Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ambiguïté des nouvelles règles
thedragon72
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Ambiguïté des nouvelles règles posté le [13/12/2017] à 13:52

Bonjour, je viens demander votre expertise,


Lorsque je joue Monde Zombie et que mon adversaire active une deuxieme carte de magie de terrain comme par exemple Néo-Space la nouvelle règle stipule qu'on passe en terrain partagé mais est ce que les effets sont cumulés pour chaque joueur ? est ce que ma carte a toujours un effet sur l'adversaire ?


deuxièmement, lorsque je joue Archdémon Zombie Squelette et que j'active trou noir, est-ce que mes monstre zombies seraient à l'abris de la destruction et que ceux de l'adversaire seraient détruits eux ?


dernièrement est ce qu'une Pose est pareille qu'une invocation normale par exemple il y a des cartes qui se déclenche lorsqu'on invoque comme Hommage Torrentiel


Merci pour vos réponses


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ambiguïté des nouvelles règles posté le [13/12/2017] à 13:58

Si deux terrains affectent les deux joueurs, les effets se cumulent oui.

Oui comme marqué dans l'effet, tous tes zombies sont protégés, ton synchro compris sinon ce serait inscrit.

Poser ce n'est pas invoquer normalement, donc pas d'hommage torrentiel. Mais ça utilise quand même ta seule invocation "normale" du tour. C'est une invocation normale ou pose par tour, puis autant de spé que l'on veut/peut.


thedragon72
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Ambiguïté des nouvelles règles posté le [13/12/2017] à 14:02

merci beaucoup j'ai une nouvelle question en tête

si j'utilise l'effet du Zombie Goblin pour tuto une carte, dois-je la révéler à mon adversaire pour qu'il vérifie que ce soit bien une carte monstre zombie de moins de 1200 DEF?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ambiguïté des nouvelles règles posté le [13/12/2017] à 14:03

Oui tu dois toujours la montrer pour prouver quand tu ajoutes une carte de ton deck à ta main via un effet (excepté piocher).


thedragon72
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Ambiguïté des nouvelles règles posté le [14/12/2017] à 11:20

j'ai encore une question et pour éviter de créer un nouveau topic je la pose ici

admettons j'invoque par fusion Néos Arc-en-ciel et que mon adversaire active Trappe sans Fond, ai-je le droit d'activer l'effet de néos pour renvoyer la carte trappe sans fond dans le deck afin d'annuler son effet ? (logiquement ça forme une chaîne et mon effet se résout en premier non ?)


coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Ambiguïté des nouvelles règles posté le [14/12/2017] à 11:34

Yoyo !


Non tu ne peux pas activer l'effet de Néo, puisque Trappe Sans fond empêcher l'invocation de ton néo, il n'a donc pas toucher le terrain et ne peut donc pas activer son effet 🙂


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Ambiguïté des nouvelles règles posté le [14/12/2017] à 11:46

Citation de coozin Le [14/12/2017] à 11:34

Yoyo !


Non tu ne peux pas activer l'effet de Néo, puisque Trappe Sans fond empêcher l'invocation de ton néo, il n'a donc pas toucher le terrain et ne peut donc pas activer son effet 🙂


Alors déja trape sans fond empeche pas d'invoquer ca détruit puis bannis quand un monstre est invoqué. Mais ca ne l'annule pas en soit. Ce qui veut dire que si j'invoque Cyber Dragon Infini et qu'on active trappe sans fond a l'invocation de celui ci il est bel est bien sur le terrain et donc en mesure d'activer son effet en réponse contrairement au cas ou il se serait fait annuler son invocation par une carte tel que Avertissement Divin.

C'est surtout que neos n'est pas un effet rapide. Comment tu veux chain un effet speed 1 à un piege speed 2 ?


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1