Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Prévision TCG banlist et magicien pendule
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 00:16

C'est exactement ca. Il se passe QUOI si tu les a pas. Ben tu te fais ouvrir. Huluberlu c'est un peut tard Merci de negate mes search juste apres mon pendulum call.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 00:24

Citation de Blackhawk-140 Le [17/12/2017] à 00:10

Faut reconnaitre que la link BA est pas mal … mais c'est rien comparer a la metalfoe pour moi .


Par contre les trickstar vont avoir du lourd dans les prochaines extensions .


Actuellement c'est le spyral qui est nettement au dessue . Si il n'est pas toucher on vera


Oui mais le link Metalphose dans MP c'est juste un plus.

La ou dans BA c'est THE support.

Et BA étant meilleur que MP de base, même avec un link moins bon ça suffit amplement à revenir au dessus (Bon en même temps il faut dire que "de base" il n'y a pas grand chose de mieux que BA à part Zoodiac x'D).

La seule Handtrap que prend BA, c'est Ash sur Tour Guide / Graff / Scarm. Et Maxx C, que absolument tout le monde prend. Autant dire que le deck est vraiment tranquille de ce côté.

Bon bien sur je n'oublie pas Ghost Reaper évidemment.


Citation de Scandalf Le [17/12/2017] à 00:16

C'est exactement ca. Il se passe QUOI si tu les a pas. Ben tu te fais ouvrir. Huluberlu c'est un peut tard Merci de negate mes search juste apres mon pendulum call.


Les decklists ne joent que 1 Pendulum Call.

Droll défonce totalement le deck, tu n'as pas le droit de dire ça !

Alors oui, il faut l'avoir c'est sur. Mais en allant dans cette mentalité, le side deck ne sert a rien, pourquoi en jouer un ?


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 00:30

Citation de Scandalf Le [17/12/2017] à 00:16

C'est exactement ca. Il se passe QUOI si tu les a pas. Ben tu te fais ouvrir. Huluberlu c'est un peut tard Merci de negate mes search juste apres mon pendulum call.


Après pour moi spyral et trickstar vont être toucher d'abord .


J'ai rien contre trickstar c'est un deck burn moderne c'est tous tant mieux… mais pour moi un combo comme reincarnation + urluberlu après que l'adversaire a tuto n'a pas lieux d'être, parceque a par espérer pioché un "a force égal" si je me suit pas fait otk au tour d'avant …


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 00:42

Tu surcote Ba a mon avis pour le prochain format. Magician pendule float beaucoup mieux que BA a plus de recover. Le pouvoir de disruption de BA est obsolete.tandis que celui de pendulum magician… ( farfa ca va bien 5mn a coté y'a pendulumgraff quoi). Pourquoi MP prend cher et ne top pas trop ? Parceque c'est un deck qui était attendu depuis que jeff jones a prouvé que c'était fort et avec une version moyenne avec du recul. Les armes des decks maindecks contre pendulum magician sont généralement faible Excepté handtraps mais bon oui les handtraps ca fait chier tout le monde. Parcontre niveau side la pour gérer pend mag y'en a des pas mal des cartes mise de coté. Si des decks Comme ba top ponctuellement c'est parceque des decks comme pend magician existe. Deck pas cher/Très présent et fort donc beaucoup de side contre. Mais meme attendu avec electrum ca va etre violent tandis que ba leurs link est cool j'dis pas mais c'est juste pas assez et puis il sera attendu au tournant cette fois ci.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 00:56

C'est vrai que mp ya du side contre


Je voit pas quoi side contre ba perso (necrovalley?) Mais si sa se trouve y aura même pas besoin de side lol .


Et contre mp y a aussi sa Erreur mais je l'ai jamais vue dans des side à par paleozoic parceque sa tue tes tuto aussi 😆 .


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 08:56

Tu ne sais pas quoi side contre BA ?

Que dire…

ATCH…Faucheur Fantôme et Cerises Blanches…OUM !!!


Je ne surcote pas BA, il est deja meilleur (ou en tout cas top plus/autant) que MP, sans les 2 links.

Sauf que (comme dit plus haut), le link MP c'est juste un plus, alors que le link BA c'est le support attendu.

Tout dépendra de la banlist.


