Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
WCQ Middle East
SpeedChance
Membre
Messages : 55


haut haut de page
WCQ Middle East posté le [07/12/2017] à 09:47

Bonjour,


Je suis à la recherche de très bon duelliste pour m'entrainer je suis pas mauvais mais je connais pas encore bien bien toute la meta actuelle et encore des trucs à apprendre je joue actuellement un deck Spyral ce rapprochant au deck des top des YCS Pragues/ San diego.


J'ai besoin de votre aide car je compte participer au WCQ du Moyenne Orient au Kuwait car j'habites dans les UAE. donc après j'utilise plus de logiciel pour jouer en ligne car certains n'integres pas encore les links donc je prend conseil et adversaire pour un entrainement intensif pour gerer le stresse et apprendre encore plus sur mon deck et sur des nouvelles situations.


Voilà merci pour votre aide


iKnow. uDon’t

Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
WCQ Middle East posté le [07/12/2017] à 10:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu joue spyral satan non plus serieusement je suis pas un grand joueur mais essaie de voir avec neofrerot et lightning apres je connais pas dautre tres bon joueur sur otk ( je suis nouveau donc je connais pas tout le monde)


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
WCQ Middle East posté le [07/12/2017] à 11:46

Entraine toi sur DuelingBook c'est le site où tu affronteras le plus de bons joueurs (bien sur faut monter un peu son rang les premiers duels risques d'être ennuyeux)


Après pour le stress ça viendra avec le temps ça , quand tu joues sois calme, ne te précipite pas;

Et surtout,ai confiance en toi, ne te dis pas 'Oh j'affronte lui il a déjà top ici et ici c'est bon j'ai perdu", même si le joueur est très bon si tu restes calme, que tu connait bien ton deck et que tu connais un minimum le sien, tu peux le battre.


SpeedChance
Membre
Messages : 55


haut haut de page
WCQ Middle East posté le [07/12/2017] à 12:00

Merci pour tes conseils je vais m'y mettre ce week end et continue d'apprendre mon deck par coeur et aller sur duelllingbook pour m'améliorer car j'ai finis top100 au CDF avec un deck qu'on m'avais preter et que je connaissais à peine à l'époque c'était BA ghostknight un truc du genre donc je decouvrait des combo alors là je veux être préparer et m'améliorer car je vise vraiment un top car je sais que je peux le faire je me vois peut être pas le gagner mais au moins un top ^^


iKnow. uDon’t

Invite
[Invite]
Messages : 19


haut haut de page
WCQ Middle East posté le [07/12/2017] à 12:33

Spyral, t'as deux combos à apprendre, donc ça va.

Faut juste bien jouer en fonction de la situation, et pour ça c'est l'entranienement.


SpeedChance
Membre
Messages : 55


haut haut de page
WCQ Middle East posté le [07/12/2017] à 13:04

je dois m'entrainer contre Magie mousquetaire et Trickstar ? ou je dois craindre d'autre match up ?


iKnow. uDon’t

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
WCQ Middle East posté le [07/12/2017] à 13:13

Et pour compléter ce que dit Myst :

Ne te fait pas avoir par les "joue plus vite", ni par la lenteur de ton adversaire. Ton stress ne doit jamais monté (plus facile a dire qu'a faire oui oui ^^'), car c'est dans ses moments la que tu fera des erreurs.

Le mieux reste de toute façon l'expérience. Mon 1er régio était une catastrophe, je tremblais x'D


Citation de SpeedChance Le [07/12/2017] à 13:04

je dois m'entrainer contre Magie mousquetaire et Trickstar ? ou je dois craindre d'autre match up ?


Surtout le mirror match, Trickstar, Magicien Pendule et BA.

Après tout le reste est bon à prendre, que ce soit Mousquetaire / Paleozoic / Invoked / True Draco / ABC ect…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

SpeedChance
Membre
Messages : 55


haut haut de page
WCQ Middle East posté le [07/12/2017] à 13:48

le joue plus vite m'avait etait dit car le mec pensait que je jouais le temps alors que je stressais en essayant de pas lui montrer :p donc oui je dois m'entrainer et venir avec juste le stresse pour pas etre trop détendue et me faire surprendre juste concentre parfaitement ^^


iKnow. uDon’t

SpeedChance
Membre
Messages : 55


haut haut de page
WCQ Middle East posté le [07/12/2017] à 14:04

pour le mirror je main 3 ghost reaper 3ash 3 gamma beaucoup de hand trap et ensuite en side j'ai mind crush


iKnow. uDon’t

Molosii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
WCQ Middle East posté le [07/12/2017] à 18:20

Citation de SpeedChance Le [07/12/2017] à 09:47

Bonjour,


Je suis à la recherche de très bon duelliste pour m'entrainer je suis pas mauvais mais je connais pas encore bien bien toute la meta actuelle et encore des trucs à apprendre je joue actuellement un deck Spyral ce rapprochant au deck des top des YCS Pragues/ San diego.


J'ai besoin de votre aide car je compte participer au WCQ du Moyenne Orient au Kuwait car j'habites dans les UAE. donc après j'utilise plus de logiciel pour jouer en ligne car certains n'integres pas encore les links donc je prend conseil et adversaire pour un entrainement intensif pour gerer le stresse et apprendre encore plus sur mon deck et sur des nouvelles situations.


Voilà merci pour votre aide



te mets pas la pression c juste un WCQ


UAE C'est quoi ?


Pages : 1 2