Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [19/01/2018] à 08:07

Citation de puree_makeup Le [19/01/2018] à 00:37


Citation de malwabar Le [18/01/2018] à 23:38

– Un deck Hybride Cyber Dragon/ABC, pas de pendules, juste des fusions qui font mal et quelques XYZ

– Frourreur pareil, c'est centré sur les fusions et c'est marrant.

– Lustre Noir pour un deck centré sur les rituels !

– Cardian, deck peu cher (10€ sur cardsmarket, avec la moitié des cartes en ultra ou secrète) avec des invocations synchros



Je soutient pleinement l idee de malwabar pour partir sur un Peluchimal ( ou frourreur comme vous voulez ) , c est trop marrant comme deck et ca otk bien proprement et en format link je trouve pas que le deck est particulierement touche , tu peux profiter de l effet de Dent-Lame Frourreur pour ramener tes frourreurs ou tu peux aussi jouer Missus Radieux ou Mistar Garçon-Étoile .



C'est sympa face aux outsiders, mais aucune chance face au meta. Mais le deck est vraiment pas cher du tout et à un des meilleurs rapport qualité prix de tout le jeu.


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [19/01/2018] à 08:22

Je vais noter le deck Peluchimal je vais le faire mais en commandant à l'unité je pense


Un deck que je peux build avec des paquets et deck de structure/démarrage et ce relativement facilement ça serait parfait


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [19/01/2018] à 08:30

HÉRÉTIQUE

Ne build JAMAIS ton deck avec des paquets ou des decks de structure quand tu peux acheter sur internet. C'est juste 20x plus cher au minimum pour rien.


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [19/01/2018] à 08:44

Mais c'est plus fun je trouve…


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [19/01/2018] à 08:48

Le seul soucis avec Peluchimal, c'est si tu te lasses facilement car tes duels vont très souvent se ressembler, tu vas te retrouver à quasi toujours faire les même combos et sortir les même cartes… Mais c'est un gage de stabilité j'imagine ?


En tout cas le deck est fun et si y a rien en face pour t'arrêter au tour 1 et que tu joues second, ça peut vite partir sur un OTK x'). Après le deck se fait quand même contrer assez facilement si tu le joues en pur (vu que c'est juste le meilleur moyen de rentabiliser ton vendeur de jouets), mais le deck reste très fun à jouer en tout cas, je te le conseille 😀


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [19/01/2018] à 10:06

Si c'est vraiment cheap c'est pas grave si c'est très répétitif, ça permettra de prendre du fun de temps en temps.


Du coup Peluchimal je vais m'en faire un je pense, ça me coûtera moins de 30€ à l'unité si je trouve des vendeurs qui permettent de limiter les frais de port


Après est ce que je peux battre un 6 Samouraï avec, ça je sais pas. Mais juste l'idée d'otk mon pote me fait rêver


BEWD c'est adapté au format link ? Et sinon tout ce qui est Sylvan, Predaplant… En rapport avec la nature ça donne quoi ?


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [19/01/2018] à 12:35

techniquement fluffal est du genre à vider le board adverse avant de faire plus de 8000 de dégâts. Pour cela, il suffit de faire 3 fusions : 1 tigre frourreur avec pas mal de matos, qui va vider le board, puis 2 dent-lame coup sur coup : tu monterais à largement plus de 8000 atk sans souci. Pour avoir le matos pour réaliser toutes les fusions, pas de secret : le combo ours/vendeur de jouets avec ailes peluchimal est très clairement l'un de ceux qui font le plus de CA en ce moment : draw 2 et tuto 1 contre une carte sur le terrain, c'est violent. pingouin ,chat , hibou, chien et chaine du lutin tranchant permettent de faire le reste.


Pour monter le deck efficacement, une petite engine fusion brillante (sans les prédaplantes) est la bienvenue : faire séraphinite pour envoyer ailes peluchimal au cimetière et réaliser une extra normal (de chien par exemple, qui permettra de faire missus radieux) c'est ultra fort. fusion instantanée peut être jouée aussi à défaut, mais je suis moins fan. En plus tu peux renvoyer le chevalier gemme de ta main dans le deck grâce à l'effet de lame du lutin tranchant si nécessaire.


lightsworn
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [19/01/2018] à 13:02

sinon tu attend février avec l'arrivée du booster de Pégasus et tu joue Ojama ABC


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [19/01/2018] à 13:05

Tu joue ce que tu veux du moment que ca te plaise. Testes d'abord les gameplay des archétype par toi même tu finiras bien par trouver une perle qui t'as taper dans l'oeil 😉


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [19/01/2018] à 14:43

Si tu veux un deck a base de deck de structure et qui peut aussi otk( beaucoup moins que peluchimal) tu as les dinosaurs.


Edolas.L

Pages : 1 2 3