Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Yeux Bleus Budget
Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [05/12/2017] à 21:20

Bonjour à toutes et à tous !


Voila, j'ai besoin d'aide pour construire un deck "budget" Yeux Bleus. 😮

J'ai un deck de 45 cartes Geargia. Mais il ne me plait pas : le jeu est redondant et peu puissant car je ne l'ai pas optimisé (et je n'en ai pas très envie, je l'ai construit dans l'urgence 😕 pour jouer avec des potes et me refamiliariser avec le jeu.)


Depuis peu je m’intéresse à un deck fait de dragons blancs au yeux bleus. J'ai besoin de vous car (ma description le trahit) je n'ai pas joué depuis très longtemps et je ne connais pas les cartes actuelles et leurs effets parfois impressionants. Et pour cause : je joue contre un ami qui a construit des Monarchs et c'est invivable avec mes Geargia.


Que me conseillez-vous pour construire un deck Dragons Yeux bleus pour environ 100/150€ ? 😳


Je remercie tout ceux qui voudront bien m'aider, je suis tout motivé en ce moment

P.


Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [05/12/2017] à 21:36

Tout depend tu conte prendre a lunite ou en booster car le budget va etre different


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [05/12/2017] à 21:52

Avec 100/150€, tu peux t'acheter je pense une bonne version du deck, sans toutefois les cartes trop chères telles que Floraison de Cendres ou À Force Égales. Il te faudra des dragon blanc alternatif qui sont un peu chers je crois mais sinon ça va ^^

Regarde les decklists d'ici, ça t'aidera sûrement ^^


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [05/12/2017] à 21:54

Paupertas si tu veux jai 2 dragon blanc alternatif aux yeux bleu si tes interresse envoie moi un mp


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [05/12/2017] à 22:21

Merci pour vos réponses


Va pour la version sans les cartes trop chères.


Est- ce que quelqu'un peut m'aider à construire ce deck ?


Merci 🙂


DreamAlone
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [05/12/2017] à 22:27

Salut à toi,


Alors moi j'ai un deck yeux bleus que voici :deck Blue Eyes.


Il tourne plutôt bien pour ce que j'en attend. Meme si mon extra n'est pas complet, et bien souvent c'est la partie qui coûte le plus cher.

En cartes un peu cher tu as les Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus qui cotent entre 10 et 20€, mais qui est absolument nécessaire x3 si tu veux que ça tourne un minimum, puis Le Retour Des Grands Dragons (environ 10-15€), super utile aussi a jouer x3.

Après les autres cartes sont assez peu cheres et facile à trouver, rééditées récemment dans les tin box pour les Pierre Blanche Ancienne (x3 aussi).


Édit : n'hésite pas à me mp si tu souhaites en discuter plus


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [05/12/2017] à 22:50

Blue eyes c'est cher pour ce que c'est. Tu peux pas avoir mieux pour moins cher sans te faire bait par ce deck moyen qui t'attrappe avec son fan sevice.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Invite
[Invite]
Messages : 19


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [05/12/2017] à 22:54

Le deck est gratuit maintenant.

Sinon, en vrai le deck n'est pas mal, mais il y a mieux, c'est sûr.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [05/12/2017] à 23:24

La base du deck yeux bleus c'est vraiment les 3 Dragon Blanc et les 3 Dragon Blanc Alternatif.

Les 2 Pierres, le sage, la mélodie du réveil et le Retour des Grands dragons ainsi que transaction sont indispensables aussi.


Pour le reste c'est chacun qui voit comment équilibrer, mais toutes les cartes utiles sont dans le Deck de "Dreamalone"


Dans l'extra deck tu dois ajouter Tyran Dragon Rouge Archdémon qui est vraiment puissant. Si tu Rajoute Zombie épidémique dans le Main deck tu auras accès aux monstres synchro de niveau 10, notamment "Dragon Profondâme".

Comme tous les monstres du deck sont lumière, Ange de loyauté est très utile également.


Sache aussi que le deck yeux bleus "pur" est bien moins puissant que le deck Chaos Max aux yeux bleus.


Sinon même si c'est pas vraiment le sujet, pour un deck compétitif et extra pas cher tu as les "Cardians", deck à 10€, facile à jouer avec un boss à 5000ATK

Autres idées: Trains (très peu cher aussi), Lustre Noir (côté nostalgique mais efficace), Frourreur (puissant, pas trop cher), Cubique, Dinos (3 decks de structure et hop, un deck solide)


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [06/12/2017] à 00:25

Citation de malwabar Le [05/12/2017] à 23:24

La base du deck yeux bleus c'est vraiment les 3 Dragon Blanc et les 3 Dragon Blanc Alternatif.

Les 2 Pierres, le sage, la mélodie du réveil et le Retour des Grands dragons ainsi que transaction sont indispensables aussi.


Pour le reste c'est chacun qui voit comment équilibrer, mais toutes les cartes utiles sont dans le Deck de "Dreamalone"


Dans l'extra deck tu dois ajouter Tyran Dragon Rouge Archdémon qui est vraiment puissant

Gachis de ressources

. Si tu Rajoute Zombie épidémique dans le Main deck tu auras accès aux monstres synchro de niveau 10, notamment "Dragon Profondâme".


Qui est nul Zombie épidémique qui ne synergise pas le deck

Comme tous les monstres du deck sont lumière, Ange de loyauté est très utile également.

Plus personne joue ca


Sache aussi que le deck yeux bleus "pur" est bien moins puissant que le deck Chaos Max aux yeux bleus.

Archi faux


Sinon même si c'est pas vraiment le sujet, pour un deck compétitif et extra pas cher tu as les "Cardians", deck à 10€, facile à jouer avec un boss à 5000ATK

Autres idées: Trains (très peu cher aussi), Lustre Noir (côté nostalgique mais efficace), Frourreur (puissant, pas trop cher), Cubique, Dinos (3 decks de structure et hop, un deck solide)


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2 3