Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Ancient gear
Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Ancient gear posté le [14/12/2017] à 20:11

Voici Mon deck Ancient gear

Format : Avancé

Archétype : Rouages ancients


Cartes importantes et thème du deck : Alors ce deck est un deck machine ,ou le but vas etre d'invoquer les plus rapidement possible Géant Rouages Ancients Chaos avec Lien de Puissance pour se retrouver avec un monstre a 9000 d'atk qui perce les défenses et qui est invulnérables au effets ! 😎


Fonctionnement du deck : Comme je l'ai expliquer plus haut le but et d'invoquer geant du chaos le plus rapidement possible ,et en general pour avoir les matériaux nécéssaires on invoque Vouivre Rouages Ancients pour récupérer Boîte Rouages Ancients et récupérer Gadget Rouages Ancients et enfin utiliser sois chien de chasse sois lien de puissance pour fusionner tout ca et si on a de la chance on a une Fusion En Surcharge pour invoquer un 2ème géant du chaos ! 😯 :mrgreen:


Mon budget :


Mes questions : Donnez votre avis sur ce deck commentez donnez des suggestions etc …

(je tient à préciser que je ne joue pas de link et que je ne joue sur le plateau link je joue avec les regles pendules)

Merci d'avance :mrgreen:


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Ancient gear posté le [14/12/2017] à 21:08

Est ce que le terrain vaut a ce point la peine qu'on cale 3 terraformation juste pour le tuto a la place d'autre truc important comme je sais pas moi des twin twister par exemple ? (ceci est une question rhétorique )


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Ancient gear posté le [14/12/2017] à 21:39

Citation de Dragon Fire Le [14/12/2017] à 20:11

Voici Mon deck Ancient gear

Format : Avancé

Archétype : Rouages ancients


Cartes importantes et thème du deck : Alors ce deck est un deck machine ,ou le but vas etre d'invoquer les plus rapidement possible Géant Rouages Ancients Chaos avec Lien de Puissance pour se retrouver avec un monstre a 9000 d'atk qui perce les défenses et qui est invulnérables au effets ! 😎


Fonctionnement du deck : Comme je l'ai expliquer plus haut le but et d'invoquer geant du chaos le plus rapidement possible ,et en general pour avoir les matériaux nécéssaires on invoque Vouivre Rouages Ancients pour récupérer Boîte Rouages Ancients et récupérer Gadget Rouages Ancients et enfin utiliser sois chien de chasse sois lien de puissance pour fusionner tout ca et si on a de la chance on a une Fusion En Surcharge pour invoquer un 2ème géant du chaos ! 😯 :mrgreen:


Mon budget :


Mes questions : Donnez votre avis sur ce deck commentez donnez des suggestions etc …

(je tient à préciser que je ne joue pas de link et que je ne joue sur le plateau link je joue avec les regles pendules)

Merci d'avance :mrgreen:



Tu devrais passer a deux villes des engrenages et 2 terra et 3 dragons réacteurs rouages ancients


Pages : 1