Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck BA/PK link
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [24/11/2017] à 15:46

Voici Mon deck BA/PK link

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les Burning Abyss, les Phantom Knights, Dante et Épée Brisée.

Les pièges.


Fonctionnement du deck : Spam de l'Extra (mais moins efficace à cause des link)


Mon budget : J'ai déjà le Deck, à voir avec les modifications à apporter.


Mes questions : Bonjour,

je souhaite ressortir mon Deck BA/PK et l'adapté au format Link (notamment avec le nouveau link BA).

Je souhaiterais donc savoir comment l'amélioré et quoi changé pour le faire tourné au maximum avec les règles link ?


PS : j'ai vue sur un sujet que Vanity's Fiend était joué dans ce Deck mais je comprend moyennement son utilité car il bloque la plupart des combo de ce Deck ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [24/11/2017] à 16:02

Dark law sans link je crois que tu peux l'oublier sinon tu auras dark law et… C'est tout sur le terrain.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [24/11/2017] à 16:29

Les Link sont prévu (le BA surtout) mais ceux qu'on a actuellement sont pas top pour ce Deck je trouve donc j'attend d'en avoir de meilleurs.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [24/11/2017] à 16:41

La flemme de tout expliquer https://www.youtube.com/watch?v=DW3JZfc4Ymk


Y'a quelque truc je suis pas d'accord genre vanity pour moi c'est main deck par ex. et certains ratios


Et oui vanity fiend bloque le deck mais ils bloque surtout l'adversaire et toi t'as un monstre a 2400. Si ca te gene vraiment tu le fog blade tu fait Break sword et tu pete Fog blade. Mais je peut t'assurer que j'ai gagner beaucoup de game juste avec Vanity et PK cape.


Ah ben c'est sur que quand on joue ba et qu'on est obbligé de faire un link qui s'apelle pas BA ca la fout mal.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [24/11/2017] à 17:19

Du coup je met combien de Vanity ? Dois-je réduire le nombre de BA et rajouter des PK pour mieux optimiser Vanity ?


Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [24/11/2017] à 17:32

Paradoxal, c'est justement les BA qui te donnent accès à vanity. Si tu baisses le ratio des BA au profit des PK, tu augmentes tes chances de brick avec juste vanity fiend sans BA.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [24/11/2017] à 17:42

Le soucis c'est que après je perd 90% de mon Deck pour 1 seul monstre sensible à toutes les cartes magie ou piège et avec une puissance plus que moyenne…

Ou alors peut être est-il possible d'orienté le reste du Deck vers un schéma plus Lock que spam ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [24/11/2017] à 17:50

Et alors Bea elle prend en plus S39 Kaiju strike pas vanity et pis c'est bien joli bea tu fait farfa une fois pendant le tour adverse et apres plus rien. Avec vanity tu l'empeche de jouer. Toutes les mp du monde ? Actuellement les gens joue handtrap Les pieges c'est lent raigeki ca fat brick en open et ca fait pas de CA Y'a que evenly match comme gros removal de jouer actuellement et ca sortira pas ton adversaire de la merde vus que tu pourra garder 1 carte cad vanity fiend. Puissance moyenne ? Je souhaite bon courage a ton advesaire pour invoquer un beater au dessus de 2400 sans spe


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [24/11/2017] à 17:56

Tu connais solidité que le winner de San Diego a joué x3 et que tous les joueurs de spyral vont jouer spyral x3?Et si il joue le version forner, il joue 30 monstres, donc spyral a 3 chances sur 4 de se tromper, et s'il se trompe, il le re tuto au prochain tour. Et même, il peut faire quik fix tuto last resort, le mettre sur quik fix et attendre.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [24/11/2017] à 18:09

Ah ben faut bien qu'il y ai des outs sinon on dirai pas que spyral c'est au dessus.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2 3 4 5