Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Divine Dragon Lord Felgrand
SupPhil
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Divine Dragon Lord Felgrand posté le [18/01/2018] à 19:07

Voici Mon deck Divine Dragon Lord Felgrand

Format : Avancé

Archétype : Dragon


Cartes importantes et thème du deck : Dragon de L'Arche Vaillant , Sanctuaire du Dragon , Ravin des Dragons et Le Retour Des Grands Dragons


Fonctionnement du deck : Il s'agit d'un deck beatdown. Le fonctionnement est simple : envoyer des dragons de niveaux 7/8 au cimetière afin de les ré-invoquer grâce à Le Retour Des Grands Dragons, Dragon de L'Arche Vaillant et Appel de l'Etre Hanté


Mon budget : Le deck n'est pas très cher coutant moins de 80 euros


Mes questions : Avez vous des idées pour améliorer le deck?

Qu'en pensez vous ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck Divine Dragon Lord Felgrand posté le [19/01/2018] à 07:22

Salut,

Je te conseillerais de rajouter une base blue eye dans ton deck : ça permet de faire plus de truc. J'ai pas trop le temps pour l'instant d'expliquer ce qu'il faut changer mais je peux te laisser ma deck liste pour inspiration (elle tourne pas mal dans les petits tournoi mais le deck n'arrivera jamais dans le méta ^^')

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dragon-otk-2/


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

SupPhil
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Divine Dragon Lord Felgrand posté le [19/01/2018] à 11:35

Yo merci je sais que le deck est plus svt vu avec les cartes bue-eyes mais c'est justement le but de faire une version pure sans blue eyes


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck Divine Dragon Lord Felgrand posté le [19/01/2018] à 12:45

C'est toi qui vois 🙂 néanmoins le niveau du deck risque de bien baisser, après je te conseillerais de passer chevalier dragon de la création à 3 et mettre 2 Retour au Front ainsi que 2 Sorceleuse de Noyaux De Dragon à la place des 3 appel de l'être hanté et de l'oasis d'âme du dragon


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Divine Dragon Lord Felgrand posté le [19/01/2018] à 12:51

Sorceleuse elle sert a quoi concrètement ?


a faire ultimaya ? 😆


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck Divine Dragon Lord Felgrand posté le [19/01/2018] à 12:55

Ça fait une cible pour le retour au front et retour des grands dragons + un accès à Seigneur Fantasmatique Bishbaalkin Ultimitl qui peut surprendre l'adversaire

Édit : et pourquoi pas ultimaya en rajoutant decodeur bavard et gofu ^^ ça pourrait être rigolo


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Divine Dragon Lord Felgrand posté le [19/01/2018] à 13:08

🙄 N'importe quel monstre ou presque peut etre reborn par retour au front. Mais tant qu'a choisir des monstre autant en choisir des utiles. Un monstre normal C'est tout sauf utile.. Pour le ultimaya c'était une blague le monstre est injouable format link est bishbaalkin et tout simplement nul. Donner des jetons c'est du suicide.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1