Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Exodia FTK
Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia FTK posté le [13/12/2017] à 21:36

Voici Mon deck Exodia FTK

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Alors comme vous l'aurez compris le thème du deck est de compter sur Éxodia l'Interdit pour gagner, ce qui est normalement assez difficile dans un deck classique mais dans ce deck ci il est largement faisable d'aller chercher la win tour 1. 😯


Fonctionnement du deck : Alors pour que ce deck fonctionne comme il faut il faudrait avoir sur le terrain une Bibliothèque Magique Royale qui est extremment utile dans ce deck ,ensuite on a juste a activer 3 magies et la fête commence ! 😛

L'intérret du deck et de piocher sans arret jusqu'à avoir toutes les parties d'exodia en main pour win ,pour ce faire on a énnormement de cartes qui servent a piocher .

Je cite un combos très intéressant :on a en jeu une Bibliothèque Magique Royale et en main une Table des Matières Toon ,on active un table et on tuto une 2ème table et on rajoute un compteur sur la bibliothèque ,on active la 2ème table pour tuto la 3ème et mettre un 2ème compteur ,on active la 3ème table pour tuto le Dragon Toon aux Yeux Bleus et mettre un 3ème compteur sur la bibliothèque ,utiliser son effet et piocher une carte et si on a une transaction on peut l'utiliser pour défausser le dragon toon qu'on vient de récupérer ! 😮

Combo très forte dans ce deck ! :mrgreen:


Mon budget :


Mes questions : Donnez votre avis sur ce deck ,des sugestions pour améliorer le deck etc… Merci d'avance ! :mrgreen:


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia FTK posté le [13/12/2017] à 23:59

Alors, déjà avant tout mes excuses mais je ne suis pas venu ici pour t'aider, car de un je ne joue pas exodia et de deux d'autres sauront mieux t'aider que moi la dessus.


Désolé aussi pour ce qu'il va suivre, je ne veut SURTOUT PAS QUE TU CROIS QUE C'EST UN CLASH OU AUTRE mais vus que tu aime jouer exodia, je venais pas curiosité, te poser cette question : (je sais j'aurais pu te la poser en MP mais bon…)


Ou est le plaisir à jouer un deck comme exodia ? Je n'ai jamais compris…(je le rappel, je viens en paix, je n'ai juste jamais posé la question à quelqu'un d'autre)


Tu peux gagner tour 1 en invocant Bibliothèque, et hop tu active des magies etc……. Youpi…. Tu penses à nous ? 🙁


Bon pour te montrer ma bonne foix, ce que je peux te conseiller c'est de jouer en tag (pour faire chier non pas une non pas deux mais 3 personnes ^^) et jouer Ancienne Feuille, (dans une version tag a 16000 lp évidemment) ou encore de jouer 3 terra et 3 cartes de terrains 🙂


(c'est pas ouf oui je sais, mais lis(ez) mes premières lignes


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia FTK posté le [14/12/2017] à 00:03

Exodia étant un archétype emblématique de la série, c'est normal qu'on a envie de jouer.

Après bon, c'est pas à 100% non plus.

Et puis, j'ai envie de poser la même question pour ceux qui jouent spyral. Où est votre plaisir de jeu ? Il y en a pas, tout les moyens sont bons pour gagner (de façon legit quand même, pas de triche). xD


Spoiler :

Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia FTK posté le [14/12/2017] à 00:09

Oui oui ça je peux comprendre 🙂

Mais c'est vraiment le gameplay qui pour moi est horrible… Autant pour le joueur que pour l'adversaire.. C'est chiant, long est pas intéressant… Heureusement que c'est interdit en tournois… My god


Et trickstar on en parle ou…? 😛 (on s'éloigne)


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia FTK posté le [14/12/2017] à 00:12

Interdit en tournoi exodia? ^^'


Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia FTK posté le [14/12/2017] à 00:14

Citation de Delta1304 Le [13/09/2017] à 19:52

Je te conseille de jouer des cartes comme tu la dit pendulier , epees de revelation , sangan etc apres c'est cartes la tu peux les retrouver dans le deck de structure attaque du lien mais bon exodia etant interdit en tournoi tu vas devoir le jouer avec tes amis en fun , ton budget est de combien pour une deck list ? 😀


(citation de l'autre topic qui parle du même deck en classique)


Je me suis basé sur ça


Autant pour moi 🙂


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia FTK posté le [14/12/2017] à 00:19

Le plaisir à jouer ? C'est relatif.


