Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
vendetterreur
lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
vendetterreur posté le [14/01/2018] à 20:14

Bonjour enfin plutôt bonsoir !

Je joue un deck shiranoui et j'aimerai savoir se que amène les vendread au deck et comment les joué

merci d'avance !


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
vendetterreur posté le [14/01/2018] à 20:51

Assassin Revendetterreur

Permet de se booster en Atk en banissant un zombie du cimetiere, donc d'activer leurs effets 😉 Maître-Esprit Shiranui


Horde de Chiens de Chasse Vendetterreur s'invoque facilement en defaussant une carte Vendread tel que Assassin Revendetterreur et l'Assassin obtient l'effet : "Bannissez une magie/piege, une fois par tour.


Vendread permet en commençant t1 d'avoir plus de presence sur le terrain et de controle


Apres dans mon deck, je joue uniquement 2 Assassin, 1 chien, 3 carte magie rituelle et 3 pre-preparation

Je ne joue pas les autres supports Vendread


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
vendetterreur posté le [14/01/2018] à 21:33

Concrètement il n'apporte absolument rien, le deck est nul.

Il vaut mieux jouer du Lightsworn, la loop prédaplante / Fusion Brillante, ce que tu veux, mais pas… ça.

Après ce n'est que mon avis 🙂


Attention j'annonce : arrivée d'un ou plusieurs rageux dans 3…2…1…

Mais dans le fond, vous savez que j'ai raison <3


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
vendetterreur posté le [14/01/2018] à 23:16

Concrètement il n'apporte absolument rien, le deck est nul.


Il y a une chose intéressante dans la vie, qui s'appelle nuancer ses propos.


Vendeterreur n'est pas méta, ni même un potentiel outsider à l'heure actuelle. Certes, mais est-ce-que le deck est nul pour autant? Toi, tu vises le méta et les tournois, libre à toi. Mais pour quelqu'un qui joue pour le plaisir, le deck n'est pas nul. Sinon, en suivant ton raisonnement, hormis les decks du top, tout les decks sont nuls. Dès lors, pourquoi continues-tu de jouer?


Sinon, malgré la façon de formuler ses propos, peu agréable pour d'autres mammifères humanoïdes (sans attaque personnel, simple constat du manque de tact, sûrement volontaire, dans ton message), il a raison sur le fait que Vendetterreur n'apporte rien au deck Shiranui. C'est plutôt le Shiranui qui permet au Vendetterreur d'être un peu meilleur en lui apportant d'autres solutions de jeu.


Vendread permet en commençant t1 d'avoir plus de presence sur le terrain et de controle


Pour jouer régulièrement contre un Shiranui pur, et pour jouer personnellement un Vendetterreur Shiranui, je suis pas d'accord sur ce point.

Le board T1 d'un Shiranui (Pur ou LS) sera toujours plus conséquent que celui du Vendetterreur.

Les rituels Vendetterreur sont, avec les cartes actuelles, trop lents à invoquer avec de bons effets, trop fragiles (une negate potentielle et aucune immunité) et manquent de puissance de frappe.

Sur Shiranui, avec une main potable tu fais, à minima deux Oméga, si ce n'est trois, au tour 1.

Avec Vendetterreur, tu auras au mieux, un Oméga et un des rituels, avec peut-être un des effets.


Pour l'instant Shiranui reste meilleur sans Vendetterreur.

A voir si le support dans les prochains booster change la donne. Mais pour l'instant l'archétype n'a aucune chance au niveau compétitif.


Gokipole Player

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
vendetterreur posté le [15/01/2018] à 00:31

Actuellement comme la dit Noodle c'est surtout un deck épaulé par shiranui et non l'inverse.


Mais tout comme chaque exclus tcg il faut attendre de voir le reste du support!


En tout cas c'est fun,ça permet d'envoyer au grave certains de ses zombies pour invoquer ton monstre rituel(qui ne prend pas ta extra zone contrairement aux monstres d'extra deck) et ça a des effets mêmes envoyés au grave.


À ne pas oublier que t'as accès à tout le support zombie qui existe et qui arrivera aussi(vampire sucker qui arrivera tôt ou tard).


Les exclus tcg c'est toujours la même chose(que ce soit pour la plus faible exclu comme la plus forte).


D'abord les gens troll les decks puis les délaissent totalement tandis que d'autres tentent de les jouer en fun ou en tournoi.Y en a un qui arrive un peu à top avec un de ces decks en utilisant des nouveaux combo.Puis le support arrive,soit c'est la déception soit c'est un nouveau deck outsider/méta ou une engine du tonnerre(burning abyss,kaiju,kozmo,spyral etc…).


Dans le cas échéant t'attends qu'ils soient sortis en ocg avec du support et comme par magie le deck est bien plus broken(spyral et subterror).


Honnêtement shiranui aide grandement aujourd'hui le deck mais attends de voir plutôt le support prochainement pour voir si le deck est mieux avec ou sans les shiranui et inversement!


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
vendetterreur posté le [15/01/2018] à 00:59

Citation de Rhisseon Le [15/01/2018] à 00:31

Actuellement comme la dit Noodle c'est surtout un deck épaulé par shiranui et non l'inverse.


