Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Red-Eyes Infinite
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-Eyes Infinite posté le [19/01/2018] à 19:04

Est-ce qu'on parle du meta ? A quelle heure on parle du meta ? D'où on parle du meta ? Hein ?!!

Ah non mais de toute façon, dès qu'on veut qu'un deck soit un MINIMUM optimisé, vous pensez toute suite qu'on parle du meta. De toute façon, on dégage l'image des gens qui a que le meta a la bouche, qui a le meta dans la tête.


J'applaudie. *applaudie*


Je vois déjà assez de connerie ces derniers temps, et mon trou du cul a eu déjà assez de fissures avec toute ces merdes… Mais alors là… Je viens d'avoir la plus grosse fissure de ma life.


Bref.

Red-eyes est faible de base si on ne joue qu'avec les cartes dédiés aux red eyes. C'est une vérité. Mais je suis d'accord que c'est bon en fun. N'importe quel deck est bon en fun. Sachant que le fun est très subjectif (dans le cas de Scandalf, on dirait que son fun, reste = niveau "DC" = avoir un deck correcte sans pour autant rivaliser avec le meta). Mais en aucun cas il parle du meta. Il y a que vous qui essayait de se justifier h24 sur vos choix.


Après, @Junk

Si tu avais des restrictions, fallait les dire plus tôt. Par exemple, tu veux faire un deck d'animé. Là peut être que Scandalf aurait tord (d'ailleurs, moi non plus je n'aime pas son dernier post).

Mais ça éviterai des embrouilles. Et ne prends pas trop à coeur le dernier post de Scandalf. Je ne suis pas d'accord non plus sur ce qu'il dit. Chacun a sa manière de jouer, sa manière de S'AMUSER, mais je le redis, fallait les préciser.


Et, ça reste mon avis, mais pour moi, avec de tel restriction, je ne pense pas qu'on puisse vraiment t'aider. Quand tu veux jouer avec des cartes de l'animé, même nulles, c'est dur d'améliorer, à part jouer les cartes avec les bon ratios.

Après, si quelqu'un peut t'aider malgré tes conditions, tant mieux pour toi, et je te le souhaites sincèrement.


Spoiler :

JunKiyohata
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-Eyes Infinite posté le [19/01/2018] à 19:17

Citation de Shing Le [19/01/2018] à 19:04

Après, @Junk

Si tu avais des restrictions, fallait les dire plus tôt. Par exemple, tu veux faire un deck d'animé. Là peut être que Scandalf aurait tord (d'ailleurs, moi non plus je n'aime pas son dernier post).

Mais ça éviterai des embrouilles. Et ne prends pas trop à coeur le dernier post de Scandalf. Je ne suis pas d'accord non plus sur ce qu'il dit. Chacun a sa manière de jouer, sa manière de S'AMUSER, mais je le redis, fallait les préciser.


Et, ça reste mon avis, mais pour moi, avec de tel restriction, je ne pense pas qu'on puisse vraiment t'aider. Quand tu veux jouer avec des cartes de l'animé, même nulles, c'est dur d'améliorer, à part jouer les cartes avec les bon ratios.

Après, si quelqu'un peut t'aider malgré tes conditions, tant mieux pour toi, et je te le souhaites sincèrement.


Je suis d'accord, j'aurais du préciser mes restrictions plus tôt. Mais je n'ai pas non plus dit que je voulais faire un Deck d'animé (je sais même pas à quoi ça correspond en vérité). Alors pour éviter qu'on poursuive vers un conflit d'avis, je vais reposer ma question différemment en espérant que cela permettra une meilleure compréhension. Comment pourrais-je améliorer ce Deck en mettant en valeur l'archétype Red-Eyes sans pour autant qu'il soit trop lent ou trop faible ?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-Eyes Infinite posté le [19/01/2018] à 19:37

Citation de JunKiyohata Le [19/01/2018] à 18:47


Citation de Metama Le [19/01/2018] à 18:41

Les mecs, on peut faire un deck à fond dans l'archétype souhaité sans qu'il soit nul. Il sera juste absolument pas compétitif mais rien ne l'empêche d'être viable, surtout que Red Eyes est assez bien fourni pour pouvoir en faire un deck Red Eyes pur. Ce sera évidemment beaucoup moins fort que s'il était optimisé pour être viable dans la meta actuelle, mais ça ne le rendra pas injouable pour autant '-'


Ca peut même être très fun à jouer contre un autre deck qui joue sa thématique à fond, votre attitude est triste, sans offense.