Beaucoup de personnes aiment jouer Magie de Mousquet, Héraut de la perfection / Cyber Angel voir même Structure-Psy. à mes yeux, ça n'a rien de plus amusant à jouer qu'un deck Exodia. Au moins en jouant Exodia, il y a un accomplissement lorsque tu gagnes, à savoir remporter une victoire grâce à une condition spécifique. Alors que dans les autres cas cités, tu annules et si tu réussis à le faire suffisamment tu gagnes, si non tu perds : 0% d'amusement dans mon cas. Tant à jouer qu'a affronter.


A l'inverse, je m'amuse lorsque je joue Magicien Pendule. Là où certains déteste le deck.


Tout ça pour dire que chacun à ses propres critères de plaisir, et aucun ne vaut mieux que les autres :3.


Concernant la compo maintenant. Maxx C. Tu ne seras pas toujours premier. Et dans le cas où, c'est toujours sympa de piocher ou de stopper ton adversaire.


Les bamboo, je trouve le quota mal adapté. 3 Destruction de Main ou 3 Transactions du Monde Ténébreux + 3 Epée de Bambou Maudite + 3 Épée De Bambou D'or + 1 Epée De Bambou Brisée serait mieux, non ? En plus, tu pourrais aussi défausser ta Pierre Blanche si jamais l'occasion se présentait. Comme ça, tu pourrais descendre Carte de l'Harmonie à 2, car en trois, c'est trop je trouve.


Néanmoins, fait attention, cette version est plus mauvaise maintenant que jamais à cause du format hand trap. Une Ogre sur ta bibliothèque, une ash bien placé ou un Hurluberlu et c'est défaite automatique. La version piège à encore pris de l'avance sur la verision FTK.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia FTK posté le [14/12/2017] à 00:23

@Dragon fire

Sinon, perso je jouerai 3 Dragon du Tonnerre, 3 Destruction de Main, 3 Néant Absolu // Fosse du vide, 3 Transactions du Monde Ténébreux. Mais un seul Epée De Bambou Brisée.


Spoiler :

Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia FTK posté le [14/12/2017] à 00:32

Spoiler :



Citation de Mihaaya Le [14/12/2017] à 00:19

Le plaisir à jouer ? C'est relatif.


Beaucoup de personnes aiment jouer Magie de Mousquet, Héraut de la perfection / Cyber Angel voir même Structure-Psy. à mes yeux, ça n'a rien de plus amusant à jouer qu'un deck Exodia. Au moins en jouant Exodia, il y a un accomplissement lorsque tu gagnes, à savoir remporter une victoire grâce à une condition spécifique. Alors que dans les autres cas cités, tu annules et si tu réussis à le faire suffisamment tu gagnes, si non tu perds : 0% d'amusement dans mon cas. Tant à jouer qu'a affronter.


A l'inverse, je m'amuse lorsque je joue Magicien Pendule. Là où certains déteste le deck.


Tout ça pour dire que chacun à ses propres critères de plaisir, et aucun ne vaut mieux que les autres :3.




C'est vrai que de ce point de vue la tout les decks peuvent soit être aimer soit être détestés

Comme ceux qui n'aime pas jouer meta et ceux qui n'aime pas jouer anti meta…


J'étais trop fermé ! Je peux maintenant comprendre qu'on puisse jouer un deck exodia…


(Sujet clos pour ma part) 🙂


Et merci de ne pas m'avoir insulter mdr


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia FTK posté le [14/12/2017] à 12:03

Le ftk exodia il passe une fois sur 10 je recommande plus une version Hope for exodia cad basé sur des cartes tel que Espoir d'ÉvasionCoupon CadeauAvidité Téméraire et de quoi largement negate les attaques des adversaires avec des cartes tel que Rugissement Menaçant ou encore Pendulier de Combat


Edit : Je préfère largement affronter un exodia plutot que certains decks. C'est surtout pour l'adversaire que ca me fait de la peine vus que exodia c'est tellement faible que je sais que j'ai gagné d'avance. Sauf si il a open bibliotheque et que t'as pas de handtraps.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1