Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Type de Deck en fonction d\'un modèle !
Herixe
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Type de Deck en fonction d'un modèle ! posté le [19/11/2017] à 02:01

Bonjour,


Je m'excuse pour ce titre pas évocateur j'ai pas trouvé mieux à cette heure ci !

Donc je vais vous présenté un deck que j’utilisai il y a quelque temps, qui ne vaut plus rien aujourd'hui mais j'aimerais vraiment m'en re faire dans le même style (contrôle / perte de LP¨autre que par attaque direct / etc…).*


Donc j’utilisai un deck FEU avec majoritairement les cartes suivantes :


– Lutin du Brasier

– Tortue OVNI

– Inferno

– Gosse suprême du baseball

– Dragon d'éclat solaire

– Retour de Flamme

– Limite de Zone B

– Filet Gravitationnelle


Vous voyez un peux le délire ? Des attaques directs sur les LP, des pièges et effets de monstres sur le long terme qui devienne vite chiant pour controler le board et entamer les LP !


Maintenant cela ne vaut plus grand chose mais je me demandé si il y avait des trucs du style plutôt sympa à jouer ?


Merci


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Type de Deck en fonction d'un modèle ! posté le [19/11/2017] à 10:30

Alors je ne pourrais pas t'aider désolé.

Mais ca me fait penser au un deck que j'ai fait avant les links : Satell / Volcanic.


En gros je faisais du burn avec Satellchevalier Alsahm, puis grâce à Satellchevalier Altaïr, je faisais Cowboy Gagaga = 1800LP / tours.

Quelques pièges de burn et de contrôle, et surtout : Cartouche de chasse volcanique.

Appel de l'Etre Hanté pour ramener Alsahm pendant le otur adverse, et on ré-enchaine x')

Et puis avec l'époque Norden surtout, j'ai déjà fait des tours de porc avec 3 effets de CowBoy Gagaga au tour 2 (celui fait T1 + 2 fait au T2 grâce a Norden). Bon avec les links, il faudra se contenter de 1 CowBoy x')

C'était pas fort, ni compétitif ou quoi que ce soit, mais je me suis tapé des barres avec x')

Avec les links ça pourrait fonctionner encore, mais je n'y ai pas vraiment retouché ^^'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1