Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Un premier Deck
puree_makeup
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Un premier Deck posté le [05/12/2017] à 18:45

perso j ai recommence a jouer a yugioh cette annee et je me suis pris la boite les dragons legendaires , elle plutot cool


puree_makeup
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Un premier Deck posté le [05/12/2017] à 18:46

Citation de Spectacteur Le [05/12/2017] à 15:21

Alors oui Entraîne toi beaucoup avant d'aller en tournois, il y a un topic sur la liste des duellistes ou tu peux mettre ou tu habite comme ça si des gens habites vers chez toi ils peuvent t'apprendre à jouer !! (on est gentils ! :P)


Tu peux également t'entraîner à Yu-Gi-Oh via le jeu de ps4 !


Et oui le mieux c'est d'acheter 3x un deck de démarrage (celui qui te plaît mais dans les derniers qui sont sortis) comme ça tu auras déjà pas mal de cartes !


Ensuite rien ne t'empêche de regarder des vidéos YouTube ou des mecs jouent le decks que tu as acheté pour voir comment il se joue et surtout fait attention à apprendre certains combo car c'est la clé du succès de connaître ton deck par cœur !


En espérant t'aider un peu, si besoin tu peux me contacter en MP ! Je t'aiderai d'avantage avec grand plaisir !


Il est ou ce topic ???


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Un premier Deck posté le [05/12/2017] à 19:42

Commencer dans Yu-Gi-Oh! c'est pas si facile que ça, déjà pour commencer, le mieux est d'avoir des connaissances qui y jouent et qui peuvent t'expliquer le B.a-BA dans le jeu, et si possible, avant de commencer les achats, essaye de te faire prêter un deck facile à prendre en main.


Il faut pas forcément te lancer dans les tournois d'entrer de jeu, tu risques de terminer parmi les derniers et c'est pas toujours très plaisant (selon la mentalité des joueurs de ta boutique aussi..).


Au niveau des decks à acheter quand tu commences, penche-toi bien sur un deck, et pas l'achat de packs ou booster, c'est pas rentable du tout, si par la suite tu veux te faire une collection, achète directement une collection à bon prix 😉


Mais commence avec des decks de démarrage/structure, en ce moment le mieux pour commencer c'est le dernier deck de démarrage et de structure.


Par contre, si tu te sens à l'aise dans la mécanique de jeu avec ton expérience, tu peux partir sur un deck construit directement, que ce soit Fun, intermédiaire ou Méta, peu importe.


En tournoi, je te conseil plutôt d'investir dans un deck pouvant faire des choses intéressantes en Duel Center, comme par exemple Yosenju, simple d'utilisation, pas cher et plutôt efficace 🙂


Après, si tu as besoin d'aide, tu peux la trouver ici sans soucis, en précisant toujours ton budget 😉


Nelym
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Un premier Deck posté le [05/12/2017] à 21:08

Je viens de rentrer cher moi et je viens de m'apercevoir pour l'edition tempête de rage j'ai crue que c'était un deck :/

Je ne connais personnes qui joue a yu gi oh malheureusement mais je vais aller dans la section comme dit avant Liste des joueurs yu-gi-oh pour essayer de trouver des personnes sur Strasbourg pouvant m'aider dans mes début. Du coup je me répète mais j'ai acheter le deck de démarrage l'attaque du lien et le deck de Structure lien cyberse


Il y avais du monde a la boutique et je ne suis pas le genre de personne super a l'aise pour demander des renseignement j'ai penser que c'était un deck avec des dragon je me suis dit que sa pouvait être sympas. Ces pas perdu sa sera en plus ces pas grave.


Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Un premier Deck posté le [05/12/2017] à 21:57

Les deck que ta acheter sont bien mais pas trop meta apres dans ton DC nest pas peur de parler au gens normalement cest des gens sympa


Nelym
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Un premier Deck posté le [06/12/2017] à 00:14

Daccord je ferait un effort la prochaine fois 🙂 Je regarde pas mal de vidéo pour me mettre dans le bain apprendre les base et comment jouer les decks que j'ai acheter.


Nelym
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Un premier Deck posté le [06/12/2017] à 16:13

Salut, je vien tous juste de me procurer la boîte deck légendaire de yugi


Molosii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Un premier Deck posté le [06/12/2017] à 18:52

Enchaine pas les achats


Les decks legendaires sont TRES TRES mauvais…Une pure arnaque


30€ dépensés, t'aurais pu te faire un bon deck en achetant a l'unité

Le vendeur s'y connait surement pas, il te conseillera les boites speciales et tt qui sont nulles


puree_makeup
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Un premier Deck posté le [06/12/2017] à 21:40

je suis dsl mais je ne suis pas d accord avec toi . qd tu commences c est sympa d avoir trois bons decks de structure , en plus ce n est pas comme les decks de structure habituels ou ils te mettent que deux cyber dragon au lieux de trois dans un deck qui tourne autour de lui . dans dragon legendaire en plus il y a de tout : de la nostalgie avec ms , cyber dragon deck a otk et a prendre en main assez facile et pendule avec toutes les invocs ( sauf link ) . nan c est tres sympa comme boite qd tu commences . c est sur qu il ne fera pas les ycs avec mais c est un bon debut en plus il y a des bonnes cartes comme limiter removal , clear wing , iris celeste et bien d autres .


Invite
[Invite]
Messages : 19


haut haut de page
Un premier Deck posté le [06/12/2017] à 21:58

A quoi ça sert de créer un topic pour nous demander des conseils si tu achètes n'importe quoi sans nous demander?

Sinon, au contraire, c'est un bon vendeur, il réussit à lâcher des trucs que normalement personne ne prend à 30 balles, il est très fort.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9