Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet Oviraptor
FireBlast
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Effet Oviraptor posté le [24/11/2017] à 20:54

Il stipule "Vous pouvez cibler 1 autre monstre de Type Dinosaure de max Niveua 4 sur le terrain ; détruisez-le, puis Invoquez Spécialement 1 monstre de type Dinosaure dans votre Cimetière en position de Défense"


Du coup je me demande si il était possible de détruire un monstre que je contrôle (ex:Bébécérasaure) et comme il y a "puis" dans l'effet de la carte de reprendre ce même montre et de le ré invoquer spécialement en mode défense (et du coup activer l'effet du bébécérasaure détruit par un effet de carte et envoyé au cimetière)


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Effet Oviraptor posté le [24/11/2017] à 21:23

Tu peux, à condition d'avoir un autre dino dans ton cimetière avant d'activer l'effet.


FireBlast
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Effet Oviraptor posté le [24/11/2017] à 21:32

Citation de gbaert Le [24/11/2017] à 21:23

Tu peux, à condition d'avoir un autre dino dans ton cimetière avant d'activer l'effet.


D'accord, vue qu'il y avait un "puis" (et pas un "et") je me suis dit que même sans dino dans le cimetière cela fonctionnait car l'effet se décomposait en 2 actions, j'attends confirmation par d'autres mais ok (après ça reste un effet assez fort de base ça semblerait abusé que ça fonctionne)


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Effet Oviraptor posté le [24/11/2017] à 21:35

Tu peux mais il te faut déjà avoir un dinosaure au cimetière pour activé et résoudre l'effet


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
FireBlast
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Effet Oviraptor posté le [24/11/2017] à 21:45

La raison de mon questionnement c'est que Dragon Suprême aux yeux Impairs peut réinvoquer un monstre "yeux impairs" qui lui était attaché en matériel xyz et du coup je me suis dit et si ça marchait pour oviraptor 😆


Merci pour votre réponse


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Effet Oviraptor posté le [24/11/2017] à 22:21

Le pourquoi du comment est très simple. L'effet du Dragon Suprême d'invoquer un Yeux Impairs est optionnel. Tu annules l'attaque puis si tu le veux, tu peux invoquer un Yeux Impairs. L'invocation n'est pas une des obligations de l'effet.


Pages : 1