Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Un premier Deck
Nelym
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Un premier Deck posté le [05/12/2017] à 02:21

Salut, après metre bien renseigner sur les règle de yu gi oh j'aimerai me lancer dans le TGC mais la question qui me taraude le plus ces par ou commencer ? Il y a tellement de booster différent et je ne connait que très peu de carte dans l'univers yu gi oh. Si certaine personnes pourrait me guider pour faire mes premier pas dans l'univers du TCG yu gi oh je ne refuserait pas. J'ai repérer un magasin près de cher moi ou acheter des booster il y a aussi des tournois chaque mois et une salle pour jouer je trouve sa juste génial. Merci à ceux qui m'accorderont un peu de temps.


Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Un premier Deck posté le [05/12/2017] à 04:01

Alors déjà bienvenu parmi nous !


Alors… Déjà avant de te lancer dans les tournois est ce que tu t'ai déjà entraîner auparavant ? As tu un deck ? (Tu ne peux pas te construire un deck viable en achetant seulement des booster)


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

Nelym
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Un premier Deck posté le [05/12/2017] à 08:14

Hey merci 🙂

Alors non je ne me suis jamais entraîner comme dit je n'ai encore aucune carte ces pour sa que je viens demander conseil ici. Je devrais acheter un deck de structure avant d'ouvrir les booster ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Un premier Deck posté le [05/12/2017] à 08:21

Citation de Nelym Le [05/12/2017] à 08:14

Hey merci 🙂

Alors non je ne me suis jamais entraîner comme dit je n'ai encore aucune carte ces pour sa que je viens demander conseil ici. Je devrais acheter un deck de structure avant d'ouvrir les booster ?


Achète le dernier deck de démarrage / deck de structure pour avoir le livret de règles à jour et entraine toi avec. Sinon tu peux jouer sur pc avec des logiciels ou t’aura accès à toutes les cartes


Nelym
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Un premier Deck posté le [05/12/2017] à 08:59

Ça marche merci


Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Un premier Deck posté le [05/12/2017] à 15:21

Alors oui Entraîne toi beaucoup avant d'aller en tournois, il y a un topic sur la liste des duellistes ou tu peux mettre ou tu habite comme ça si des gens habites vers chez toi ils peuvent t'apprendre à jouer !! (on est gentils ! :P)


Tu peux également t'entraîner à Yu-Gi-Oh via le jeu de ps4 !


Et oui le mieux c'est d'acheter 3x un deck de démarrage (celui qui te plaît mais dans les derniers qui sont sortis) comme ça tu auras déjà pas mal de cartes !


Ensuite rien ne t'empêche de regarder des vidéos YouTube ou des mecs jouent le decks que tu as acheté pour voir comment il se joue et surtout fait attention à apprendre certains combo car c'est la clé du succès de connaître ton deck par cœur !


En espérant t'aider un peu, si besoin tu peux me contacter en MP ! Je t'aiderai d'avantage avec grand plaisir !


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

Invite
[Invite]
Messages : 19


haut haut de page
Un premier Deck posté le [05/12/2017] à 16:30

Pour te construire un deck pour le début, c'est simple.

Tu prends un thème que tu aimes bien (le sport? u.a. est fait pour toi. La musique? Ya un deck musique ou guerrier symphonique) et tu essaies de récupérer des cartes pour construire ce deck 🙂 .


Nelym
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Un premier Deck posté le [05/12/2017] à 17:43

Merci pour tous ces conseil je sort de la boutique avec un deck de structure tempête de rage Un lien cyberse et celui avec les 3 cartes link


Molosii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Un premier Deck posté le [05/12/2017] à 17:59

Attention ; Ton "deck" tempête de rage c'est une edition spé. 3 boosters et 2 promos


Tempête de rage c'est pas le meilleur booster… prends du code duelliste


Invite
[Invite]
Messages : 19


haut haut de page
Un premier Deck posté le [05/12/2017] à 18:03

Pourquoi tu n'as pas demandé au vendeur ce qu'il y avait dedans?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9