Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck blue eyes
Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [16/01/2018] à 17:23

C'est vrai que ça commençait à me revenir assez chère 😡 ..

C'est pour quand la collection légendaire de Kaiba ?


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [24/01/2018] à 17:56

Salut, Bon tout a était dit alors je ne vais pas avoir grand chose a rajouter.


La nouvelle collection de kaiba dois apparaître courant mars d'après ce que j'ai vue. Après ce qu'il y a dedans je l’ignore. J'avoue espérait de nouvelles cartes pour la base yeux bleus ben utile et d'un coté éviter les rééditions de certaines pour eviter la chute de prix xD bref c'est mon avis et on s'en moque 😛


Actuellement je confirme que le deck a un budget de 100 €. L'extra coûte un peu également après a voir si tu trouve de bonnes affaires.


Actuellement je tourne mon deck ainsi : Mon deck dragon blanc Il est loin d'être optimisé et a la place des demoiselles je conseil 2 pot pour la pioche (et je ne parle pas de pot de duabilité qui n'a clairement pas sa place la). Après combiner la demoiselle avec un sage te permet de faire 2 yeux bleus pour 2 cartes 🙂 Très sympa mais possibilité moyenne.


La pierre blanche légendaire honnêtement 1 suffit. voir 2 aller mais tu as largement de quoi tutoriser le dragon blanc aux yeux bleus sans. Du coup peut être réduire le nombre de de cartes de l'harmonie. Après a toi de voir.


Je ne voie pas non plus de tourbillons jumeaux ou dans le genre !


bref ce n'est que mon avis et chacun voit différentes manières. Mais il y des cartes clefs qui faut x3 obligatoirement c'est sur =)


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [25/01/2018] à 13:37

Sinon la version blue eyes la plus compétitive c'est lvl eater linkuriboh spam link.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [25/01/2018] à 15:28

au sujet du deck "lvl eater linkuriboh spam", ce deck est fort je suis d'accord, mais ce n'est pas aussi un deck uniquement pour les joueurs très competitif vu que son budjet gravite vers les 700 dollars 😯 ( je dit ca de mémoire, ce n'est pas sur ) ?


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [25/01/2018] à 16:00

Scandalf tu parlait de ce deck ? http://yugiohtopdecks.com/deck/6873


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [25/01/2018] à 16:05

et en quoi linkuriboh est fort ? certes, les deck blue eyes sont bourrés de niv 1 et l'invoquer est facile mais son effet…

"When an opponent's monster declares an attack: You can Tribute this card; change that opponent's monster's ATK to 0, until the end of this turn. If this card is in your GY (Quick Effect): You can Tribute 1 Level 1 monster; Special Summon this card. You can only use this effect of "Linkuriboh" once per turn. "

juste annuler une attaque et mettre les points d'attaque a zero ce que tu ne pourra pas profiter vue que l'effet se termine a la fin du tour …

et en plus tu gache un syntoniseur niv 1


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [25/01/2018] à 16:19

Je crois que t'as pas vraiment compris comment fonctionner le deck https://www.youtube.com/watch?v=4bEV6MykGRU


Edit : Y'a que l'extra qui est cher. Dans le main il a mis triple a forces égale et ash Rien que ces 2 carte en X3 ca fait presque 400 euros


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [25/01/2018] à 18:28

je prépare grave le deck avec linkuriboh mais nous on va pas l avoir si tôt je crois ?

après pour le reste il y as la boite avec kaiba qui sort bientôt avec quelque news a voir se que sa va apporter mais content de voir des blue eye en tournois ^^


aqzsedaqzsed
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [25/01/2018] à 18:37

Je suis peut être seul mais j’aime beaucoup la variante chaos blue eyes avec la rituelle.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [25/01/2018] à 18:42

Citation de aqzsedaqzsed Le [25/01/2018] à 18:37

Je suis peut être seul mais j’aime beaucoup la variante chaos blue eyes avec la rituelle.


C'est un tabou du forum (trop instable, etc…) bref la version pur est à privilégier.


Pages : 1 2 3