Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Burning Abyss
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [23/11/2017] à 13:10

Beatrice + 2 handtrap ? Donc toute ta main quoi. vus que faut 3 BA pour bea sauf luck tgu open.


Et puis rien n'empeche d'avoir des handtraps en plus de vanity fiend.


Entre une bea qui se fait out par tout et n'importe quoi utilise 3 cartes kaiju mais pas que. Et un vanity necessitant 2 cartes qui dit non à tout les decks pratiquement mon choix est vite fait.


Faut juste admettre BA est un deck qui s'est fait powercreep. Le power de disrupt les plays avec bea n'est plus assez puissant et le recover du deck est limité.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [23/11/2017] à 17:09

Cela se voit qu'il y a beaucoup trop d'anciens ici :mrgreen:


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [23/11/2017] à 17:57

Citation de Scandalf Le [23/11/2017] à 13:10

Beatrice + 2 handtrap ? Donc toute ta main quoi. vus que faut 3 BA pour bea sauf luck tgu open.


Et puis rien n'empeche d'avoir des handtraps en plus de vanity fiend.


Entre une bea qui se fait out par tout et n'importe quoi utilise 3 cartes kaiju mais pas que. Et un vanity necessitant 2 cartes qui dit non à tout les decks pratiquement mon choix est vite fait.


Faut juste admettre BA est un deck qui s'est fait powercreep. Le power de disrupt les plays avec bea n'est plus assez puissant et le recover du deck est limité.


Tu me rassures Scandalf car je voulais mettre 1 exemplaires de démon de la vanité dans mon abysse ardent.


Pour moi cette carte bien placé est bien plus terrible que Béatrice


Pages : 1 2 3 4