Mais tout comme chaque exclus tcg il faut attendre de voir le reste du support!


En tout cas c'est fun,ça permet d'envoyer au grave certains de ses zombies pour invoquer ton monstre rituel(qui ne prend pas ta extra zone contrairement aux monstres d'extra deck) et ça a des effets mêmes envoyés au grave.


À ne pas oublier que t'as accès à tout le support zombie qui existe et qui arrivera aussi(vampire sucker qui arrivera tôt ou tard).


Les exclus tcg c'est toujours la même chose(que ce soit pour la plus faible exclu comme la plus forte).


D'abord les gens troll les decks puis les délaissent totalement tandis que d'autres tentent de les jouer en fun ou en tournoi.Y en a un qui arrive un peu à top avec un de ces decks en utilisant des nouveaux combo.Puis le support arrive,soit c'est la déception soit c'est un nouveau deck outsider/méta ou une engine du tonnerre(burning abyss,kaiju,kozmo,spyral etc…).


Dans le cas échéant t'attends qu'ils soient sortis en ocg avec du support et comme par magie le deck est bien plus broken(spyral et subterror).


Honnêtement shiranui aide grandement aujourd'hui le deck mais attends de voir plutôt le support prochainement pour voir si le deck est mieux avec ou sans les shiranui et inversement!



+1 Vous rigolerez moins dans 1 an.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
vendetterreur posté le [15/01/2018] à 10:52

Citation de Lightning Le [14/01/2018] à 21:33

Concrètement il n'apporte absolument rien, le deck est nul.

Il vaut mieux jouer du Lightsworn, la loop prédaplante / Fusion Brillante, ce que tu veux, mais pas… ça.

Après ce n'est que mon avis 🙂


Attention j'annonce : arrivée d'un ou plusieurs rageux dans 3…2…1…

Mais dans le fond, vous savez que j'ai raison <3


est-ce que tu l'as déjà joué au moins et essayé de le construire ? 😐

je suis d'accord sur un point il est pas méta, mais en revanche dire que le deck est nul ce qui revient à dire qu'il n'a pas de potentiel tu te trompes.


Le deck est relativement assez fort mais manque cruellement de tuto pour la magie, d'un recyclage de cette même magie rituel et d'un boss puissant. Mais combiné avec les shiranui y a moyen de faire des combos plutôt balèze.


par exemple si j'ai Maître-Esprit Shiranui et Solitaire Shiranui en main, je peux finir avec 2 Seigneur Structure-PSY Oméga bannis et 1 Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué.


en fait les deux archétypes se complètent parfaitement c'est juste qu'il manque un peu de support.


De plus lorsque le crystron link sortira, ainsi que l'archétype troymare le deck pourra aller encore plus loin et faire des terrains relativement conséquents malgré les restrictions link.


Pour moi le deck a clairement du potentiel, pas forcément tier 1 mais au moins un excellent outsider.


sachant qu'en plus il a accès à tout le support zombie style mezuki recyclable à l'infini et Épée-Spectre Shiranui qui te fait un Dragon Synchro de l'Aile de Cristal sorti de nul part, etc … le deck est certes pas méta, mais le sous-estimer serait une erreur à mon avis.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
vendetterreur posté le [15/01/2018] à 14:47

Concernant les tuto pour les rituels, on en a depuis un bon bout de temps, ne serait-ce que Préparation Des Rites ou Pré-Préparation des Rites qui tuto le monstre et recycle la magie. Par contre pour tuto la magie de rituelle seule, j'en ai pas en tête, du moins j'ai rien qui me vient à l'esprit autre que Manju des Dix Mille Mains et Senju aux Mille Mains mais c'est trop lent dans le format actuel malheureusement.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
vendetterreur posté le [15/01/2018] à 17:11

C'est pas tellement que c'est trop lent de jouer manju/senju C'est surtout que actuellement c'est plus shiranui avec un soupcon de vendread. L'objectif de shiranui c'est oméga et a partir de la viens le cruel dilemn de bégayer entre. Est ce que je par sur solitaire omega en mode safe/recyclage de ressource rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme. Ou osef norm manju et j'utilise la méthode d'invocation qui fait le plus de Card advantage négatif dans ygo? Le choix est vie fait


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
vendetterreur posté le [15/01/2018] à 17:34

Citation de Metama Le [15/01/2018] à 14:47

Concernant les tuto pour les rituels, on en a depuis un bon bout de temps, ne serait-ce que Préparation Des Rites ou Pré-Préparation des Rites qui tuto le monstre et recycle la magie. Par contre pour tuto la magie de rituelle seule, j'en ai pas en tête, du moins j'ai rien qui me vient à l'esprit autre que Manju des Dix Mille Mains et Senju aux Mille Mains mais c'est trop lent dans le format actuel malheureusement.


Sauf que ce sont des ressources non tutorisables dans ce deck et qu'elles ont pas une grande synergie.

Non ce qui manque vraiment c'est un stratos vendetterreur qui tutorise une magie rituelle vendetterreur depuis le deck ou cimetière et un boss style master peace ou pire.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1 2