Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Scapegoat devenu primordial ?
Invite
[Invite]
Messages : 83


haut haut de page
Scapegoat devenu primordial ? posté le [19/01/2018] à 22:51

Bonjour au vus des links, Bouc Emissaire est devenu primordial ? Dois t'il être jouer dans tout types de decks (les decks qui jouent links)?


En x combien ?


Merci :]


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Scapegoat devenu primordial ? posté le [19/01/2018] à 22:55

Primordial non, mais intéressante. Faut l'activer de préférence en fin de tour de ton adversaire pour éviter qu'il te les pètent durant sa BP. C'est en x2 max je pense pour des decks qui on "besoin" de links beaucoup.


Je laisse mes compères te renseigner sur ce sujet, ils s'y connaissent mieux que moi je pense.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Scapegoat devenu primordial ? posté le [20/01/2018] à 04:18

Je suis du même avis que notre cher Power Ranger, pas indispensable mais très utile. Ca dépend des Link joués en fait, certains nécessitent des types de monstre précis, des noms de monstres, des monstres à effet, etc. Et surtout, certaines excluent l'usage de jetons pour les invoquer. Du coup ils ne servent qu'aux monstres qui ont besoin de monstres Terre comme Missus Radieux, ceux qui utilisent des monstres normaux, et ceux qui n'ont pas de conditions.


Alors oui pour ceux qui ont besoin de monstres à effet comme Décodeur Bavard, t'as juste à préparer des Link à effet grâce aux tokens, puis faire la Link 3, mais bon ça veut dire qu'on a des Links dans l'extra qui n'auront pas d'intérêt individuel et ne serviront que de matériel de Link à leur tour une fois invoqués. C'est déjà le cas mais je ne suis pas ultra fan de ce principe je dois avouer x').


En tout cas, je me vois pas jouer les Boucs Emissaires en plus d'une fois dans un deck jouant les Link, juste un petit coup de pouce si y a besoin quoi x').


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Scapegoat devenu primordial ? posté le [20/01/2018] à 08:56

C'est jouable dans tous les decks qui ont de la place main deck et pas accès très facilement à du link pour ne pas surcharger son terrain dès le début = 1 monstre max comme trickstar.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Scapegoat devenu primordial ? posté le [20/01/2018] à 14:14

Pour moi c'est bien trop fort, méritant d'être sur la banlist.


Pourquoi ?


ATCH…Dragon Chargeborrelle…OUM !!!!!!


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Scapegoat devenu primordial ? posté le [20/01/2018] à 17:01

Dans certains cas spécifiques, ça fait aussi quasiment 5000 de dégâts grâce Missus Radieux et 2 Araignée Lien, pas négligeable si on a réussi à nettoyer le board adverse auparavant… (et en plus on peut faire Dragon Chargeborrelle après…)


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Scapegoat devenu primordial ? posté le [20/01/2018] à 17:07

Le clou qui dépasse s'attire le marteau (de la banlist). Enfin… J'espère..


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Scapegoat devenu primordial ? posté le [21/01/2018] à 22:02

Citation de Scandalf Le [20/01/2018] à 17:07

Le clou qui dépasse s'attire le marteau (de la banlist). Enfin… J'espère..


T'aime bien cette expression toi 😆


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Scapegoat devenu primordial ? posté le [21/01/2018] à 22:55

Citation de Lightning Le [20/01/2018] à 14:14

Pour moi c'est bien trop fort, méritant d'être sur la banlist.


Pourquoi ?


ATCH…Dragon Chargeborrelle…OUM !!!!!!


Les jetons sont des monstres à effet ?


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Scapegoat devenu primordial ? posté le [21/01/2018] à 23:19

Tu passes par link spider, missus et/ou proxy et t'as tes 3 monstres à effet qui te permettent de faire chargeborrelle


Pages : 1 2