Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Force Arcane
A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Avancé] Deck Force Arcane posté le [12/01/2018] à 19:18

Voici Mon deck Arcane Force


Format : Avancé


Archétype : Force Arcane (Si, si, je vous jure ça existe)


– Cartes importantes et thème du deck : C'est le défi justement : les Force Arcane


– Fonctionnement du deck : Alors le but du deck, hormis de fabriquer un mur avec les kilos de brick, est bien évidemment de gêner au maximum, avec Archange Kristya, Force Arcane Xxi – Le Monde et Statue-Barrière Du Paradis.

Force Arcane Iii – L'impératrice pour apporter quelques Spé. Summon.

Liens des Camarades pour amener la Statue-Barrière Du Paradis plus facilement.


– Mon budget : plus ou moins illimité


– Mes questions : N'étant pas un joueur acharné de tournois (sans blague, tu joues Force Arcane…) je suis pas forcément méga au courant des meilleurs choix de cartes pour counter les decks du top. Je voudrai donc des conseils sur la ligne de hand trap, m/p. Je cherche aussi des cartes qui pourraient aider le deck et que je n'aurai pas mis.


(et oui, je sais que le meilleur moyen d'avoir un deck qui tourne avec ma base, c'est de garder la ligne de hand-trap, et d'enlever les force-arcane/elfe)


Gokipole Player

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck Force Arcane posté le [12/01/2018] à 23:32

Il y a une carte qui te permet de refaire tes jets de pièce, je ne me rappelle plus du nom mais ça pourra te sauver assez souvent. Sinon, je t'aurais bien conseillé de prévoir des anti-MP, un Miroir Absorbant De Lumière et si vite arriver pour mettre ton deck sur le tapis mais je sais pas comment est gérée Ghost Ogre à ce niveau, son effet d'annuler se fait une fois qu'elle est au cimetière en ayant payé le coût ? Si oui elle se fait counter, sinon elle fera l'affaire pour contrer un éventuel miroir, je suis pas trop au fait du fonctionnement des handtrap comme ça malheureusement D:


Mais de mon niveau c'est tout ce que je peux dire pour essayer d'aider, avec ce genre de deck, à défaut d'avoir beaucoup de choses pour contrer l'adversaire, je me dis que c'est presque plus important d'avoir de quoi se défendre d'abord x')


EDIT: J'imagine que t'as pas besoin de terra formation vu que le deck ne joue pas purement autour des Force Arcane n'est-ce pas ? x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1