Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck World Chalice
Vincenzo
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck World Chalice posté le [18/11/2017] à 19:55

1 fois c'est pas assez pour Kristia.

C'est extrêmement fort et facile a faire dans ce deck

oublie pas que rien que vénus et ses 3 shineballs c'est déjà les 4 elfes nécessaires pour l'invoquer par son effet


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck World Chalice posté le [18/11/2017] à 19:57

Ça pourrait causer des mains mortes aussi en x3, à tester 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
[Avancé] Deck World Chalice posté le [18/11/2017] à 19:59

Ca marche, niquel


Je suppose que tu peux coupler l effet de seraphinite avec le link chalice histoire de faire 3 normal summon sur ton tour si j ai bien compris ?


J ai de quoi retaffer ma decklist effectivement 🙂


Vincenzo
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck World Chalice posté le [18/11/2017] à 20:01

non l'effet d'Imduk le Dragon du Calice du Monde et de Séraphinite, Chevalier-Gemmes ne se cumulent pas par contre ^^


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck World Chalice posté le [18/11/2017] à 20:06

C'est me paraît quand même compliqué de caser l'engin fusion brillante : j'ai construit le deck comme ça :

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/calice-du-monde-3/

Et je sais pas trop quoi remplacer pour mettre les brillant fusion


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Vincenzo
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck World Chalice posté le [18/11/2017] à 20:06

Tien en bonus une autre idée 😉 :


tu peux utiliser Furet Sauveteur pour invoquer Sangan,Cancrelat Maxx et un niveau 1(genre Re-Couvrement ou Bulbe Luisant depuis ton deck que tu pourra utiliser pour invoquer un Lion Naturia avec le LV4). l'intéret du mouv est d'utiliser sangan et maxx C pour faire un link 2 et grâce a l'effet de Sangan tu pourra ajouter maxx C a ta main :mrgreen:


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
[Avancé] Deck World Chalice posté le [18/11/2017] à 20:08

Hahaha dommage :p oui c est sur pour ca que j aime bien checker differentes personne pour avoir le plus de point de vue afin de retravailler de la meilleur maniere possible ma decklist 🙂


Vincenzo
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck World Chalice posté le [18/11/2017] à 20:41

Newmatt


A mon avis dans ton deck j'enleverais:


-Lapin sauveteur: sympas mais dépense ton invoc normale et surtout t'est dans la merde s'il est annulé.


– tes couronnée car cette carte est quasiment useless (sauf si tue joue une version avec Tri-Wight)


-trop de choisi (max 2)


– en dehors de maxx C (OP) et hurluberlu (spyral) je déconseille les handtrap en ce moment, le deck risque de bricker pour peu de bénéfice au final


Coeur de l'Héritage du Monde jouer ça c'est le meilleur moyen de brick…(surtout que exodius te donne un monstre et recycle TOUT mais aussi permet d'envoyer Lee ou krystia au cimetiere si besoin pour un combo)


-balançoire des souvenirs : bof… sympas mais y'a vraiment de meilleur moyen d'allonger un combo


– Tourbillon Jumeau : ce deck a besoin de ses ressources pour faire ses combo.Cette carte va totallement a l'opposé du principe du deck car le deck est surtout optimisé pour jouer premier (piocher ça tour 1= une carte morte )


Vincenzo
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck World Chalice posté le [18/11/2017] à 20:41

Voila a peu près ce que je changerais pour le main deck


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck World Chalice posté le [18/11/2017] à 20:48

OK merci beaucoup 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2