Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Différence effet et monstre
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Différence effet et monstre posté le [23/12/2017] à 21:22

Yo !


Petite question afin de résoudre mon hypothèse :


Par exemple, si faucon ultime active son effet de réduire les points d'attaque. Peut-il se prendre strike ?


Je pense que oui. Dans ce cas l'effet serait annulé mais il ne sera pas détruit.


Enfin bref, merci de votre avis. 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Différence effet et monstre posté le [23/12/2017] à 21:29

Citation de sayajin17 Le [23/12/2017] à 21:22

Yo !


Petite question afin de résoudre mon hypothèse :


Par exemple, si faucon ultime active son effet de réduire les points d'attaque. Peut-il se prendre strike ?


Je pense que oui. Dans ce cas l'effet serait annulé mais il ne sera pas détruit.


Enfin bref, merci de votre avis. 🙂


"Non affecté par d'autres effets de cartes" = tu peux tenter de le contrer, mais ce ne sera pas faisable. Donc effet non annulé et évidemment monstre non détruit.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Différence effet et monstre posté le [23/12/2017] à 21:44

Je pensais qu'il y avait une différence entre affecter un effet et affecter un monstre.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Différence effet et monstre posté le [23/12/2017] à 22:43

Je ne vois pas le problème avec "affecter un effet" et "affecter un monstre", c'est bien précisé sur la carte 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Différence effet et monstre posté le [23/12/2017] à 22:51

C'est l'effet du monstre non-affecté, donc s'il n'est pas affecté par tes cartes et que tu tentes d'annuler son effet, qui est le sien alors qu'il n'est pas affecté, forcément, ça ne marchera pas :3.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Différence effet et monstre posté le [24/12/2017] à 10:38

Citation de sayajin17 Le [23/12/2017] à 21:44

Je pensais qu'il y avait une différence entre affecter un effet et affecter un monstre.


L'effet est toujours rattaché à une carte. Donc si un monstre est non affecté par les effets de cartes, ses effets le sauront aussi. La seule chose qui peut passer dessus sont les cartes qui n'affectent pas les monstres mais les joueurs comme partager la douleur, flammes de furet etc.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Différence effet et monstre posté le [24/12/2017] à 12:22

D'accord. 🙂


Pages : 1