Si des decks comme BA top, ce n'est pas grace a MP, puisque le deck est loin d'être énormément représenté (je parle en YCS la). BA est juste le pire match up de Trickstar, et un deck ne prenant pas les handtrap (a part Maxx C, et un peu Ash). Avec des handtraps, un peu d'anti Spyral, il arrive à top.


MP prend cher en main deck directement avec Ash et Droll.

En ayant la main, Parfum Anti-Magie termine la game si tu n'as pas d'out (Alors oui il faut l'avoir, et que l'adversaire n'ai pas d'out, mais sur un tournois ça arrivera toujours).


On verra, à l'heure actuelle sans banlist, Spyral restera le meilleur, suivi de BA, Trickstar et enfin MP (c'est ce que je pense).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 10:20

Citation de Blackhawk-140 Le [17/12/2017] à 00:30


Citation de Scandalf Le [17/12/2017] à 00:16

C'est exactement ca. Il se passe QUOI si tu les a pas. Ben tu te fais ouvrir. Huluberlu c'est un peut tard Merci de negate mes search juste apres mon pendulum call.


Après pour moi spyral et trickstar vont être toucher d'abord .


J'ai rien contre trickstar c'est un deck burn moderne c'est tous tant mieux… mais pour moi un combo comme reincarnation + urluberlu après que l'adversaire a tuto n'a pas lieux d'être, parceque a par espérer pioché un "a force égal" si je me suit pas fait otk au tour d'avant …


Là prochainement, ça va être encore Spyral qui va prendre, je ne penses pas que MP prendra, il y a même peu de chance pour que d'autres choses prennent. Je pense que la Ban de Fev (il me semble que c'est bien pour Février qu'elle est attendue ?) va plutôt être une BanList qui va dé-ban/limit certaines cartes pour certains deck comme Automate, Inzektor, etc… Ce serait même sympa 🙂


Après, je pense que MP ne prendra pas ou vraiment très peu, avec la prochaine extension BA va revenir au sommet, donc MP peut potentiellement contourner la Ban avec un peu de chance, ce qui m'arrangerai vraiment car je monte le deck ^^' Les AW sont top *-*


Trickstar prendra oui, c'est un peu trop cheat ^^' Après je pense aussi que les HT vont se manger la Ban à un moment car ça pourrit vraiment le jeu, dans le méta c'est très vite saoulant mais dans les DC & petits tournois, c'est très vite chiant quand tu joue de l'OutSider ou Fun et qu'on vient te péter les peu de combos que tu peux faire avec de l'HT ^^'


Avec les Link ce qui est chiant aussi c'est que la moindre carte qui peut accélérer nos decks comme Ancian Dragon, Gofu, etc… se mangeront la Ban aussi 😐


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 11:37

Pour moi, ce qui se mangera la ban, se sont peut-être quelques handtraps (je pense surtout à gamma et droll en fait, et peut-être ash même si je pense qu'elle cote bien trop pour ça) et Spyral.


Peut-être Trickstar, vu les tops assez fréquents.


moins probablement pendulum magician, en tout cas pas avant a sortie du link métalfoes. (après tout est possible).


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 11:44

Ash ça m'étonnerait un peu, je pense qu'ils vont au moins attendre MP18 quoi.



YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 11:44

Citation de gbaert Le [17/12/2017] à 11:37

Pour moi, ce qui se mangera la ban, se sont peut-être quelques handtraps (je pense surtout à gamma et droll en fait, et peut-être ash même si je pense qu'elle cote bien trop pour ça) et Spyral.


Peut-être Trickstar, vu les tops assez fréquents.


moins probablement pendulum magician, en tout cas pas avant a sortie du link métalfoes. (après tout est possible).



Ash permet de vendre des boi-boites, ils vont pas la bannir, t'es fou, c'est du fric facile xD P-e Ogre comme elle a déjà été réédité, les produits sont bien partis pour elle… Droll, le nouvel OTS la reprint donc je pense pas qu'elle prenne avant un petit moment. Maxx C prendra pas plus et Cherries bof bof. Là, la plus chiante est et restera Ash, mais franchement j'y crois pas du tout pour celle-ci x)


Trickstar possible oui, mais franchement j'ai plus envie de voir une ban sur SPyral et qui fait revenir certains archétypes plutôt qu'une ban qui limite les possibilités de decks 😕


Pages : 1 2 3 4