphysique à clean le terrain facilement ? Pareil pour le mangeur que tu conseillais Scandalf, inutile à mon sens puisque les cartes sont bannies face VERSO donc inutilisables par la suite.


J'ai presque envie de dire que le Maxx est encombrant avec toute la capacité de pioche dont bénéficie le deck, mais bon… La carte reste utile en toute circonstance, je la mettrais en side perso mais bon, ça n'y changera pas grand chose à ce niveau. En tout cas le deck a l'air pas mal en l'état, je compte me build un deck Métaphysique également donc je pourrai me faire mon propre avis d'ici quelques mois. Le deck m'a l'air bien fun à jouer en tout cas quand tout se goupille bien !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Owaellyn
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [02/01/2018] à 18:45

Bonsoir, par quoi aurait tu remplacer le MAXX C?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [02/01/2018] à 19:51

Citation de Metama Le [27/12/2017] à 01:19

J'arrive pas à suivre l'intérêt du golem à part le combo avec Inferno. Genre ok, c'est cool de sacrifier des cartes adverses mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine avec le potentiel qu'on les monstres Métaphysique à clean le terrain facilement ? Pareil pour le mangeur que tu conseillais Scandalf, inutile à mon sens puisque les cartes sont bannies face VERSO donc inutilisables par la suite.


J'ai presque envie de dire que le Maxx est encombrant avec toute la capacité de pioche dont bénéficie le deck, mais bon… La carte reste utile en toute circonstance, je la mettrais en side perso mais bon, ça n'y changera pas grand chose à ce niveau. En tout cas le deck a l'air pas mal en l'état, je compte me build un deck Métaphysique également donc je pourrai me faire mon propre avis d'ici quelques mois. Le deck m'a l'air bien fun à jouer en tout cas quand tout se goupille bien !


Tape grinder golem sur youtube renseigne toi. En plus du combo avec Inferno ce truc fait du spam link


Avec mangeur tu Peux ban depuis l'extra pour l'invoc Et ce que tu ban n'est jamais perdu avec necroface. Pour un monstre qui se spe et out tout c'est pas dégueu.


Maxx c en SIDE ?????????? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Owaellyn
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [04/01/2018] à 19:27

Bonsoir, je trouve les "card of demise" vraiment pas fou dans ce deck, puisque cela m'empeche de spé, apres c'est sur que ça va bien avec le terrain, mais est-ce que en jouer 2 voir meme une, ne serait pas plus approprié


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck metaphysique posté le [05/01/2018] à 06:17

C'est pas gênant que la carte d'exécution t'empêche d'invoc spé puisque tu vas pas invoc spé tes métaphysique pendant ton tour en général. Si t'as déjà invoc' spé, tu peux pas activer la carte logiquement donc ça règle le problème x'D. Dès que je l'aurai dans mon deck, je pourrai en faire le test pour voir ce que ça donne x). Enfin perso, je compte jouer une carte d'Exécution et une Fosse du Vide, pas 2 cartes d'Exéc. Ca permet dans l'idéal de piocher 4 cartes au max, et de jeter les cartes inutilisées en fin de tour dans tous les cas donc c'est pas gênant, même si ça reste rare d'avoir les deux ensemble.


Scandalf> Disons que j'aime vraiment pas le Cancrelat, c'est le genre de carte qui me fait grincer des dents tellement elle a d'atouts. Donc je me retiens de la jouer x'D. Mais bon, pour l'instant j'ai les 3/4 de mon deck Métaphysique, et de ce que je vois, je vais quand même devoir le jouer en main deck très certainement pour optimiser ma pioche x'). Je reste quand même pas trop convaincu par le mangeur en tout cas, juste pour le fait de ban face verso et donc de pas savoir ce qu'on a banni, si on a pas le Necro dans l'immédiat, c'est le genre de pari risqué que je ne préfère pas prendre, un peu comme le pot des désirs qui est aussi à double tranchant. Par contre effectivement, le fait de bannir de l'Extra n'est pas négligeable, je t'accorde au moins ça ! Sachant qu'on a pas spécialement besoin d'Extra dans ce deck, c'est assez gratuit x)


Je viens de voir pour le Golem, je comprends un peu mieux mais si on joue ce deck sans Extra… bah il sert qu'à Inferno concrètement. Si t'as pas pris soin de garder Dédale en main pour exploiter le Tyran banni… Bah tu peux pas clean le Golem rapidement. Encore un pari risqué que je ne prendrais pas, sauf si t'as d'autres utilisations à soumettre si on joue le deck sans Extra Deck m'enfin je suis mitigé.


EDIT: J'en reviens au Cancrelat en side, et je maintiens. Le deck Métaphysique a besoin de pioche, oui. Mais pas trop non plus car il faut garder un bon paquet des monstres Métaphysique dans le deck pour le faire fonctionner. Genre Dédale et Nephtys qui font le moteur du jeu ont besoin d'être banni ET dans le Deck pour fonctionner entre eux, donc piocher c'est bien, piocher trop c'est dangereux pour le deck. Du coup la tempête inferno n'est pas si ouf non plus si t'as pas la main qui va avec x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2 3