Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Le meilleur combo link générique ?
Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Le meilleur combo link générique ? posté le [04/11/2017] à 00:56

Pour mon deck Lunalight.


Je pensais à soit :

Gofu + 2 Jetons = 1 Proxy Dragon sur les 2 Jetons = Decode Talker via Proxy Dragon et Gofu.


OU


Bouc Émissaire en End Phase adverse (pour pas avoir le malus de l'invocation pendant notre tour) = 1 Link Spider via 1 Jeton, puis 1 Proxy Dragon sur 2 Jetons à invoquer dans la zone pointée par Link Spider = 1 Decode Talker via Link Spider + Proxy Dragon.


Quel serait les pour et les contres, niveau stabilité, randement, et banlist ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Le meilleur combo link générique ? posté le [04/11/2017] à 01:31

– Gofu – Link Crystron – Dracoserpent

Bientôt trop random avec la banlist. Draw 4 fucking cartes puis te mélange 3 cartes et un invocation spécial gratuit + l'invocation normal pas encore fait.


– Grinder Golem – Akashic Magician – Security Dragon – Dracoserpent

Privé d'invocation normal, mais tu pioches toujours 4 cartes et l'invocation spécial gratos.


Ça c'est sûr ygopro. :3


En irl… Gofu va se prendre la ban, donc ça va être random.


Je ne connais pas spécialement MoonLight, mais si le deck peut s'en passer de l'invocation normale, prend Grinder Golem, ça te donne un link 4. Si ton deck est contrôle (je doute, maman m'a victimisé violemment avec ce deck en me faisant des otk… Mais bon) prends scapegoat.


Après, fais attention au cas de Grinder Golem. Vu comment on peut spammer avec Akashic, ce truc va sûrement prendre la ban. Et apparemment, le prix de cette carte a grimpé.


Edit : mais bon. Grinder Golem devient vraiment dangereux, selon moi, quand Security Dragon (ou Dracoserpent) sera tcg (ça va prendre des mois pour que ces cartes soient tcg mais bon xD). Après, c'est toujours un link 4 qu'on te donne. À voir niveau banlist.


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Le meilleur combo link générique ? posté le [04/11/2017] à 01:46

intéressant, merci

a voir le prix des cartes…


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Le meilleur combo link générique ? posté le [04/11/2017] à 07:53

Les link c'est pas obligé dans lunalight, tu gagnes largement sans.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Le meilleur combo link générique ? posté le [04/11/2017] à 08:54

Gofu étant limité, ne compte pas dessus pour faire des opens. Dis toi juste que parfois il sera la, que ce sera cool, mais c'est tout.

Ne joue pas Bouc Emissaire, c'est vraiment ultra lent je trouve.


L'open lnk que je vais te donner demande pas mal de place, et amène 2 carte dites "carte de brick", mais c'est ultra efficace :


Invocation normale (ou spédiale grâce à Floraison De Feu) de Ophrys Scorpio Prédaplante.

Effet Ophrys Scorpio Prédaplante : Invocation de Darlingtonia Cobra Prédaplante.

Effet Darlingtonia Cobra Prédaplante : Tutorisation de Fusion Brillante.

Xyz : Invocateur Sabre XM, effet d'invoquer spécialement Challenger Héroïque – Mille Lames.

Link : Missus Radieux

Activation Fusion Brillante : Invocation de Séraphinite, Chevalier-Gemmes en envoyant n'importe quel Gem-Knight + Clown Farceur Mageartiste/

Effet Clown Farceur Mageartiste : Il s'invoque, tu prend 1000LP.

Comme tu as pris des dégâts, effet Challenger Héroïque – Mille Lames : Il s'invoque.


Tu fini le combo avec :

Missus Radieux + 2 monstres niveau 4 + Séraphinite + 1 invocation normale encore disponible.

Le combo démarre avec juste 1 Ophrys, pas besoin de plus.

Les gros défauts :

-Ca ne prend pas que 4 ou 5 places dans le deck ce combo (d'ailleur je ne m'en sert que dans mes decks 60 cartes la plupart du temps).

-Ash Blossom = passe ton tour.

-Obligation de jouer 2 cartes de brick (Le Gem-Knight et Darlingtonia).


Alors si vraiment tu manque de place, tu peux ne pas jouer Fusion Brillante, tu économise énormément de place.

Et tu peux intégrer a la place 1 Fusion Instantanée (qui est tutorisable pour le coups).

Le combo t'amènera donc 1 Missus Radieux + 1 Fusions Instantanée en main, mais pas d'invocation normale supplémentaire, donc bof.


Sinon le combo avec Golem Broyeur correspond peut-être mieux pour toi, puisqu'il demande moins de place, mais autant te montrer toutes les possibilités que tu as.

