Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ojama duo
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Ojama duo posté le [15/11/2017] à 17:39

Yo !


J'aurais besoin de quelques avis.


Durant mon tour, j'active l'effet de Duo Ojama du cimetière puis je le déban avec Leanchoilia Paléozoïque. Puis-je à nouveau activer l'effet ?


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Ojama duo posté le [15/11/2017] à 17:41

Non, car tu ne peux pas l'activer le tour où elle a été envoyée au cimetière et comme le paléo désigne le fait de cibler une carte bannie puis de la renvoyez au cimetière, ça ne marche donc pas


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Ojama duo posté le [15/11/2017] à 17:59

Je te remercie.


Mais j'ai trouvé ma réponse au final. 🙂


Returning banished cards to the Graveyard

When returning banished cards to the Graveyard, returning is not considered to be sending a card to the Graveyard. Thus, cards like "Miracle Dig" and "Fortune's Future" can be used to return monsters to the Graveyard even if "Macro Cosmos" is active; the returned cards will not be banished again. Furthermore, banished cards with an effect that activates if the card is sent to the Graveyard, such as "Performage Trick Clown", also do not activate their effects when returning to the Graveyard


samename
Modérateur
Messages : 1403


haut haut de page
Ojama duo posté le [16/11/2017] à 00:07

Bonsoir,


Durant mon tour, j'active l'effet de Duo Ojama du cimetière puis je le déban avec Leanchoilia Paléozoïque. Puis-je à nouveau activer l'effet ?


La réponse est oui.


Page 50, Livret de Règle :

EXCEPTION : Lorsqu’une carte bannie est déplacée au Cimetière, elle n’est pas considérée comme “envoyée au Cimetière”.


Bonne soirée.


Pages : 1