Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Un premier Deck
Nelym
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 11:41

Justement ces pour ça que je viens vous demander conseil je me doute qu'il est pas efficace. Je vais modifier ce que tu ma dit merci 🙂


Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 12:25

Citation de Nelym Le [09/12/2017] à 11:41

Justement ces pour ça que je viens vous demander conseil je me doute qu'il est pas efficace. Je vais modifier ce que tu ma dit merci 🙂


Ta un DC pres de chez toi


Nelym
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 15:38

Les forum sont aussi fait pour ça je travail je ne peux pas aller au dc quand je veux.


Nelym
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 16:26

j'ai trouver celui la Mon deck Magicien Sombre qui n'est pas fait du tout pas moi je l'ai copier sur dev pro pour le tester de vos oeil connaisseur ya t'il des changement a faire dans ce deck ?

Il y a que une seul attaque de magie noir quel carte retirer pour mettre la deuxième d’après vous ?

Le deck ce joue de façon a a empêcher l'ennemi d'attaquer pour invoquer ces magicien sombre de ce que j'ai lu les ancient rules sont donc inutile dans ce deck ?

Sur dev pro le Magicien Sombre le Dragon Chevalier n'est pas dans la liste de monstre.


Molosii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 16:28

tu rigoles..ancient rules spé gratuitement ton black magician le texte est simple et claire :


Invoquez spe un monstre normal de min. niv5 depuis votre main


Molosii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 16:30

Citation de Nelym Le [09/12/2017] à 16:26

j'ai trouver celui la Mon deck Magicien Sombre qui n'est pas fait du tout pas moi je l'ai copier sur dev pro pour le tester de vos oeil connaisseur ya t'il des changement a faire dans ce deck ?

Il y a que une seul attaque de magie noir quel carte retirer pour mettre la deuxième d’après vous ?

Le deck ce joue de façon a a empêcher l'ennemi d'attaquer pour invoquer ces magicien sombre de ce que j'ai lu les ancient rules sont donc inutile dans ce deck ?

Sur dev pro le Magicien Sombre le Dragon Chevalier n'est pas dans la liste de monstre.


Le deck est aussi nul.


Black magician c'est bof, eternise toi pas dessus


Nelym
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 16:48

Çà marche, je vais continuer de chercher alors merci.


Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 16:49

Citation de Molosii Le [09/12/2017] à 16:30


Citation de Nelym Le [09/12/2017] à 16:26

j'ai trouver celui la Mon deck Magicien Sombre qui n'est pas fait du tout pas moi je l'ai copier sur dev pro pour le tester de vos oeil connaisseur ya t'il des changement a faire dans ce deck ?

Il y a que une seul attaque de magie noir quel carte retirer pour mettre la deuxième d’après vous ?

Le deck ce joue de façon a a empêcher l'ennemi d'attaquer pour invoquer ces magicien sombre de ce que j'ai lu les ancient rules sont donc inutile dans ce deck ?

Sur dev pro le Magicien Sombre le Dragon Chevalier n'est pas dans la liste de monstre.


Le deck est aussi nul.


Black magician c'est bof, eternise toi pas dessus


Un deck dark magician cest trop bien


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 16:50

Citation de Molosii Le [09/12/2017] à 16:30


Le deck est aussi nul.


Black magician c'est bof, eternise toi pas dessus


Je pleure a chaque fois quand je vois ce genre de truc.

Pour un nouveau, tu es plutôt à l'aise à ce que je vois. Et c'est une bonne chose.

Mais à être à l'aise de dire des trucs pareils à un débutant, là ça me choque.


Argumentation pour dire que Black Magician n'est pas viable ? Surtout, pour un débutant, l'argumentation est très importante. Et le pire, Black Magician est un bon deck. Ça ne rivalise pas contre les decks meta, très loin de là, mais ça reste un bon deck. Tu vas pas me dire que tu considère que Black Magician est aussi nul que Gusto (rip) ou je ne sais pas quoi ?


Ensuite, sympa, vas-y doucement quoi ! Dire la deck list d'un débutant est nul , c'est comme si je dis aux gosse de CP qu'ils sont nuls dans à la factorisation !


C'est triste… C'est triste ! Pas de pitié pour les débutants ! 8D


@Nelym

Ne l'écoutes pas, si tu n'as pas une grosse ambition, Black Magician est très bien.






Purée, depuis quand je suis si chiant ? >_>


edit : my bad. J'ai relu calmement, et j'ai vu que la dl na pas été faite par lui. Mais ça ne change pas que Black Magician est un bon deck pour quelqu'un qui n'a pas grande ambition en compet.


Spoiler :

Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 16:58

Jai pas envie de dire mais avec mon deck black magician en tournoi jai gagne 3 match sur 5 (deux contre spryral et un contre paleo )


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9