A savoir que le combo Golem Broyeur n'existe pas encore IRL, puisque Security-Dragon et Dracoserpent ne sont pas encore sortis.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Le meilleur combo link générique ? posté le [04/11/2017] à 12:05

Je retiens, merci bien 😀


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Le meilleur combo link générique ? posté le [08/11/2017] à 05:16

Possible d'expliquer ces 2 combos svp ?

Je voit pas trop quoi en faire.


– Gofu – Link Crystron – Dracoserpent


Bientôt trop random avec la banlist. Draw 4 fucking cartes puis te mélange 3 cartes et un invocation spécial gratuit + l'invocation normal pas encore fait.


– Grinder Golem – Akashic Magician – Security Dragon – Dracoserpent


Privé d'invocation normal, mais tu pioches toujours 4 cartes et l'invocation spécial gratos.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Le meilleur combo link générique ? posté le [08/11/2017] à 07:06

Citation de asia81 Le [08/11/2017] à 05:16

Possible d'expliquer ces 2 combos svp ?

Je voit pas trop quoi en faire.


– Gofu – Link Crystron – Dracoserpent


Bientôt trop random avec la banlist. Draw 4 fucking cartes puis te mélange 3 cartes et un invocation spécial gratuit + l'invocation normal pas encore fait.


– Grinder Golem – Akashic Magician – Security Dragon – Dracoserpent


Privé d'invocation normal, mais tu pioches toujours 4 cartes et l'invocation spécial gratos.



Combo Gofu :

1) Gofu + 2 jetons

2) Envois Gofu + 1 jeton, pour invoquer le link Crystron

3) Active l'effet de link Crystron et invoque Bulbe Luisant sur le terrain.

4) Envois Bulbe Luisant au cimetière et invoques Linkuribot.

5) Actives l'effet de Bulbe Luisant et invoques-le spécialement depuis le cimetière.

6) Envois le link Crystron + jeton + Linkuribot + Bulbe Luisant et invoques Dracoserpent.


Même si tu pourrais l'invoquer avec seulement 3 monstres (le link Crystron est un link 2), faut l'invoquer en utilisant 4 monstres (de nom différents) pour jouer son effet pt.

http://yugioh.wikia.com/wiki/Skulldeat,_the_Chained_Dracoserpent


Combo Grinder Golem :

1) Invoques Golem Broyeur sur le terrain adverse (bien en face d'une des cases du monstre extra) et invoques tes 2 jetons sur ton terrain.

2) Utilises tes 2 jetons pour invoquer 2 Linkuribot/1 Araignée Lien et 1 Linkuribot.

3) Utilises tes 2 links pour invoquer Magicien Akashique en face de Golem Broyeur.

4) Actives l'effet Magicien Akashique et récupère Golem Broyeur.

5) Recommence l'étape 1 : Invoque encore Golem Broyeur sur le terrain adverse, et invoques sur ton terrain 2 jetons.

6) Envois tes 2 jetons au cimetière et inoques Security Dragon.

7) Comme Security Dragon est co-lié par Magicien Akashique, tu peux activer l'effet de Security Dragon : renvois un monstre à la main. Renvois encore une fois Golem Broyeur dans ta main. :3

8) Répète encore une fois l'étape 1 : Invoque encore Golem Broyeur sur le terrain adverse, et invoques sur ton terrain 2 jetons.

9) Envois 1 jeton au cimetière et invoques un monstre link 1 (ex : Linkuribot).

10) Envois Magicien Akashique + Linkuribot + Security Dragon + ton dernier jeton au cimetière et invoques Dracoserpent.


Ces combos sont assez connus pourtant. Je suis surpris que tu ne les connais pas. ^^'


edit : merci à Drag0rt d'avoir repéré l'erreur. x')


Spoiler :

Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Le meilleur combo link générique ? posté le [08/11/2017] à 12:50

6) Envois Gofu + son jeton + Linkuribot + Bulbe Luisant et invoques Dracoserpent.


C'est pas plutot :

Envois le link Crystron, le jeton Gofu, Linkuriboh et le bulbe luisant, vu que tu as déjà utilisé Gofu lors de l'étape 2) ?


Wouf !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Le meilleur combo link générique ? posté le [08/11/2017] à 13:03

Citation de Drag0rt Le [08/11/2017] à 12:50


6) Envois Gofu + son jeton + Linkuribot + Bulbe Luisant et invoques Dracoserpent.


C'est pas plutot :

Envois le link Crystron, le jeton Gofu, Linkuriboh et le bulbe luisant, vu que tu as déjà utilisé Gofu lors de l'étape 2) ?


Ah oui. Je suis con ! xD Je vais éditer. x')


Spoiler :

Pages : 1 2