Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [19/01/2018] à 18:36

Donc Peluchimal > Dinosaures ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [19/01/2018] à 18:46

De ce que j'ai vu IRL, Dino bat Peluchimal MAIS, car il y a un mais, le peluchimal en question n'avait pas encore ses tigres et dent-lame, donc je ne sais pas ce que ça donnerait maintenant dans un match retour. Mais je trouve le Dino bien trop polyvalent et violent à la fois pour se faire battre par le peluchimal qui a comme seul contrôle la destruction ciblée intégré à l'archétype, pour le reste les handtrap feront leur travail je pense x').


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [19/01/2018] à 18:47

Merci pour ton analyse, ça m'aide pour situer les decks 🙂


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [19/01/2018] à 19:13

Citation de Metama Le [19/01/2018] à 18:46

De ce que j'ai vu IRL, Dino bat Peluchimal MAIS, car il y a un mais, le peluchimal en question n'avait pas encore ses tigres et dent-lame, donc je ne sais pas ce que ça donnerait maintenant dans un match retour. Mais je trouve le Dino bien trop polyvalent et violent à la fois pour se faire battre par le peluchimal qui a comme seul contrôle la destruction ciblée intégré à l'archétype, pour le reste les handtrap feront leur travail je pense x').


Oui après sa dépend aussi de la version du dino utilisé . Je suppose que tu parle du dino pure , mais la version foolish ou rabbit ?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [19/01/2018] à 19:27

Ah bah c'est sûr que peluchimal sans tigre et dent-lames ça ne gagne pas. Là c'est aussi fort que mokey mokey


Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [19/01/2018] à 19:42

Dino est plus complet et plus fort(mon avis) je parlais juste pour l'otk 🙂


Edolas.L

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [19/01/2018] à 21:17

Blackhawk> Un Dino avec Rabbit il me semble, ce qui aide beaucoup pour faire des combos avec monde perdu et les mégalobroyeurs, puis sortir des Xyz 4 tranquillou sans aucune difficulté.


Mais le Dino est à mon sens très largement supérieur au Peluchimal, le seul moyen qu'a Peluchimal de gagner, c'est d'espérer faire un gros OTK quand le dino n'a plus trop de quoi se protéger. Parce que sinon, le Dino a beaucoup trop de ressource par rapport à Peluchimal. Le Peluchimal a besoin de beaucoup tuto et piocher pour juste fusionner ensuite alors que le Dino peut se mettre en place de bien des manières grâce à Oviraptor Mange-Âme qui lance tout le deck à lui seul en faisant du tuto, de la destruction depuis le deck, et le bébécérasaure est bien souvent le parfait candidat…


Enfin bref, Peluchimal, soit tu joues 2ème pour espérer pouvoir placer un OTK si l'adversaire n'a pas eu ses traps ou son monde perdu ou son oviraptor (ce qui est compliqué de pas avoir au moins un élément de tout ça, on ne va pas se le cacher xD), soit tu joues 1er et… Et si tu joues le Peluchimal sans aucun support de pièges, handtrap et compagnie, bah tu fais pas grand chose et tu sers les fesses pour survivre jusqu'au prochain tour, ou t'économises un max ce que t'as pu tuto pour le 3ème tour parce que le moindre Tyranno Ultime-Conducteur qui s'invoque beaucoup trop facilement suffit à mettre à terre le Peluchimal x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2 3