Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cyber dragon infini et dragon forteresse technochimere
Jitai-kun
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Cyber dragon infini et dragon forteresse technochimere posté le [13/12/2017] à 04:51

Hello !

Je voulais savoir si l'effet de cyber dragon infini s'applique seulement sur un effet sur le terrain ou aussi pour un effet qui s'active depuis le cimetière ?

Cyber Dragon Infini


Et aussi Technochimère le Dragon Forteresse peut il prendre un monstre machine sur le terrain adverse ?


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Cyber dragon infini et dragon forteresse technochimere posté le [13/12/2017] à 05:13

Citation de Jitai-kun Le [13/12/2017] à 04:51

Hello !

Je voulais savoir si l'effet de cyber dragon infini s'applique seulement sur un effet sur le terrain ou aussi pour un effet qui s'active depuis le cimetière ?

Cyber Dragon Infini


Et aussi Technochimère le Dragon Forteresse peut il prendre un monstre machine sur le terrain adverse ?



L'effet du cyber dragon infini qui annule une carte ou un effet s'applique sur tout les effets qui s'activent ou qu'ils soient (main, terrain cimetière, zone bannie)


Le cyber dragon infini ne peut pas annuler une invocation et ne peut pas annuler des effets continu


Exemple démon de la vanité, rouage ancient chaos ultime, âme éternelle ou un terrain déjà activé,


Cyber dragon infini peut annuler des magie ou piège qui s'active ou un effet de magie ou piège, il peut aussi annule des effets de monstres, cyber dragon infini ne peut pas annuler l'effet de Baguska le tapir car c'est un effet continu .


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Cyber dragon infini et dragon forteresse technochimere posté le [13/12/2017] à 09:44

Citation de Jitai-kun Le [13/12/2017] à 04:51

Hello !

Je voulais savoir si l'effet de cyber dragon infini s'applique seulement sur un effet sur le terrain ou aussi pour un effet qui s'active depuis le cimetière ?

Cyber Dragon Infini


Et aussi Technochimère le Dragon Forteresse peut il prendre un monstre machine sur le terrain adverse ?



Et oui, technochimere peut prendre des monstres sur le terrain adverse, sinon c’est nul^^’



Jitai-kun
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Cyber dragon infini et dragon forteresse technochimere posté le [13/12/2017] à 16:35

Okay merci pour les réponses !


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Cyber dragon infini et dragon forteresse technochimere posté le [13/12/2017] à 21:12

Un combo classique :

tu invoques jizukiru sur l terrai de ton adversaire en sacrifiant un de ses gros monstres (type master peace) ou un truc bien chiant comme ça. Et après tu fais technochimère avec jizukiru et un de tes cybers dragons


Jitai-kun
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Cyber dragon infini et dragon forteresse technochimere posté le [13/12/2017] à 23:51

Oui j'avais vu un combo avec les Kaiju et j'ai trouvé ça pas mal mais bon c'est mon pote qui joue le deck cyber et moi deck rouage ancients en ce moment et technochimère et un counter de mon deck 😥 😥


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Cyber dragon infini et dragon forteresse technochimere posté le [14/12/2017] à 11:58

T'as qu'a le contrer a ton tour Système H.S.Chant Funèbre StygienOgre Fantôme et Lapin des NeigesTrappe Perfide etc… Y'a tellement de carte pour faire chier un deck aussi prévisible que CD


Ok technochimère fait un peut mal a ton deck mais tu peut faire pareil tu sais ? Tu prend un technochimere dans ton extra et tu rajoute un cyber dragon. Il ne tient qu'a toi de jouer des cartes efficace pour le faire chier.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Jitai-kun
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Cyber dragon infini et dragon forteresse technochimere posté le [17/12/2017] à 15:55

Oui c'est vrai pas mal après je veux pas prendre un deck pour seulement contrer un deck haha, mais je vais voir


Pages : 1