Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cyber Dragon
FireBlast
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Cyber Dragon posté le [24/11/2017] à 09:34

J'ai un ami qui joue cyber dragon et qui me sort tout le temps Dragon du Carnage Chimeratech , déjà ce qui m'étonne c'est la facilité déconcertante à l'invoquer (2+ monstres cyber dragon cad zwei,noyau,proto compris si j'ai compris) et surtout la puissance du monstre est vraiment forte, il peut envoyer autant de matériel qu'il veut au cimetière (ou bannir selon ce qu'il utilise je crois) pour clean la totalité de mes magies/pièges et il peut le même tour balancer 2 monstres lumieres machine du deck au cimetiere pour attaquer jusqu'à 3 fois o.o

C'est une machine a otk ce truc , suffit d'un lien de puissance ou d'un limiter removal et c'est fini


Bon je n'ai fait que faire ce que mon ami fait et quand je lis la carte je ne peux que subir ne trouvant rien a rétorquer.

J'imagine qu'il n'y a rien a redire même si j'aimerai bien du coup dans le doute je post ça ici au cas où mais sinon pour contrer ça vous conseillez quoi ? (Parce que a part grande corne du paradis j'ai pas grand chose :/)


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Cyber Dragon posté le [24/11/2017] à 09:42

A partir du moment ou t’as un truc à 2100 c’est déjà chaud pour lui et il détruit autant de magie et piége qu’il a utilisé de matériels de fusion. Et puis tu peux lui mettre une trappe sans fond


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Cyber Dragon posté le [24/11/2017] à 12:09

Je cherche même plus a le contrer en particulier CD est un deck sympa qui tourne bien. Qui peux lacher de gros otk mais ca demande de la chance ou du setup. Si ton deck est bien construit et que le sien l'es moyennement (ca je le suppose tu parle de proto et zwei n'importe quel joueurs Connaissant un minimum le deck peut pas prendre ca au sérieux dans un build CD) Ce genre de deck ne devrai pas poser de soucis…


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Cyber Dragon posté le [24/11/2017] à 12:18

Système down avant, sinon la plupart des trappe, ou des contres piège.


Il a que 2100 alors bon, tu peux aussi annule ses effets ou le mettre face verso.


Certes il nettoie la zone Magie ou piège mais il empêche pas l'activation


Barrière dimensionnelle > fusion


Il a plus que les Xyz pour s'en sortir


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cyber Dragon posté le [24/11/2017] à 14:07

Citation de FireBlast Le [24/11/2017] à 09:34

J'ai un ami qui joue cyber dragon et qui me sort tout le temps Dragon du Carnage Chimeratech , déjà ce qui m'étonne c'est la facilité déconcertante à l'invoquer (2+ monstres cyber dragon cad zwei,noyau,proto compris si j'ai compris) et surtout la puissance du monstre est vraiment forte, il peut envoyer autant de matériel qu'il veut au cimetière (ou bannir selon ce qu'il utilise je crois) pour clean la totalité de mes magies/pièges et il peut le même tour balancer 2 monstres lumieres machine du deck au cimetiere pour attaquer jusqu'à 3 fois o.o

C'est une machine a otk ce truc , suffit d'un lien de puissance ou d'un limiter removal et c'est fini


Bon je n'ai fait que faire ce que mon ami fait et quand je lis la carte je ne peux que subir ne trouvant rien a rétorquer.

J'imagine qu'il n'y a rien a redire même si j'aimerai bien du coup dans le doute je post ça ici au cas où mais sinon pour contrer ça vous conseillez quoi ? (Parce que a part grande corne du paradis j'ai pas grand chose :/)


Tout ce qui détruit à l'invocation (trappe sans fond, hommage torrentiel, assaut solennel/trappe cauchemar traptrix quand il active l'effet, etc). Juste pour contrer l'effet effect veiler ça suffit, ghost ogre ça le pète également quand il active l'effet, dispositif d'évacuation obligatoire tu peux la chainer à son effet etc. Il y a plein de cartes pour contrer celle-ci.

Tu peux contrer la carte en amont sur le lien de puissance/fusion en surcharge avec barrière dimensionnelle/zone de non fusion/avertissement divin etc.


Pages : 1