Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[autres jeux de cartes en ligne]
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[autres jeux de cartes en ligne] posté le [30/10/2017] à 16:06

Bonjour tout le monde, ici nous parlerons des jeux de cartes autre que yu gi oh. Et tant que j'y suis j'ai déjà une question, j'ai vu une pub pour un jeu de carte qui s'appelle "shadow verse" disponible gratuitement sur steam. Avant de m'y mettre j'aimerai connaître vos avis sur ce jeu. Voila, hésitez pas à parler des autres jeux autant que vous le désirez!


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[autres jeux de cartes en ligne] posté le [30/10/2017] à 23:39

En quoi shadow verse (je tiens à savoir mais du coup ti tu dis qu'il est pas mal je pense que je m'y mettrai) est il bien du coup? C'est prenant? Le jeu en lui même est captivant? Intéressant? Inovant?


Aussi pour urban rival tu pourrais me dire quoi pour me convaincre de m'y mettre?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[autres jeux de cartes en ligne] posté le [30/10/2017] à 23:48

Il y a Urban Rivals, arrivé récemment sur Steam.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[autres jeux de cartes en ligne] posté le [31/10/2017] à 14:56

Urban rival je crois que ça date, je me rappelle il y'a de nombreuse années je voyais des "pubs". D'ailleurs vu le type de pub où ils prenaient un perso et montraient ses "évolutions" au level supérieur je pensais que c'était un RPG.


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[autres jeux de cartes en ligne] posté le [31/10/2017] à 16:16

Shadowverse, c'est une sorte de Hearstone si tu connais, sauf que c'est jap, donc les images sont du style "anime/manga" et le jeu à une mécanique propre à lui aussi : l'évolution, mais le gameplay de base reste similaire.


Perso j'y joue depuis quasiment ses débuts et oui c'plutôt fun, y a des voix jap et le jeu à été traduit en français depuis Juillet.



Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[autres jeux de cartes en ligne] posté le [31/10/2017] à 18:49

Urban cest vraiment sympa sauf que le jeu a beaucoup évolué depuis 😡 surtout l'interface.


POI is LIFE

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[autres jeux de cartes en ligne] posté le [31/10/2017] à 18:52

pas que l'interface les nouveaux clan sont abuser surtout les hive avec equalizer( j'ai arréter de jouer a urban sa devient n'importe quoi)



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[autres jeux de cartes en ligne] posté le [31/10/2017] à 20:30

Citation de mbg71 Le [31/10/2017] à 18:52

pas que l'interface les nouveaux clan sont abuser surtout les hive avec equalizer( j'ai arréter de jouer a urban sa devient n'importe quoi)


Mdr on dirait le kikoo de 1ere "ouin ouin Uppers/Montana c'est les meilleurs"…

Les Hive sont loin d'être les meilleurs.

Et Urban Rivals est en net progression niveau équilibrage (Konami, prenez en de la graine !).

On a eu un format a nette dominance Nightmare/Roots/Gheist.

Et aussi All star Leaders.

Maintenant c'est vraiment ultra équilibré, mais le jeu manque de joueurs actuellement.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[autres jeux de cartes en ligne] posté le [01/11/2017] à 00:14

Citation de StarDust-SD Le [31/10/2017] à 16:16

Shadowverse, c'est une sorte de Hearstone si tu connais, sauf que c'est jap, donc les images sont du style "anime/manga" et le jeu à une mécanique propre à lui aussi : l'évolution, mais le gameplay de base reste similaire.


Perso j'y joue depuis quasiment ses débuts et oui c'plutôt fun, y a des voix jap et le jeu à été traduit en français depuis Juillet.


D'acc merci pour ces précisions! Du coup je vais m'y mettre et c'est bien qu'il y'ait les voix japs. Ca m'aurait soulé de devoir me taper la version anglaise (paradoxalement la version jap est arrivé tardivement sur duel link de ce que j'ai compris alors que c'est la version originale … ce manque de respect je trouve ça ouf).


Il y'a de la bonne strat? Je demande parce que je trouve que hearthstone ne demande pas énormément de skill niveau strat (duel of champion par contre pour ceux qui ont connu était beaucoup plus stratégique).


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[autres jeux de cartes en ligne] posté le [01/11/2017] à 00:15

Citation de mbg71 Le [31/10/2017] à 18:52

pas que l'interface les nouveaux clan sont abuser surtout les hive avec equalizer( j'ai arréter de jouer a urban sa devient n'importe quoi)


Il y'a quoi comme clan en gros? Et aussi quel genre de "monstres" on peut trovuer dans ce jeu?


Pages : 1 2