Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Un premier Deck
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 21:59

Citation de Nelym Le [09/12/2017] à 21:55

Oui je regarde en vo pas d'inquiétude x) Ah bon yu gi oh est le pire je sais que magic est surment bien au dessus mais pour le reste je savais pas.jai vue les prix ces vrai que ces juste fou sa monte à des 500 euro le deck sur card market ça pique.


Dis-toi que s'il y a encore des gens qui jouent à ça, il y a 90% que c'est à cause de l'animée.


Pour être franc, ygo est vraiment le pire tcg. Decks meta qui coûtent des bras, et ces decks seront inutilisables une fois la banlist tombé.


Niveau compétition hardcore, aucun fun. Niveau deck outsider, avec paleo, magibullet etc, 0 fun aussi, puisque ce sont des decks cancer.


Après, c'est toujours fun de jouer dans des DC (ça dépend). Pour mon cas, il y a 90% des gens de mon DC jouent des decks fun.

Après, tu as des DC où les gens ne jouent que meta (c'est le cas de Neo je crois). :/


Spoiler :

Nelym
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 22:05

Ah d'accord non pour le moment je souhaite jouer dans le dc de ma ville et jouer avec des amis.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 22:08

Ben dans ce cas, tu peux prendre Black Magician si le thème magicien t'intéresse. 🙂


Je t'ai donné la base du deck, à toi de compléter le reste.

Si tu as des soucis de construction de deck, tu peux venir nous voir, ou consulter ça : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8186.0


Hésites pas à donné ta deck list finale pour qu'on voit ce que ça donne.

Et si tu aimerais joué autre chose, on est là. ^^'


Spoiler :

Molosii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 22:10

mais les decks a 500€ c'est des decklists 3 Floraison ca fait dja 240€ pour 3 cartes

Un bon deck, ten a pour 100€


Nelym
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 22:14

Ça marche Shing je te remercie 🙂


Ces déjà mieux 100 que 500 ces vrai si vraiment je veux investir dedans un jour je saurait merci.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Un premier Deck posté le [09/12/2017] à 22:28

Citation de Molosii Le [09/12/2017] à 22:10

mais les decks a 500€ c'est des decklists 3 Floraison ca fait dja 240€ pour 3 cartes

Un bon deck, ten a pour 100€


Ah !

J'avais donc gâchis plus de 300 pour tellar, 300 pour D/D, Darklord etc pour rien ! xD

Ça fait mal quand je vois ce message. :/


Sinon, le prix des cartes changent selon la meta, les rééditions (pourquoi j'ai gâchis tant pour Pot des Désirs ? >_>) etc.


Donc oui, normalement, ça devrait coûter 100 actuellement un bon deck. Après, la partie la plus chère reste l'extra deck. Mais Black Magician ne joue pas beaucoup l'extra deck, donc, niveau budget, pas de soucis ! xD


Spoiler :

Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Un premier Deck posté le [10/12/2017] à 09:52

Le deck black magician est tres bien pour debuter apres en prenant du niveau et tu pourra ameliorer ton deck mais cest un budget (shing petite question pourquoi tu trouve magibullet cancer je suis en train de mon construire le deck casse pas mon delire 😀 😀 )


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9