Je suis totalement d'accord avec toi. Je veux juste jouer un Deck avec un archétype que j'aime et on me dit qu'il faut absolument qu'il soit viable dans la méta actuelle mais j'en ai rien à faire de la méta. Je fais même pas de duels réels ! C'est très décourageant de lire ce genre de messages te disant que ton Deck est nul alors que tu veux juste des conseils pour l'améliorer dans la vision que tu veux en faire. Je suis même en train de me demander si je devais me taire et garder mon Deck pour moi…


Ah mais non… Faire un red-eyes pur aucun problème. Mais faire un red eyes avec UNIQUEMENT des cartes red-eyes (c'est ce qu'il a dit, alors il s'est peut-être mal exprimé et c'est de là que vient le conflit) c'est juste complètement débile. Pour ne pas être vulgaire.

Et je suis d'accord avec shing (bien que j'aie dit la même chose avant), on ne peut pas aider qui que ce soit dans de telles conditions.

On ne peut pas améliorer un deck qui ne veut pas être amélioré.

Pourquoi as-tu créé ce sujet ? Tu aurais pu créer un sujet où tu nous le présentais, en disant "je m'amuse avec ce deck, on peut créer un concept en faisant des decks avec des cartes UNIQUEMENT issues d'un archétype". Mais non.

Donc soit tu veux t'amuser et avoir un deck nul, soit tu acceptes les conseils en nous donnant ton budget et de vraies restrictions jouables.

Parce que red-eyes "pur" c'est tout de même correct. Et "pur", ça veut juste dire sans être couplé avec d'autres archétypes.

Si tu veux le coupler avec d'autres, demande à shing je crois qu'il s'y connait.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-Eyes Infinite posté le [19/01/2018] à 20:23

Ah mais non… Faire un red-eyes pur aucun problème. Mais faire un red eyes avec UNIQUEMENT des cartes red-eyes (c'est ce qu'il a dit, alors il s'est peut-être mal exprimé et c'est de là que vient le conflit) c'est juste complètement débile. Pour ne pas être vulgaire.


En soi, c'est une façon de jouer comme d'autre. Chacun possède sa manière de s'amuser. Moi par exemple en fun, je n'hésite pas à jouer TOUT LES MONSTRES Tellar dans mon dec k (oui oui, je joue Satellchevalier Capella, Satellchevalier Rigel etc en fun).


Et je suis d'accord avec shing (bien que j'aie dit la même chose avant), on ne peut pas aider qui que ce soit dans de telles conditions.

On ne peut pas améliorer un deck qui ne veut pas être amélioré.

Pourquoi as-tu créé ce sujet ? Tu aurais pu créer un sujet où tu nous le présentais, en disant "je m'amuse avec ce deck, on peut créer un concept en faisant des decks avec des cartes UNIQUEMENT issues d'un archétype". Mais non.


De base, il voulait de l'aide pour améliorer son deck. Pas besoin de bâcher quelqu'un qui ne sait pas ça parce que de base, il ne joue pas souvent à ce jeu, si ? '-'


Donc soit tu veux t'amuser et avoir un deck nul, soit tu acceptes les conseils en nous donnant ton budget et de vraies restrictions jouables.


Parce que red-eyes "pur" c'est tout de même correct. Et "pur", ça veut juste dire sans être couplé avec d'autres archétypes.


Un poil violent quand même. Je sais que je ne suis pas bien placé pour dire ça mais tout de même. Comme je l'ai dit, il s'amuse ainsi. Le but d'un jeu c'est avant tout s'amuser. '-'


Si tu veux le coupler avec d'autres, demande à shing je crois qu'il s'y connait.


La version que je joue n'est pas à sa portée à mon avis. Il a un budget assez limité. ^^'


@Junk

Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Ce que je vais dire, ça se rapproche un peu du style de jeu que je joue.


Si tu joues 3 Fusion aux Yeux Rouges, tu peux peut être mettre des cartes qui peuvent profiter du cimetière.

L'avantage de Fusion aux Yeux Rouges, c'est le fait qu'il envoie 2 monstres depuis le deck au cimetière. Donc pourquoi ne pas jouer plus de cartes qui peuvent ramener des monstres depuis le cimetière ? Et si tu invoques Black Comet, tu peux envoyer Dragon Sombre Métalique aux Yeux Rouges au cimetière (pour le burn de 1400 dmg), donc tu peux le ramener avec tes cartes reborn.

Après, Red-Eyes Fusion a des défauts. On ne peut rien faire à part poser des cartes durant le tour où on le joue, donc on joue pas mal de piège, et peu de monstre pour éviter d'avoir une main morte. Mais ça, c'est à toi de tester de trouver vraiment le bon ratio avec tes restrictions si tu joues cette stratégie. Dans ton deck, si tu joues cette stratégie, je privilégierai plutôt les Esprit des Yeux Rouges et Le Retour des Grands Dragon au lieu de Retour et Hurlement.


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4