Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
BEWD ça vaut cher mais c\'est bien ou pas ?
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
BEWD ça vaut cher mais c'est bien ou pas ? posté le [13/01/2018] à 16:07

Salut !

J'ai toujours été attiré par les Blue Eyes sauf que ça vaut cher, mais au moins est ce que ça vaut son prix ? Est ce que c'est vraiment fort ou pour moins cher on a mieux (donnez des exemples si vous en avez svp je suis intéressé) ?


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
BEWD ça vaut cher mais c'est bien ou pas ? posté le [13/01/2018] à 16:11

Salut, j'aurai tendance à dire que Blue Eyes à bien régressé aujourd'hui. Il fut méta à une époque mais aujourd'hui entre les nouvelles sorties et l'arrivée des Link il n'est que l'ombre de lui même. Tout dépends de ton mode de jeu, un Blue Eyes classique à (pour moi) que peu de chance de percer à un tournoi mais c'est un excellent Deck Fun.


De manière général si tu veux de l'efficacité pas cher tu achètes un display de Pendulum Evolution et t'as 70% d'un Deck Meta.


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
BEWD ça vaut cher mais c'est bien ou pas ? posté le [13/01/2018] à 16:13

Aussi en y repensant le Deck aura des reprint et des support d'ici peu normalement alors je pense que le mieux c'est de Wait and See


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
BEWD ça vaut cher mais c'est bien ou pas ? posté le [13/01/2018] à 16:26

Je compte attendre dans tous les cas la collection de Kaiba pour voir ce qu'il y a dedans

Sinon j'ai déjà fais mon pendulum comme ça mais pas de chance j'ai une qu'un seul Sage Œil x) je continue à l'améliorer du coup x)

Magicien sombre c'est un peu mieux que BEWD ou c'est la même ? Bien pour le fun, dur pour la méta ?

Sinon les trucs comme Dino, paleozoic,… Niveau méta ça donne quoi ?


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
BEWD ça vaut cher mais c'est bien ou pas ? posté le [13/01/2018] à 16:58

Citation de Lord_Marethyu Le [13/01/2018] à 16:11

Salut, j'aurai tendance à dire que Blue Eyes à bien régressé aujourd'hui. Il fut méta à une époque mais aujourd'hui entre les nouvelles sorties et l'arrivée des Link il n'est que l'ombre de lui même. Tout dépends de ton mode de jeu, un Blue Eyes classique à (pour moi) que peu de chance de percer à un tournoi mais c'est un excellent Deck Fun.


De manière général si tu veux de l'efficacité pas cher tu achètes un display de Pendulum Evolution et t'as 70% d'un Deck Meta.


Depuis quand BE a été méta ? ^^


Paleo c'est outsider, Dino a top il y a pas longtemps. Donc si tu veux top, le mieux est dino.


Par contre, joue ce qui te plait ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
BEWD ça vaut cher mais c'est bien ou pas ? posté le [13/01/2018] à 17:10

Oui ça a été méta par le passé.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
BEWD ça vaut cher mais c'est bien ou pas ? posté le [13/01/2018] à 17:25

Citation de YugiBreizh Le [13/01/2018] à 16:58

Depuis quand BE a été méta ? ^^


Blue-Eyes a gagné le World Championship 2016.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
BEWD ça vaut cher mais c'est bien ou pas ? posté le [13/01/2018] à 22:30

Magicien Sombre est marrant mais pas assez rapide ni puissant pour jouer en méta, c'est un cran en dessous de Dragon Blanc à mon avis.

Si ils rééditent Alternatif et Sage dans la Collection Kaiba tu auras moyen de te faire un deck pas trop cher sinon en attendant c'est assez cher.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
BEWD ça vaut cher mais c'est bien ou pas ? posté le [13/01/2018] à 22:55

Blue eyes level eater c'est le turfu Mais bon level eater noid par ci level eater blue eyes par la. Le clou de l'op qui dépasse s'attire le marteau de la banlist.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1