Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 39 40
[TCG] Legendary Collection Kaiba
Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [18/02/2018] à 20:56

Citation de gbaert Le [18/02/2018] à 18:53

The lord of all dragons has become the king of Dragon Rock & Roll (and is a giant card at Bochum 2018)


LC06-EN002 The King of D.

Level 4 DARK Spellcaster Effect Monster

ATK 1200

DEF 1100

This card’s name becomes “Lord of D.” while on the field. When this card is Normal Summoned: You can discard 1 Spell/Trap; add 1 “The Flute of Summoning Dragon”, “The Melody of Awakening Dragon”, or “Dragon Revival Rhapsody” from your Deck to your hand.


https://ygorganization.com/brightlightcitygonnasetmysoul-vivagrandopolis/


Assez cool comme carte j'aime bien.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [18/02/2018] à 21:03

Sympa la carte, et l'illustration avec la guitare à 3 branche en forme de tête de Blue eyes..Epic!


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [19/02/2018] à 00:50

Il n'y a que moi qui trouve cette carte nulle à chier ou quoi ?

Tu crames une normal summon plus utile ailleurs et en plus de ça tu défausses une M/P pour piocher. C'est carrément nul. Ou alors j'ai rien compris au jeu, c'est possible 😆


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [19/02/2018] à 01:07

blue-eyes en général la normal sum c'est pour un syntoniseur donc si t'as besoin d'autre chose que synchro tu peux l'invoquer sans problème. Par contre c'est vrai que discard une spell c'est chiant et que la carte sur le terrain devient totalement inutile. C'est même pas une carte lumière pour pouvoir invoquer le futur hoshiningen-link.


Et il reste encore 2 nouvelles cartes à découvrir, donc la fusion avec Critias c'est bien ça?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [19/02/2018] à 12:55

principe du blue eye tu tape très fort et avec le new lord of d sa va être une boucherie il va te chercher se que tu veux entre 3 carte donc immaginon la flute qui revit 2 dragon , plus un sage dans la main ou l on zape le seigneur des d avec l effet du sage pour pop un 3 eme blue eye ; donc balancer une carte magie ou piège c pas grand chose au vue des nombreuse carte magie du deck 😉 je le trouve perso très badasse ^^


et du coup reste a dévoiler la flute , le new anneau de destruction , et la fusion avec critias 😉


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [19/02/2018] à 13:06

La magie est rentable. Je suis désolé, t'as le monstre et une mp, tu défausses et tuto , tu actives et tu te retrouves avec 3 cartes au lieu de 2 avec plusieurs possibilités.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [19/02/2018] à 13:11

Il y a marqué qu'il y a 5 nouvelles cartes, on a déjà vu le nouveau Lord of D., la nouvelle Gyakutenno Mégami, la magie pour faire reborn, il reste donc bien la nouvelle fusion critias et une autre carte non? Ou alors j'ai mal compris 🙂


Et en fait oui je reviens sur ce que j'ai dit, le new lord of D. est fort il permet d'invoquer depuis la main, deck ou cimetière des blue-eyes facilement 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [19/02/2018] à 13:42

Je trouve pas ça très très fort, ok tu peux sortir un terrain à potentiel OTK, sans ce support le Blue Eyes de base le fait bien aussi.


Ou c est moi qui sous estime le potentiel, je sais pas.


Du coup comme ça a été dit, on oublie le synchro Blue Eyes qui avait un certain contrôle sur le terrain adverse, je sais pas..


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [19/02/2018] à 13:46

Il est déjà sur Ygopro, je vais le tester mais à première vue ça m'a l'air moyen de devoir défausser une magie/piège.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[TCG] Legendary Collection Kaiba posté le [19/02/2018] à 13:53

On peut toujours synchro avec lui, puisque les pierres blanches sont des monstres dragons elles sont invocables avec la flute et dragon revival rhapsody.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 39 40