Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[TCG] Banlist novembre 2017
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[TCG] Banlist novembre 2017 posté le [30/10/2017] à 22:58

Citation de Neofrerot Le [30/10/2017] à 22:54


Citation de Rhisseon Le [30/10/2017] à 19:06


Citation de Neofrerot Le [30/10/2017] à 18:55

Pour le prix de ces cartes, j'ai envie de dire c'est pas une perte conséquente et ça reste jouable. ça va y'a déjà eu pire niveau banlist urgence, hein PePe? T'as pu te racheter un dentier depuis cette rouste? xD

Allez, flinguez moi cette terraformation bon sang!!! 8DDD

Niveau OCG j'attends avec impatience la ban. J'imagine bien une rouste plus grosse juste pour le fun. xD


En ocg je sens une nuke ban list spécialement pour spyral. x)

Mais chez eux le deck spyral coûte moins cher que chez nous,je pense qu'ils ont eu assez de temps pour faire quelques bénéfices grâce au deck. xD


Terraforming ça aide à rendre plus stable certains decks(c'est mieux que metaverse et moins bien que set de rotation dans un sens). Honnêtement à part dragonnic diagram et le ravin des dragons je ne sais quoi qui en abusent,je le verrais mal en ban ou limité,semi pourquoi pas. :/


PePe malgré la ban à continué à être fort et à top suffisamment pour être tier 1,pour spyral face à invokhed,pendulum et true draco je vois mal comment il pourrait rester dans ce tier même si il reste tout même plutôt puissant. ^^


ABC, invoked, true draco, spyral, c'est déjà beaucoup non? xD

Jvais leur terraformer leur cerveau s'ils ne la mettent pas x1!!!


Set Rotation était largement prioritaire sur Terra Formation.

On verra dans l'avenir, mais je suis pour la laisser a 3, ou grand max la semi-limité comme en OCG :p


Citation de fuleco Le [30/10/2017] à 22:01

c'est quoi le deck ba ???

Perso pas content pour gofu je le jouais dans dino et je pense que je vais arreter car je prends chaque banlist a chaque fois avec divernosaure+gofu=fin du deck



Stop, la banlist Gofu était annoncé depuis minimum 6 mois (et encore, elle est arrivé plus tard que prévu).

La banlist Dinosaure quand a elle était clairement annoncé aussi (bon cette fois si elle est arrivé 3 mois avant la prévision par contre x'D).

Arrête de te plaindre et adapte toi…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[TCG] Banlist novembre 2017 posté le [31/10/2017] à 00:17

Dino tu peux tellement le jouer sans gofu (rotation limité c'est dommage) et est encore vraiment bon (pas T1 mias bon) une petite sortie VFD+Tyranno et c'est partit =)


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[TCG] Banlist novembre 2017 posté le [31/10/2017] à 10:37

Citation de jeremystark Le [31/10/2017] à 10:34

Bon ben elle est tombé : gofu à 1, rotation de plateau à 1,matos espyral drone à 1, quik fix espiral à 1. À partir du 06 11 17.


Merci. 1ere page. 🙂


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[TCG] Banlist novembre 2017 posté le [31/10/2017] à 10:39

Oui jai vue après dsl x) sur le coup jai cru que les gens fesaient juste un débat, j'ai sup mon poste 🙂


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[TCG] Banlist novembre 2017 posté le [31/10/2017] à 11:13

Calmez-vous les gars … Regardez les combo post ban et ça sort toujours des terrains craqués … C'est juste plus sensible aux hands traps mais Spyral reste tiers 1 et peut-être même encore le meilleur deck (je précise que je joue trickstar et pas Spyral pour ceux qui voudraient dire que je suis partial)


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[TCG] Banlist novembre 2017 posté le [31/10/2017] à 11:51

Citation de lol38140 Le [30/10/2017] à 20:02

non Rotation de Plateau limité 🙁 sa va aidé mon deck abc 🙁


Excusez-moi, je fais un petit hors-sujet, mais ils sont sérieux les gens de Konami France ? Ils sont pas allés en cours élémentaire ou quoi ? La règle participe passé / infinitif est enseignée en CM2. C'est tout simplement scandaleux d'embaucher des traducteurs avec un tel niveau scolaire, sans parler du relecteur, qui devait en avoir rien à f*utre !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] Banlist novembre 2017 posté le [31/10/2017] à 12:09

Comme je ne les joue pas je n'ai pas regardé les VF mais c'est vrai que cette carte a une traduction moisie pour l'orthographe MDR xD

Oh les fautes…


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
[TCG] Banlist novembre 2017 posté le [31/10/2017] à 12:25

Mais mais mais mais c'est de la merde cette ban list ……En un mot déçu…


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[TCG] Banlist novembre 2017 posté le [31/10/2017] à 13:04

Citation de Nikiki Le [31/10/2017] à 11:51


Citation de lol38140 Le [30/10/2017] à 20:02

non Rotation de Plateau limité 🙁 sa va aidé mon deck abc 🙁


Excusez-moi, je fais un petit hors-sujet, mais ils sont sérieux les gens de Konami France ? Ils sont pas allés en cours élémentaire ou quoi ? La règle participe passé / infinitif est enseignée en CM2. C'est tout simplement scandaleux d'embaucher des traducteurs avec un tel niveau scolaire, sans parler du relecteur, qui devait en avoir rien à f*utre !


??



Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[TCG] Banlist novembre 2017 posté le [31/10/2017] à 13:06

Citation de Sangan Le [31/10/2017] à 13:04


Citation de Nikiki Le [31/10/2017] à 11:51


Citation de lol38140 Le [30/10/2017] à 20:02

non Rotation de Plateau limité 🙁 sa va aidé mon deck abc 🙁


Excusez-moi, je fais un petit hors-sujet, mais ils sont sérieux les gens de Konami France ? Ils sont pas allés en cours élémentaire ou quoi ? La règle participe passé / infinitif est enseignée en CM2. C'est tout simplement scandaleux d'embaucher des traducteurs avec un tel niveau scolaire, sans parler du relecteur, qui devait en avoir rien à f*utre !


??


L’orthographe de la carte… o_o


Citation de Hokagele8eme Le [31/10/2017] à 12:25

Mais mais mais mais c'est de la merde cette ban list ……En un mot déçu…


Si c'est la limitation de Gofu qui te dérange, faut savoir que cette carte aurait dû être ainsi depuis longtemps. Même si ce n'est pas une carte tutorisable, la carte serait trop abusée quand Dracoserpent débarquera en TCG.


Edit : Euh non, je retire ce que j'ai dit. La carte est déjà abusée actuellement, en plus, quand le link Crystron arrivera (la carte arrivera plus tôt normalement que Dracoserpent), ça va être un bazar.


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5