Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Un premier Deck
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 18:31

Citation de Molosii Le [09/12/2017] à 18:20

Bref, ce topic tourne en rond et en rond.

comme jlai dit, eternise toi pas sur blackmagician


Bof = 12-13-14/20 bof = assez bien

Blackmagician est alléchant puisqu'on connait que lui au début, mais après on se rend compte que ya pas que ca et on l'oublie vite.


La carte magicien sombre est nulle a elle seule, mais elle a un archétype d'où Yugi le joue (jsavais pas quoi mettre)

Comme le blueyes.

Comme bon deck pour start yen a des dizaines parmis des milliards…



Donc pour toi, on choisit toujours les meilleurs decks, on ne choisit pas les decks qu'on aimerai jouer ? Je dois donc abandonner tellar et me mettre à spyral ? 🙄


Plus sérieusement, si son but c'est de trouver le meilleur deck de sa porté, je me tais. :v

Mais s'il aime Black Magician (et je le répète, Black Magician n'est pas mauvais. Largement bon pour les DC), ce n'est pas un crime. Si ? '-'


Spoiler :

Molosii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 18:41

Citation de Shing Le [09/12/2017] à 18:31


Citation de Molosii Le [09/12/2017] à 18:20

Bref, ce topic tourne en rond et en rond.

comme jlai dit, eternise toi pas sur blackmagician


Bof = 12-13-14/20 bof = assez bien

Blackmagician est alléchant puisqu'on connait que lui au début, mais après on se rend compte que ya pas que ca et on l'oublie vite.


La carte magicien sombre est nulle a elle seule, mais elle a un archétype d'où Yugi le joue (jsavais pas quoi mettre)

Comme le blueyes.

Comme bon deck pour start yen a des dizaines parmis des milliards…



Donc pour toi, on choisit toujours les meilleurs decks, on ne choisit pas les decks qu'on aimerai jouer ? Je dois donc abandonner tellar et me mettre à spyral ? 🙄


Plus sérieusement, si son but c'est de trouver le meilleur deck de sa porté, je me tais. :v

Mais s'il aime Black Magician (et je le répète, Black Magician n'est pas mauvais. Largement bon pour les DC), ce n'est pas un crime. Si ? '-'


Totalemeent d'accord avec toi, mais choisir blackmagician parce qu'on connait que ca, c'est pas de l"amour" pour un deck.


Je peux choisir un deck au hasard et dire "Ah j'aime bien ca"

Impossible de me contredire sur cette reponse.

Fin de notre discussion.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 18:49

Citation de Molosii Le [09/12/2017] à 18:41


Totalemeent d'accord avec toi, mais choisir blackmagician parce qu'on connait que ca, c'est pas de l"amour" pour un deck.


Je peux choisir un deck au hasard et dire "Ah j'aime bien ca"

Impossible de me contredire sur cette reponse.

Fin de notre discussion.


Ouah… La fin… Magique.


C'est la dernière fois que je répond. Faut croire que je ne suis pas mieux que ceux que je critique dans mon coin.

Je le redis, si son but c'est d'avoir le meilleur deck de sa porté, je me tais. Mais s'il choisit Black Magician, je doute que c'est parce qu'il ne connait que ce deck. Le deck est un deck fan service, dois-je aller plus loin ?


Spoiler :

Molosii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 18:56

J'enfreins mon reglement.


Le top des cartes les plus connues dans ygo sont


1-Blue eyes

2- Black magician

3- Red eyes


top des persos :


1-Yugi

2- Kaiba

3- Joey/Jaden/Pegasus


Il avait donc le choix entre blue eyes et black magician.

Comme il a acheté les decks legendaires, yavait black magician, et yavait que ca. et son perso prefere est sans doute yugi

(pour ma part Aster).


C'est donc un "deck" a portée de main.


Nelym
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 21:40

Comme dit au tout début du topic (ça en fait des message aha) je recherche un deck dans l'univers des magicien. Si j'ai décidé de me focaliser sur black magicien ces psk ces celui qu'on ma le plus parler et dans les recherche je tombe 99% du temp sur celui ci donc j'ai décidé de partir sur ce type de magicien. Je n'ai pas regarder tout l'animé arrêter à l'épisode 70 pour le moment et je n'ai pas spécialement de personnage préférer je découvre encore 🙂 après je vais avant tout jouer pour m'amuser avec ce deck si vraiment je veux faire des tournois je partirait sur un autre type de deck sans soucis.


Molosii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 21:44

mais black magician tournoi ca passe qq meme hein.


Nelym
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 21:47

Oui oui je parle de deck "méta"


Molosii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 21:49

Bah black magician c'est intemporel


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 21:52

Citation de Nelym Le [09/12/2017] à 21:40

Comme dit au tout début du topic (ça en fait des message aha) je recherche un deck dans l'univers des magicien. Si j'ai décidé de me focaliser sur black magicien ces psk ces celui qu'on ma le plus parler et dans les recherche je tombe 99% du temp sur celui ci donc j'ai décidé de partir sur ce type de magicien. Je n'ai pas regarder tout l'animé arrêter à l'épisode 70 pour le moment et je n'ai pas spécialement de personnage préférer je découvre encore 🙂 après je vais avant tout jouer pour m'amuser avec ce deck si vraiment je veux faire des tournois je partirait sur un autre type de deck sans soucis.


J'espère que tu regardes la vo. Parce que la vf… C'est pour les gamins avec toute les censures ! xD

Sinon, deck meta… Tu as le budget qu'il faut ? Et es-tu sûr de te lancer dans la compet hardcore YGO TCG ? A l'heure actuel, ygo est sûrement le pire tcg. Réfléchis bien avant de prendre 1 deck meta.


Spoiler :

Nelym
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 21:55

Oui je regarde en vo pas d'inquiétude x) Ah bon yu gi oh est le pire je sais que magic est surment bien au dessus mais pour le reste je savais pas.jai vue les prix ces vrai que ces juste fou sa monte à des 500 euro le deck sur card market ça pique.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9