Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Magibullet
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck Magibullet posté le [11/12/2017] à 03:21

Spectateur, tu dis beaucoup de connerie dans tes conseils. Sans méchanceté aucune, tu pourrais réfléchir tant à la validité de tes dires qu'à leur possibilité ? L'action de vouloir aider est louable, Mais tant qu'à faire, autant le faire correctement et de manière intelligente, non 🙂 ?


– S'il avait le budget pour les Ash, tu ne penses pas qu'elles y seraient déjà ? Je lis souvent comme conseil de jouer cette carte dans les demandes d'aide au build. Quand c'est du IRL, si elle n'y est pas présentée, je ne comprends pas que l'on puisse la proposer : c'est évident que l'intéressé ne pourra pas les jouer !


– Chaine Démoniaque est une très mauvaise idée. Tu n'aimes pas avoir des cartes continues sur le terrain dans ce deck. C'est bien pour ça que le piège continu n'est joué que x1. Plutôt que cette carte, Vent Perdu ne serait pas une bonne idée dans ce deck ? Un piège qui se repositionne une fois, ça doit avoir du potentiel, non ? Je ne l'ai jamais vu jouer.


– Aucun de tes rangs 3 n'est valide. Le Gorgonique demande des rochers et l'âme demande des terres.


Tu vois le genre d'erreur que tu fais ? Je ne dis pas ça pour te casser ou quoi que ce soit, c'est vraiment dans l'idée de te permettre de t'améliorer dans l'assistanat.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Magibullet posté le [11/12/2017] à 06:18

Citation de Tablo Le [11/12/2017] à 00:18

Pourquoi ne pas jouer honest x3 sachant qu'ils sont tous lumière, Wild x1 et Calamity x1.

La engine avec les Toon est plutôt pas mal pour utiliser les effets de tes monstres.

Des Xyz 3 ne feront pas de mal au deck ^^.


Les lv4 autre que Starfire sont nuls. Et encore, Starfire est bof. J'en parle pas des autres.


Pourquoi jouer honest quand on a mains fermes, qu'on peut la jouer x1, et on peut la tuto et recycler ?


Sinon, je te lynche pas. C'est vrai qu'en période test, les gens jouaient honest.


Spoiler :

Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Deck Magibullet posté le [11/12/2017] à 11:28

@Mihaaya, voilà quelqu'un de diplomate ! Merci 🙂


Non vraiment merci, j'ai voulu bien faire (mettre la balise url a chaque fois etc) et j'ai pas été bon… Tempis, j'aurais essayer mais c'est vrai que j'aurais pas seulement du me relire mais m'auto juger, c'est la première fois que je veux aider quelqu'un, je ferai mieux la prochaine fois 🙂


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Deck Magibullet posté le [11/12/2017] à 20:07

Merci a tous , je prend en compte tous vos conseils (shing , je vais améliorer mon orthographe )


Pages : 1 2