Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 37 38 39 40
[TCG] Legendary Collection Kaiba
YuGiFlo1
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [09/11/2017] à 21:41

ils auraient au moins pu mettre un vrai playmat et une carte géante pour changer.

C'est vrai qu'Il est temps de passer a GX aussi pour les coffrets … ou au moins changer de perso de la 1ère génération.


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [09/11/2017] à 21:50

Il y a eu Legendary Collection Yugi et Joey, ça semble logique d'avoir kaiba pour boucler le tout. Par contre je suis vachement surpris, je pensais que les Legendary decks avaient pris la place des Legendary collection et qu'on n'en aurait plus. Comme quoi ^^


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [09/11/2017] à 22:04

Bon après faire une collection zexal ou une autre 5d’s ca devrait pas être dur pour eux. Ils mettent genre 2-3 synchro ou xyz jouable en promo, ils balancent les carte numéro ou synchro qui manquent dans l’animé et ça se termine la. Parce que quand je vois les messages ici ou ailleurs je vois que tout le monde en a marre de 5 packs yugi et kaiba par an avec 2-3 nouveauté seulement


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [09/11/2017] à 22:50

Kaiba ? J'achète. Oui je suis un pigeon. Oui je l'assume. 😆


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [09/11/2017] à 23:03

Même si on a l'impression de bouffer du DM tous les 2-3 via divers pack/coffret, je prends!


Bon en fait je suis surtout intéressé par la Fusion de critias 😀


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [09/11/2017] à 23:32

Citation de Virsago Le [09/11/2017] à 23:03

Même si on a l'impression de bouffer du DM tous les 2-3 via divers pack/coffret, je prends!


Bon en fait je suis surtout intéressé par la Fusion de critias 😀


Si ils rééditent alternatif et le reste ça peut être intéressant


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [10/11/2017] à 07:27

C'est surtout qu'on déjà eu X pack yugi-kaiba.

l'année passé c'était normal parce il y avait les 20 ans, mais maintenant ça va faire 2ans bientôt qu'on se tape du yugi [insérer n'importe quel nom] et du kaiba [insérer n'importe quel nom].


les pack du duellists au moins apportent un minimum de nouveautés, mais là ce genre de pack y a rien à part une seule nouvelle carte promo et des rééditions déjà rééditées X fois (cf. sarcophage doré, black magician [insérer une image différentes] )


Bref des packs très décevants, même pour un collectionneur montrant bien que le jeu est en déclin (ce qui était déjà amorcé avec les ban list surprises, les raretés excessives et les règles link qui ont tué 70 % des decks du jeu, etc …)



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [10/11/2017] à 08:56

Vous prenez vos points de vue pour une vérité générale, mais c’est faux.

Le jeu n’est pas en déclin, tous les ans il y a de plus en plus de monde aux events, il progresse.

Et moi perso je ne suis pas du tout lassé par ces reprints. En fait, je m’en fous, ils sortent de nouvelles cartes pour d’ancien archétype? Très bien, j’achète, et je joue avec. Les gameplays changent, on ne joue pas un BE aujourd’hui comme il y a 20 ans, donc ça reste de la « nouveauté », et ça ramène du monde en plus! Sur les groupes fb, y’a pleins de gens qui s´y remettent parce qu’ils ont vu blue eyes en boutique et que ça les a fait replonger. Ils auraient pu faire exactement la meme chose avec que des nouvelles cartes (par exemple basé sur hiératique avec le dragon normal 8), mais ça aurait été de la merde, et ils vont pas se faire chier à créer un tout nouvel archétype alors que y’a moyen de s’en passer. Moins de travail, plus d’argent!

Donc là, d’une part ils font de la nouveautê, les gens achètent majoritairement, et en plus ça ramène des joueurs.

En deux mots : ça marche! Alors pourquoi changer?



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [10/11/2017] à 09:09

Ce que je trouve vraiment "dommage" c'est que les autres legendary collection avaient dans les 300 cartes il me semble, ici on en aura que 100. C'est pas vraiment une legendary collection comme celles sur gx, yugi, jonouchi, 5d's, là c'est juste un duellist saga/bataille de la légende avec moins d'inédits que d'habitude.

Franchement ils auraient pu en faire plus. Faut espérer que les rééditions soient à la hauteur parce que sinon y'aura pas beaucoup de ventes.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [10/11/2017] à 09:23

Citation de Neofrerot Le [10/11/2017] à 09:09

Ce que je trouve vraiment "dommage" c'est que les autres legendary collection avaient dans les 300 cartes il me semble, ici on en aura que 100. C'est pas vraiment une legendary collection comme celles sur gx, yugi, jonouchi, 5d's, là c'est juste un duellist saga/bataille de la légende avec moins d'inédits que d'habitude.

Franchement ils auraient pu en faire plus. Faut espérer que les rééditions soient à la hauteur parce que sinon y'aura pas beaucoup de ventes.


Je suis d’accord là dessus, c’est dommage



Pages : 1 2 3 4 ... 37 38 39 40