Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
OCG: JUMP Festa Live stream
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] JUMP Festa Live stream posté le [16/12/2017] à 17:49

Nouvelles cartes et goodies pour cet évènement. Voyez plutôt :



LVB1-JP016

Booster Dragon

DARK/Bottom Left, Bottom Right/Dragon/Link/Effect/1900ATK/LINK-2

2 “Rokket” Monsters

You can only use the (2) effect of “Booster Dragon” once per turn.

1. Once per turn: You can target 1 other face-up monster on the field; It gains 500 ATK/DEF. Your opponent cannot activate cards or effects in response to the activation of this effect.

2. If this Link Summoned card is destroyed by battle or by card effect and sent to the Graveyard: You can target 1 other Dragon-Type monster in your Graveyard; Special Summon that monster.




FLOD-JP049

WInd-Up Maintenance Zenmaicon

LIGHT/Bottom Left, Bottom Right/Machine/Link/Effect/1800ATK/LINK-2

2 “Wind-Up” monsters

You can only use the (1) and (2) effects of “Wind-Up Maintenance Zenmaicon” once per turn.

1. If this card is successfully Link Summoned: You can add 1 “Wind-Up” card from your deck to your hand.

2. You can Banish 1 face-up “Wind-Up” monster you control face-down; Special Summon 1 monster with the same name from your deck.

3. If this card is destroyed and sent to the Graveyard: You can target 1 “Wind-Up” Xyz monster you control; Attach this card to that monster as Xyz Material.




FLOD-JP076

Network Trap Hole

Normal Trap

1. When your opponent Special Summons a monster from the Deck or Graveyard: Banish that monster face-down.




"Flames of Destruction also has a present campaign where you can get Firewall Dragon or Borreload Dragon stock."




"The new Rarity Collection is officially “Rarity Collection: 20th Anniversary Edition”

Released February 10th 2018."




"The Winged Dragon of Ra – Sphere Mode is reprinted in Rarity Collection 20th Anniversary Edition as RC02-JP005."




"Starter Deck 2018 is released on March 24 2018.

There’s a chance you can get some super super rare limited print run cards as they were originally printed."









"2018 Starter Deck gives you a chance at getting original-print versions of the following cards.

1. Kanan the Swordmistress – Ultra Rare. Released February 1999 as an attendance promo for the “Yu-Gi-Oh! Duel Monsters” GameBoy game national tournament.

2. Blue-Eyes White Dragon – Ultra Rare, Chinese. First released November 1999.

3. Garnecia Elefantis – Ultra Rare. Released July 2000 as the very first V-Jump promo.

4. Exodius, the Ultimate Forbidden Lord – Ultra Rare. Released July 2007 as a Weekly Shonen Jump promo."




"They announced that they’re gonna be making BEWD copies made of pure gold and pure silver."

https://ygorganization.com/trappingthroughthesnow/


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
OCG: JUMP Festa Live stream posté le [16/12/2017] à 18:02

Ah sympa !


J'avais deja vu le Wind-up et la Trap Hole dans le post Flames of Destruction mais pas le link Rockket.

Je le trouve un peu nul, dommage :s

Il n'apporte vraiment pas grand chose, je m'attendais beaucoup à un effet du style Break Sword, en un peu moins fort tout de même (soyons réalistes x'D).

A voir la suite :p


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
OCG: JUMP Festa Live stream posté le [16/12/2017] à 18:06

Par contre le piège franchement, vu qu'il ne précise pas si le monstre doit être invoqué du main deck ou de l'extra deck seulement, ça veut dire que ça englobe les deux pour l'instant, et comme il n'y a pas de précision sur le nombre de monstres, pareil ça peut en bannir plusieurs ou un. ça va tranquille, pas trop cheaté le piège… >_>


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
OCG: JUMP Festa Live stream posté le [16/12/2017] à 18:11

Citation de Neofrerot Le [16/12/2017] à 18:06

Par contre le piège franchement, vu qu'il ne précise pas si le monstre doit être invoqué du main deck ou de l'extra deck seulement, ça veut dire que ça englobe les deux pour l'instant, et comme il n'y a pas de précision sur le nombre de monstres, pareil ça peut en bannir plusieurs ou un. ça va tranquille, pas trop cheaté le piège… >_>


Deck désigne main deck. Sinon ça aurait précisé "Extra deck" en plus ^^'


Rassuré ? XD


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
OCG: JUMP Festa Live stream posté le [16/12/2017] à 19:10

Ah il me semblait que c'était justement précisé main deck ou extra quand l'un des deux seulement était pris en compte.

x)


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
OCG: JUMP Festa Live stream posté le [16/12/2017] à 20:00

Citation de Neofrerot Le [16/12/2017] à 19:10

Ah il me semblait que c'était justement précisé main deck ou extra quand l'un des deux seulement était pris en compte.

x)


Ratpière du Zoodiaque

J'ai jamais testé de foolish Taureauhache mais bon XD


Non non, Deck est la seule exception qui ne soit pas toujours écrit completement, mais vise bien seulement le main deck 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
OCG: JUMP Festa Live stream posté le [16/12/2017] à 20:12

Light a raison, c'est la même histoire que chain disaperance. Mais en soit, la link rokket aurait été vraiment pas mal si elle n'aurait pas précisé 2 rokket.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
OCG: JUMP Festa Live stream posté le [16/12/2017] à 20:28

Chain disappearance a eu un ruling pour corriger le tir, sinon jusque là on bannissait bien tous les exemplaires qu'il y avait dans l'extra deck également.

Pour des cartes comme Trappe Espace-Temps on précise bien "extra deck". Je pensais que l'on disait maintenant "main deck" et non plus "deck" avec la clarification des cartes actuelles. ça éviterait ce genre de questions x)


Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
OCG: JUMP Festa Live stream posté le [16/12/2017] à 20:36

Citation de Neofrerot Le [16/12/2017] à 20:28

Chain disappearance a eu un ruling pour corriger le tir, sinon jusque là on bannissait bien tous les exemplaires qu'il y avait dans l'extra deck également.

Pour des cartes comme Trappe Espace-Temps on précise bien "extra deck". Je pensais que l'on disait maintenant "main deck" et non plus "deck" avec la clarification des cartes actuelles. ça éviterait ce genre de questions x)


Toutes les cartes avec cette ambiguÏté ont été corrigés normalement.

Ca voudrat dire que j'actives foolish, j'envoie herald de l'extra deck au cimetière pour tuto….. Je crois que foolish serait ban depuis longtemps….

Ou raiden, bon bah j'envoie les 2 premières cartes du dessus de mon extra deck au cimetière, oh comme par hasard, c'est deux herald, tuto 2….


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
OCG: JUMP Festa Live stream posté le [16/12/2017] à 20:40

C'est pour ça que m'étonne que l'on dise encore deck et non pas main deck. On parle bien de side deck, d'extra deck, mais main deck y échappe. C'est pas si dur d'écrire main deck si on sait écrire extra deck sur une carte MDR.

EDIT : je viens de vérifier, et dans le livret de règles (quelque soit la langue), on emploie le terme d'extra deck, de side deck, mais pour le deck principal (main deck) on parle de "deck". Pas d'actualisation. C'est marrant, et bizarre. xD

Visiblement, main deck n'est employé que dans les jeux vidéos.

http://www.yugioh-card.com/fr/gameplay/detail.php?id=789


Pages : 1 2 3