Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Monarque
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque posté le [31/12/2017] à 15:55

Voici Mon deck Monarque

Format : Avancé

Archétype : Monarque


Cartes importantes et thème du deck : Démon de la Vanité et Démon De La Majesté, Assaut Des Monarques


Fonctionnement du deck : J'essaie de me concentrer sur l'Invocation de l'un des Démons accompagné de Assaut Des Monarques afin de bloquer l'adversaire.


Mon budget : Imaginez que j'ai gagné au loto


Mes questions : Je recherche une nouvelle version Monarque qui soit un minimum stable. Je n'aime pas l'engine Fusion Brillante. J'ai donc ajouté Mithra le Vassal du Tonnerre qui est correct. Je tiens à garder Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement et Dragon Armé Des Ténèbres (qui, lui, marche avec Ténacité des Monarques et Retour des Monarques). Je pourrais essayer sans, mais j'aime bien ces cartes "surprises".


Peut-être les remplacer par Ogre Fantôme et Lapin des Neiges ou Illusionniste d'Effet dans les cas où je commence second, ou quelque chose qui améliore la stabilité, je ne sais pas.


Qu'en pensez-vous ? J'ai aussi ajouté L'Éruption des Monarques qui, peut-être, est de trop. Elle reste tout de même une bonne carte si je n'ai pas Démon De La Majesté. Je n'ai qu'un Retour des Monarques car, niveau diversité des monstres à tuto, il n''y en a pas des masses. Peut-être dois-je en rajouter un deuxième ?


J'ai testé un peu cette version qui est sympa, même si, deux matchs sur sept environ, je n'ai pas pioché un seul monstre à Sacrifice 😥


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque posté le [31/12/2017] à 16:06

pourquoi dad et bls et aucun kuraz ? retour c'est x3 assaut x1 Des twin ou cosmic ? mithra? mouais bof… Objet de sacrifice inutile? je jouerai pas non plus les majesty


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque posté le [31/12/2017] à 16:06

Ne joue surtout pas Bls. Tu vas ban quoi ? Eidos et Idea ? Nononon hérétique.

Sinon c'est simple, si tu ne pioche pas de monstres à sacrifice, tu en rajoutes c'est tout. Mais, euh, attend, où est kuraz ? La meilleure carte du deck ? Ajoutes la. C'est obligé. Tu peux aussi mettre un gofu en combo avec.

Voici ma decklist, j'ai beaucoup travaillé dessus et je doute de faire mieux :

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/domain-monarch-5/


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque posté le [31/12/2017] à 16:13

J'avoue ne rien connaître avec Kuraz le Monarque de la Lumière comme combo. BLS je peux bannir les Démons, mais en première main c'est embêtant. Je devrais le mettre à un ou l'enlever. DAD j'aime bien, mais s'il faut de la place pour meilleure stabilité, je pourrais l'enlever.

Je viens de reprendre un peu aujourd'hui, je suis trop focalisé sur les capacités du Monarch d'antan 🙁


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque posté le [31/12/2017] à 16:18

y'a rien a comprendre tu le spe avec aether et tu pete 2cartes Kuraz et autre chose et tu pioche


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque posté le [31/12/2017] à 16:18

Monarque c'est pas mort comme deck ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque posté le [31/12/2017] à 16:21

C'est jouable ca a plus la stabilité d'antan mais peu de deck peuvent se vanter de ne pas etre géner par démon de la vanité.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque posté le [31/12/2017] à 16:28

Merci de l'info mais je croyais que depuis la banlist sur monarque , le deck monarque etait mort .


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque posté le [31/12/2017] à 16:37

C'est tout ou rien : soit tu as une main correcte et c'est l'instawin, sois comme 5/6fois tu ne peux rien faire et tu as perdu.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque posté le [31/12/2017] à 18:53

J'ai essayé avec les changements que vous proposez, mais j'ai gardé Mithra le Vassal du Tonnerre pour plus de stabilité. Ça tourne mieux.

Par contre, avec Kuraz le Monarque de la Lumière, je me demande toujours quoi détruire quand je le joue avec Aether, le Monarque Céleste, sachant que j'ai Le Domaine des Vrais Monarques, Retour des Monarques et Assaut Des Monarques. Généralement je le détruis lui-même seulement quand mon field n'a pas d'Ecuyers qui traînent.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2