Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bête Cristalline
Kintsuke
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Bête Cristalline posté le [18/01/2018] à 16:44

Bonjours à tous,

Alors voilà je suis entrein de me faire un deck bête cristalline, avec les nouvelles qui sont dans les duellistes legendaire 2 🙂 😀 :mrgreen: et j'ai une question qui me trote dans la tête:

Peut-on activer les effets des bêtes cristallines lorsqu'elle se trouve dans notre zone Magie&Piège ?

Merci pour vos réponses.


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Bête Cristalline posté le [18/01/2018] à 16:53

Non si l'on enleve les pendules les bêtes cristallines sont des cartes mortes dans la zone MP, c'est d'ailleurs je pense le gros point noir de l'archétype


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Bête Cristalline posté le [18/01/2018] à 17:01

Effectivement leurs effets ne sont malheureusement plus utilisable sauf s'il y a qui précisent que leur effet s'applique dans la zone MP, mais je crois qu'il n'y en a pas. Donc tu finiras juste pas les entasser dans la zone en faisant gaffe de ne pas la remplir tout en gérant bien leurs aller-retours entre les deux zone grâce à tes MP et effets. Leur seul but est de s'en servir pour des cartes comme le Dragon Arc-en-Ciel, Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant ou simplement en combo avec les True Draco qui peut les rendre assez intéressantes vu que les True Draco peuvent s'invoquer en sacrifiant des Magies Continues o/


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kintsuke
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Bête Cristalline posté le [18/01/2018] à 17:03

Merci pour toute c'est precieuse infos.


Pages : 1